https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013103.htm
Si je vous aie mis le lien de cette news, c´est pour vous annoncé l´heureuse nouvelle :
CAPCOM A CHOISIT SONY ! !!
Et oui, Resident Evil 5 est annoncé sur PlayStation 3 et Xbox 360° et pas sur Révolution...
De plus, Soul Calibur III est toujour annoncé comme un jeu exclusif à la PlayStation 2 et pas à la GameCube...
Nintendo coule de plus en plus.....
C´est pas parcequ´il manque un RE, que l´on peut dire qu´il coule ! Je trouve ça chiant mais en même temps, on ne connais rien de la révolution que ne s´appellera même pas révolution ! D´accord ou pas d´accord ? La révolution, c´est peut etre pas la PS3-Xbos360bis ? Ils veulent joueur sur un autre terrain ! Bon choix, mauvais choix ? On verra bien mais ne parlons pas trop vite !
Hum... Sony reprend juste ce qu´il a . .. SoulCalibur ainsi que RE etait sur les consoles Sony avant... ( Soul Calibur sur DC avant mais ils ont coules... )
Mais bon j´ai une Ps2 pour SC3, et Re4 ne m´as pas emballer ( Je ne suis qu´au 2e ( 3e ? ) chapitre et ca me tanne! )
C´est dommage TTTXTTT, j´ai trouvé ce RE4 assez bon ( peut etre ne faut-il pas le prendre pour un RE).
Perso je joue à la PS2, chez des potes, c´est génial, je suis content, pareil pour la Xbox et vice versa et franchement, nous notre trippe c´est pas de se foutre de la tronche des autres consoles ! J´espere que tu dépasseras se stade un jour pIpO_69 ![]()
Quelle boulet celui là... Nintendo coule ? En tout cas nous on a des jeux bien fait, regarde la gueule de ton Resident Evil 4 après le portage. T´as pas envie de pleurer après avoir vu la différence technique ? Tout le monde sait que la PS2 est à la ramasse techniquement et son succès est uniquement dû au fait qu´elle soit sortie en avance, et qu´elle est donc occasionner plus d´engoument [l´effet new gen] et qu´elle ait eu momentanément le monopole. Sinon vous êtes grillés, les Xbox et la GC écrasent la PS2...
PIPO PIPO PIPO
si la PS3 fait un bide, MGS, FF, ou encore Tekken passent chez Nintendo ou microsoft
si la révo fait un bide, Nintendo garde Zelda, Mario, Pikmin, Metroid.
So just fuck off and die
D´où l´intérêt d´éditer soit même les meilleur jeux de sa console... ![]()
Bien dit ![]()
SONY edite rarement, mais quand il édite ca donne toujours des bon jeux ( God Of War réçamment avec une note de 18/20 mérité ! )
http://www.mouton.tk/
Le webmaster de ce site est un boulet, il n´aurait jamais faire ca, je trouve que ce site détériore l´image du jeuxvideo... Si je le pouvais, je hackerais sont putain de site ainsi que son PC de merde !
ce qui disent sur nintendo, sony et micrsfot c est la verit
Le jeu sort également sur xbox360 donc il n´est pas exclu ps3 .
sans exlusivite sony serait bien mal parti, car sony ne devlope pas de jeux.
il ne faut pas se foutre sur la gueulle sous prétexte que resident ne sera plus sur nintendo ( je m´y attendait un peu à cette réconsiliation resident sony) !
de plus on ne sait pas vraiment encore le destin de la nouvelles génération, on sait déjà que la ps3 et xbox 360 seront une bombe technique mais on n´y est pas encore arrivé ! il y a quelques année on pensait que la ps2 aurait été submergé par la nouvelle concurence mais ça n´a pas été le cas !
je n´ai pas beaucoup d´info pour la revo et j´aimerai bien en savoir plus !
mais pour la valeur sur des consoles ( je parle en terme de jeu) j´attend d´y être !
pour le moment, c´est ps2 gc et bobox !
SONY dévelloppe des jeux ! !! Même si c´est rare, il en dévellope et toujour des bon jeux ! ( Réçamment : God Of War, avec une note de 18/20 mérité ! !!).
SONY édite peu, mais de toute façon SONY n´a pas besoin d´édité, vue qu´il attire tous les éditeurs tiers, alors que Nintendo lui, ne feras rien pour arreté ça ! Vue que l´argent de Nintendo est limité !
faut arrêter de se prendre la tête, pour le moment on ne sait rien sur la prochaine console de nintendo, resident evil 5 est annoncé sur la xbox360 ainsi que la ps3, mais c´est écris nul part qu´il ne sortira pas sur " revolution" y´a rien d´annoncé encore
pour se qui est de sony et de leur ps2 je suis daccord avec falco ![]()
la ps2 a surtout marché grâce au succé de la ps1,et du fait que la 2 est sortis bien avant la xbox et la gamecube
maintenant c´est sûr nintendo font des erreurs et déçoivent quelques uns de leurs fan...
la 64 y´avait pas grand chose mais il y avait tout de même de bon jeux qui tenaient la route, pour la gamecube un effort a été fait, pour la revolution malgré le fait qu´on ne sache rien, je suis persuadé que nintendo fera un effort, en tout cas je l´éspère comme beaucoup de personne sur ce forum
c´est bien normal mikami est parti de chez capcom
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9150199-1-0-1-0-0.htm
Je te conseille de cliquer sur ce lien, c´est un topic crée sur le forum gameCube, et lis les 3 pages, tu comprendra que nombreux sont ceux qui souhaite laisser tomber Nintendo...Ce topic à été crée aprés l´annonce de RE5 sur PS3/XBOX360° et à suivis sur le même topic sur le destin de Nintendo, si tu lis els 3 pages, tu veras que Nintendo perd ses joueurs !
polo-ff
Posté le 21 juillet 2005 à 01:20:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est bien normal mikami est parti de chez capcom
ah mikami est partis ![]()
je savais pas depuis quand ? je pensais qu´il était sur dmc4 entre autre
pIpO_69
Posté le 21 juillet 2005 à 01:23:57
https://www.jeuxvideo.com/[...]50199-1-0-1-0-0.htm
Je te conseille de cliquer sur ce lien, c´est un topic crée sur le forum gameCube, et lis les 3 pages, tu comprendra que nombreux sont ceux qui souhaite laisser tomber Nintendo...Ce topic à été crée aprés l´annonce de RE5 sur PS3/XBOX360° et à suivis sur le même topic sur le destin de Nintendo, si tu lis els 3 pages, tu veras que Nintendo perd ses joueurs !
je pense pareil que toi, nintendo perd pas mal de joueurs, mais depuis la gamecube il y a eu un effort de fait, bon pour certains c´est pas terrible mais c´est mieux que rien, j´éspère que pour la revolution il en feront plus
perso leur revolution je la sent pas trop, mais en même temps je ne connais pas grand chose de cette console, j´attend de voir, la seul chose qui fait que je commence à me lasser de nintendo, est qu´il nous ressorte la même chose
mario toujours la même chose, toujours le même nombre de circuit, un mode multi pas génial, ok y´a eu une innovation, être à 2 sur un kart et quelques perso en plus mais bon c´est pas terrible
animal crossing, j´appel ça du réchauffer même siil reste fun comme jeu
je pourrais aller loin comme ça...
même zelda wind waker était pas terrible, enfin niveau durée de vie c´est sans plus, et un peu vide la carte enfin bref...