CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil nous quitte

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:15:50

Bon. Serious Gamer 007, connu sous le nom de plus gros faker, a donné des indications :
- Appelez tel numéro : c´est celui d´eMagin
- Demandez Bruce : quand on vous répondra " Bruce comment ? " vous répondrez " celui qui pilote un Cessnas"
- Demandez comment s´est déroulée la conférence Nintendo.

Certains l´ont fait, il y a effectivement un Bruce, et il était... en conférence.
Maintenant, ils réessaient.
Plus d´infos ce soir ou demain.

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:18:11

Ce soir? Un peu tard pour ça :o)) Bon, je pige toujours pas l´histoire du numéro là, mais c´est sensé prouver quoi, en clair? J´attends les infos supplémentaires.

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:19:54

Cé nimporte quoi, tout ce topic et cette guerre des console dans le vent
Attendez au moins que ces consoles sortent vraiment avant d´affirmer des enormités pareilles ( ca vaut pour les deux camps)
Cé les jeux qui font la valeur d´une console, et pour l´instant vous n´en connaissez aucun

La guerre de tranché des proSony face aux proNintendo en direct sur jv.com :fete:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:21:08

Ok, tu appelles le type pour qu´il te donne des infos, la collaboration entre Nintendo et eMagin. Sur Gamespot, un forumeur dit avoir eu une conversation, on attend toujours de la voir paraître.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:22:46

coyote81 Posté le 21 juillet 2005 à 02:19:54
Cé nimporte quoi, tout ce topic et cette guerre des console dans le vent
Attendez au moins que ces consoles sortent vraiment avant d´affirmer des enormités pareilles ( ca vaut pour les deux camps)
Cé les jeux qui font la valeur d´une console, et pour l´instant vous n´en connaissez aucun

La guerre de tranché des proSony face aux proNintendo en direct sur jv.com

C´est plutôt la guerre de ceux qui croient en Nintendo contre ceux qui n´y croient plus.
Liste de jeux ( rumeur) :
Animal Crossing Revolution
Nintendo
2007
Online Enabled-TBA

Castlevania Revolution
TBA
TBA
Online Enabled-TBA

Cruisin Usa Revolution
Nintendo
2006
Online Enabled-Yes

Donkey Kong Adventures
Nintendo
2007
Online Enabled-TBA

Final Fantasy: Crystal Chronicles Revolution
Square Enix
TBA
Online Enabled-TBA

Kid Icarus Revolution
TBA
TBA
Online Enabled-TBA

Killing Day
TBA
2006
Online Enabled-TBA

King Kong
Ubisoft France
2006
Onlined Enabled-TBA

Legend of Zelda Revolution
Nintendo
2007
Online Enabled-TBA

Mario Revolution
Nintendo
2006
Online Enabled-TBA

Metroid Prime 3
Retro Studios
March 2006
Online Enabled-Yes

Pirates of the Caribbean: Dead Man´s Chest
Eurocom
2006
Online Enabled-TBA

Pokemon World
Nintendo
2007
Online Enabled-Yes

Star Fox: Galaxy
Nintendo
2007
Online Enabled-Yes

Super Smash Bros. Revolution
Nintendo
TBA
Online Enabled-Yes

Xenias
Retro Studios
March 2006
Online Enabled-Yes

The Darkness
Starbreeze AB
TBA
Online Enabled-TBA

Tom Clancy´s Ghost Recon
Ubisoft
2006
Online Enabled-Yes

Tom Clancy´s Splinter Cell 4
Ubisoft
2006
Online Enabled-Yes

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:23:41

Gigakraid
Posté le 21 juillet 2005 à 02:21:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok, tu appelles le type pour qu´il te donne des infos, la collaboration entre Nintendo et eMagin. Sur Gamespot, un forumeur dit avoir eu une conversation, on attend toujours de la voir paraître.

:d) Je doute... je pense que si c´est le cas, les empolyés sont tenus au silence, et en disant ça à ce soi disant forumeur, il devait bien s´attendre à ce que la nouvelle se répande sur la multitude de forums de jeux vidéos qui jonchent le net... Il risque son boulot si c´est le cas, voire pire. J´y crois pas, je veux plus de preuves. :hap:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:24:40

On verra bien. Nintendo a dit qu´il y aurait des fuites. Provenant d´eux ou pas.

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:26:11

Mouais... J´attends beaucoup de cette console, j´espère ne pas être déçu. On verra bien :-)))

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:27:27

Comme tu l´as dit ta liste cé juste des rumeurs, et de jeux que tu n´as pas testé bien evidement ( donc cé juste des nom, rien encore de concret), Alors remballez vos premonitions douteuses et attendez de voir la veritable sorties commerciales des trois consoles avant de laisser parler votre fanatisme
Je dis pas que Nintendo est fini, je dis juste qu´il est encore trop tot pour dire le contraire
Et la critique de Nintendo ne peut etre faites que sur leur erreurs passées

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:30:40

Sinon, je vous invite à visiter ce site :
http://nrcomments.blogspot.com

Aries était l´un des premiers à donner des infos. Beaucoup se sont révélées correctes.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:40:26

Pour info, ce qu´eMagin produit :
http://www.emagin.com/3dvisor/html/product.htm

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 juillet 2005 à 03:04:07

http://nintendo-revolution.blogspot.com/

Pour montrer qu´un tel dispositif est abordable.

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
21 juillet 2005 à 12:16:26

" Si je vous disait que par un procédé ingénieux consistant en une nouvelle méthode de cube-mapping aurait été inventée par Nintendo, et qu´elle permet de coller sur un polygone un nombre énorme de textures, rendant ce polygone aussi vrai que nature, et que grâce à cette méthode, la Revo afficherait des plus beaux graphismes que sur PS3 ou Xbox 360 et ce pour un moindre coût ?
L´aspect révolutionnaire maintenant : depuis plusieurs jours, voire semaines il y a des rumeurs de 3d stéréoscopiques grâce à un casque. " Un casque ? ! C´est trop cher ! " me répondront certains. Et oui, 900$ c´est pas donné. Mais que deviendrait le prix dans une construction massive de ces appareils ? Il fonrait comme neige au soleil.
Le online : il a été déclaré comme gratuit, et certaines rumeurs parlent de plusieurs centaines de joueurs à l´écran.
En ce moment même, des joueurs américains appellent une companie de production de casque sous conseil d´une source, et jusqu´à maintenant, tout ce que la source a conseillé s´est révélé CORRECT ! "

Que des rumeurs à deux balles... Je suis convaincu que le casque à deux balles n´existe pas, pour une raison toute simple : ça ne sert strictement à rien. A RIEN. Ca ne fait pas des bons jeux. Ca colle juste un écran sous les yeux. De tels casques ne se sont jamais développés pour les lecteurs de DVD portables comme on le pensait, ils ont causé la perte du Virtual Boy... Je vois pas pourquoi Nintendo retenterait l´expérience.

C´est d´autant plus con que comme pour chacune de ses " révolutions", personne ne se gonflerait à développer des jeux utilisant ce système. Nintendo sortirait deux trois jeux avec, et le casque tomberait dans l´oubli avant d´être réutilisé dans SSBM 12 à la façon du Nintendo Scope.

Un casque reste un gadget qui n´autoriserait que des jeux gadgets, personne ne serait près à mettre 500€ pour ça.

D´ailleurs, pour " la vente en masse permet de réduire le coût d´un casque de 1000 €"... Pitié, on parle de Nintendo, qui vend moins de consoles de salons que Microsoft dans le monde ! Personne même chez Nintendo ne s´imagine vendre suffisament de Révolution pour diminuer le prix d´un casque de plus de 400€. C´est un peu comme si tu avais dit en 98 " Sega va vendre une cabine d´arcade virtuelle avec la Dreamcast. Ils comptent réduire les coûts de production en vendant 20 millions de Dreamcast."

Bref, c´est trop casse gueule et inutile pour que Nintendo se risque à fournir des casques de 1000 € avec sa console...

caporalbatman
caporalbatman
Niveau 6
21 juillet 2005 à 12:37:09

houla.... arretez c pas parceque re5 sort sur d´autre support qui faudras acheter telle console , qui vous dit que le jeu sera une bombe , . .. je precise que tout les type qui ont bosser sur re4 sont parti ( la faute a capcom).

Maintenat avait vous vu la moindre annonce de jeux sur revo... je parle officielement avec trailer image et gameplay....ce que sony et microsoft nous montre pour l´instant se sont enormement de suite ( et bien oui ca paye)....

Attendez la revo lorsqu´elle sera vraiment dévoilé
la on a rien mis apart quelque info......

Etes vs sur de pouvoir déboursez tous 450 euro pour une console des son lancement(j´en doute)
meme moi qui bosse dur ( 60 heure semaines) je ne pourrais pas ( j´ai une famille a nourrire)

Moi ce que j´attends c une console addractive, fun et pas trop chere ( meme le prix des jeux annoncer a 75 80 euro)

de ce coté nintendo le sait lui ( avec la n64) il ne sortira pas une console ou les jeux ont le prix d´un micro ondes , d´un dvd voir meme de votre pret en cours...

J´espere que vs comprenez moi je joue mais a petit cout.. tous mes jeux sont d´occaz ( sauf baten kaitos) et c pas les moyen qui me manque
Alors qu´on c qu´un jeux pc et 2 a 3 fois plus beau que les jeux console actuelle ce la se vende a 40 50 euro et neuf

Alors avnt de vous dire moi j´achete la ps 3 pensez avnt est ce que j´en ai les moyen ( accesoire plus console plus jeux plus cm et connection internet ) oula la facture va etre lourde pour ns qui ne sommes que des gamer rappelons le . .. que des joueurs . .... Est ce que Big n a compris ca ? ??? L´avenir ns le dira???

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:38:57

Si ils rectifient le tir, et que RE5 s´inscrit en ligne direct avec les autres RE c´est pas plus mal :p)

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:58:48

MoLoCk83, ah bon je vois pas ce qui a pu vraiment te gêner avec l´épisode 4... :sarcastic:

Enguy
Enguy
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:12:44

Je préfère même le gameplay du 4, on moins on ne se cogne plus dans les murs !

ienjul
ienjul
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:24:33

y´a quelques jeux pas mal sur la revolution

castlevania revolution ( jamais joué à un castlevania :lol: )
legend of zelda, metroid prime 3,
et ça, c´est quoi ? ??? kid icarus, killing day, xenius ? ??

:merci:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:35:46

vessiepleine Posté le 21 juillet 2005 à 12:58:48
MoLoCk83, ah bon je vois pas ce qui a pu vraiment te gêner avec l´épisode 4...

:d) je comprends Molock, j´ai été déçu de RE4, c´est pas vraiment un RE pour moi

Enguy Posté le 21 juillet 2005 à 13:12:44
Je préfère même le gameplay du 4, on moins on ne se cogne plus dans les murs !

:d) pour pas se conger contre les murs, il faut juste savoir y jouer, moi je ne me prends plus de murs maintenant, il suffit d´avoir l´habitude

ienjul
ienjul
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:54:18

mais, mais pour le 4, ils ont pensé aux nouveaux joueurs, et pas mal d´ancien joueur, qui ne supporter pas la jouabilité

ps: pour parler des jeux de la révolution, killing day, n´est pas prévu sur la révolution, mais sur ps3,
y´a king kong, qui doit pas être mal aussi

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance