CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil nous quitte

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:46:00

kokuryuha --> le Virtual Boy était un échec, oui. Mais maintenant les technologies ont évolué.
2 ou 3 jeux qui utiliseront le casque ? D´après ce que j´ai lu, tous les jeux pourront être adaptés à ce casque sans avoir besoin de programmer ces jeu spécialement.
Un écran devant les yeux ? Oui, peut-être, mais un écran stéréoscopique. As-tu déjà été au futuroscope, dans une de ces attractions où l´ont met des lunettes pour tout voir en relief ? C´est le même principe. Tu n´es plus spectateur du jeu, tu es acteur. C´est le rêve de Miyamoto qui prend forme. Souvenez-vous de ses paroles " Si je le pouvais, je construirai un appareil capable de propulser les joueurs dans le jeu."

Maintenant, la manette. Ou devrai-je dire le dispositif permettant de contrôler le jeu, si ce casque s´avère vrai. Ce sera quelque chose qui se différenciera beaucoup de la manette des concurrents.
Vous allez me dire que cela peut poser problèmes aux jeux multi-plateforme, comme Resident Evil 5. Nintendo laissera peut-être le choix aux développeurs d´utiliser cette manette .
Si pas, et bien, connectez une manette GC et jouez comme " à l´ancienne". Les manettes des autres next-gen n´ont pas tellement changé... Ah tiens pas du tout en fait. Sauf dans le design. Alors pourquoi Nintendo changerait la sienne ?

N´oubliez pas que Nintendo est dos au mur. Ils doivent faire quelque chose d´incroyable pour attirer le maximum de joueurs. Si tout ce que j´ai dit se confirme, ils ont réussi.

Les recherches se poursuivent. Mais tout ce que j´ai dit n´est que Rumeur et Spéculation...

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
22 juillet 2005 à 01:10:37

On reproche souvent à Sony de mentir éhontément... Et c´est vrai qu´ils sont graves chez Sony... Mais Nintendo a tendance à s´enthousiasmer un peu vite par rapport à ses propres produits. Pour être gentils on va dire qu´ils se vendent un peu trop bien !

La DS était " une révolution unique et exceptionelle dans le monde des jeux vidéos". Le Zelda de 2005 devait lui aussi changer la face du monde, la Wavebird nous promettait la lune... Et on a connu bien d´autres révolutions Nintendo depuis la mort de la 64. A chaque fois on se retrouve avec une bonne idée mais jamais rien de fondateur.

caporalbatman
caporalbatman
Niveau 6
22 juillet 2005 à 01:49:27

je diraiis plutot pas exploiter a fond . .. cdommage . ... mais bon personne n´est parfait ne t´as ton dit jamais " peux mieux faire"

Bluelightedbox
Bluelightedbox
Niveau 4
22 juillet 2005 à 02:10:09

Nintendo n´est pas mort. Sa console sera la plus puissante des 3. Bientôt vous verrez. Bientôt vous jouerez. Bientôt vous serez.

01 03 2006

Believe.

beatle_pils
beatle_pils
Niveau 6
22 juillet 2005 à 03:04:57

moi je remarque que l´on blame nintendo parce qu´il n´innove sois disant plus ou parce qu´il fait des jeux avec les memes perso depuis des années et patati et patata!!!mais je ne connais pas de jeu vraiment révolutionnaire en matiere de gameplay sur x-box et encore moin sur ps2,et ensuite on verra bien ds 10-15ans combiens de crach , de gta ou de metal gear on va ns pondre d´ici là!!alors arreté avec ces arguments débiles qui n´en sont d´ailleur pas vraiment.pour finir je suis dégouté de voir que certains ont un manque total de respect pour bigN qui a joué un si grand role ds l´histoire videoludique,et que les jeux video ne seraient surement pas ce qu´ils sont si nintendo n´avait jamais été là!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive