CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle sortie:killer 7 un bon jeu?

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:13:48

salut pour toute question concernant la console de salon de nintendo:la game cube, vener poser vos questions j essayere dis repondre au plus vite :ok:

ienjul
ienjul
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:26:39

hein ! !!!
dans le titre, tu parles de Killer7, et après tu parles de la cube o_O

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:28:57

Lol, et puis en plus vu que la console a plus de 3 ans maintenant personne ne se pose plus de question dessus, ton topic arrive un peu tard.

Au sujet de killer 7 je ne l´ai pas éssayé mais au vu des tests que j´ai lu c´est un bon jeu sans plus, il est trés spécial et ne plaira pas à tout le monde, à éssayer avant d´acheter si possible.

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:43:24

c vre je voule dire si vous voule d info pour la revolution et pour killer 7 ossi e dotre jeux y pas de probleme :lol:
ouai c vre ke ca a l air d etre un bon jeux me c la maniere de jouer ki e bizarre ken penser vous?

ienjul
ienjul
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:48:54

:d)à éssayer avant d´acheter si possible.

je l´ai acheter sans l´essayer, mais j´ai vachement hésiter, pendant plusieurs jours j´ai regardé une vidéo, posé des questions
mais je regrette pas l´achat :ok:

:d)c´est un bon jeu sans plus

sans plus!!!! Comme tu dis, il ne peut pas plaire à tout le monde, c´est un nouveau genre de jeu, donc forcément, les gens ne jouent plus qu´aux mêmes...

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:52:31

alors comme ca il est bien je crois que je vais me l achete en plus il a une bonne duree de vie je crois il a 2 cd :ok:

ienjul
ienjul
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:58:23

essaye d´y jouer avant de l´acheter . ..
c´est un jeu de tordu quand même, tu peux marcher tranquillement quand tu t´exites à tirer avec ton flingue,
et les animations sont très sympas :ok: et a certain moment fait froid dans le dos

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:24:16

ouai j ai joue c bizarre au debut mais apres on s habitue

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:34:17

venez sur le forum discuter d un peu de tout

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:42:39

j´ai bien envie de l´acheter ce jeu mais c´est quoi comme genre de jeu ? :question:

seb19
seb19
Niveau 7
25 juillet 2005 à 16:49:36

les video me font pas envie : les enemis sont mal fait, ils tombent raides comme des mannequins quand le gros masqué tire dessus, même si il ne les vise pas spécialement, d´ailleurs. bref, ça a tout l´air d´être un jeu à tout petit budget mais masqué par des couleurs zarbes pour faire style que c´est artistique..... j´espère que je me trompe, rassurez moi? est ce que l´action est palpitante ou est ce que qu´on se contente de bouger son petit curseur vers des enemis polygonaux qui avancent doucement?

ienjul
ienjul
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:49:37

je dirais peut être action/aventure,
t´as des énigmes, du tir, et surtout un bon scénario :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:52:01

Un scénario que j´ai trouvé assez complexe d´ailleurs, je n´ai toujours pas tout compris après l´avoir fini... Jvais devoir le refinir XD SInon, les grenades agissent dans une certaine zone, ce qui explique que les ennemis soient blessés même sans être visés directement... :hap: J´ai ADORE ce jeu :coeur:

ienjul
ienjul
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:53:58

seb19
des vidéos!!!
t´y as pas joué, alors n´en parle pas,
certains ennemis peuvent être lent et d´autre rapide ( comme tout les jeux).
et le gros masqué ( comme tu dis) il n´y a pas que lui, mais tu as le choix entre 7 personnages

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:55:13

je pensais que c´étais un fps :question:
c´est quoi comme genre exactement

seb19
seb19
Niveau 7
25 juillet 2005 à 16:57:13

mais est ce qu´on bouge pendant qu´on tire ou il faut simplement déplacer le curseur pour les empecher d´approcher? de plus, le gros masqué à l´air de les eclatter trop facilement. il tire une fois au milieu de l´écran et tout le monde tombe. j´espère que c´est plus dur que ça.

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:59:16

seb19
Posté le 25 juillet 2005 à 16:57:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais est ce qu´on bouge pendant qu´on tire ou il faut simplement déplacer le curseur pour les empecher d´approcher? de plus, le gros masqué à l´air de les eclatter trop facilement. il tire une fois au milieu de l´écran et tout le monde tombe. j´espère que c´est plus dur que ça.

:d) La difficulté avec ce personnage, c´est qu´il n´a droit qu´à un seul essai, avant de recharger... Ensuite, les ennmis ne tombent pas d´un seul tir ( les premier speut être, mais ça se corse rapidement ) et puis, tous les ennemis n´y sont pas sensibles :-p

BIBTOU
Posté le 25 juillet 2005 à 16:55:13
je pensais que c´étais un fps
c´est quoi comme genre exactement

:d) Alors... C´est un jeu d´action, avec des phases de fps, des phases d´exploration, des énigmes, et un côté rpg pour l´amélioration de tes persos... :fou:

seb19
seb19
Niveau 7
25 juillet 2005 à 17:04:41

en gros, on ne fait pas de pas de coté pour esquiver, il faut se débrouiller pour tirer de manière à ce que l´enemi soit out pendant qu´on recharge parce que sinon on n´a aucun recours?

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:08:52

tout le long du jeu c´est du fps ?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:12:49

seb19
Posté le 25 juillet 2005 à 17:04:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en gros, on ne fait pas de pas de coté pour esquiver, il faut se débrouiller pour tirer de manière à ce que l´enemi soit out pendant qu´on recharge parce que sinon on n´a aucun recours?

:d) Euh... Bon déjà, t´as les munitions illimitées, à la House of the Dead... Ensuite, plus tard, tu gagneras des coups spéciaux, qui ne nécessite pas l´usage de l´arme ( attaque au sol, contre attaque, etc... ) Ya toujours moyen de s´en sortir, y compris en faisant demi tour :-)))

BIBTOU
Posté le 25 juillet 2005 à 17:08:52
tout le long du jeu c´est du fps ?

:d) Disons... C´est moitié FPS, moitié exploration, je crois... Faut vraiment essayer, pour ma part, j´avais jamais joué à un truc comme ça, en 12 ans de jeux vidéos..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive