Clowny> Apprend à lire. J´ai dit, " comparé à SOny ou MS, Nintendo n´a pas d´argent".
MS: bénéfices: plusieurs milliards d´€.
Nintendo: bénéfices: il est compté en millions d´€ seulement, donc au moins 10 x - !
Nintendo n´a que les jeux pour vivre, Sony a la musique, le cinéma, les banques, les compagnies d´assurance, les médias, la téléphonie etc ( des milliards d´€, la PS2 rapportant très peu par rapport à ça), MS les PC, les médias, la téléphonie ( comme Sony quoi) comment lutter?
Faudrait avoir un peu plus d´esprit critique les gars.
Parce que Sony et Microsoft ils ont fait beaucoup d´innovations eux ! Ils feraient mieux de retourner vendre leurs foutu TV ( pour Sony) et leurs système d´exploitation tout plein de bugs ( pour Microsoft)
Sony pêrd beaucoup d´argent,mais comme les JV sont pour eu profitables ils investissent beaucoup dedans
sony sont nuls en jeux video je vous l´accorde!
mais leur politique est bonne!
et ils innovent aussi: le minidisc ( que je possède)... et autres.
G_besoin_d´aide> Va voir combien la PS2 rapporte à Sony justement ! ( les bénéfices sont presque nuls)
Sony pourrait se contenter de la musique ou du cinéma seulement ( 30 % du chiffre d´affaire chacun).
Il est clair que SONY est dans le rouge...
vessiepleine> Le mini disque n´est pas une invention de SOny, Sony l´a simplement copié comme de nombreux autres brevets...
Bcp d´entreprises proposent des mini disques, Matsushita par exemple...
oui bon je suis pas là pour les défendre mais bon, c´est eux qui ont eu les couilles de le sortir le minidisc et je suis bien heureux de l´avoir!!!
De toute façon, Nintendo sont les seuls constructeurs qui gagnent de l´argent en vendant leur console, tout les autres en perdent mais comptent sur les jeux pour gagner du fric.
La preuve la PSP à une valeur de 500$ mais elle est vendue 250$ aux States !
content de voir des images et content ausi qu´il sorte sur ps3 et dommage qu´il sorte sur xbox car les joueurs xbox n´ont pas connu les 6 premiers opus de la saga ( 0,1,2,3 némésis, code veronica et le 4 mon preferer)
content qu´il sorte pas sur revolution car la revolution sera la moins puissante des 3 et que je compte pas me la prendre
Comment peux tu savoir qu´elle sera la plus puissant des 3 ?
Nintendo n´ont pas dévoilé la puissance de la Révolution à ce que je sache !
et c d´ailleurs pour ca qu´il est difficile de mettre le nom révolution sur le magasine consacré à RE5 étant donné que ce n´est pas le nom definitif...
et que nous on connais rien de cette console !
Maintenant ça veut pas dire qu´ils mettront le nom de la prochaine Nintendo un jour ![]()
Je n´avais pas la N64 donc je suis très content de la Gamecube. SSB, Mario Party, tout ça c´est du nouveau pour moi. J´ai aussi beaucoup aimé Metroid , Resident Evil, F-Zero, Super Monkey Ball, Eternal Darkness, Pikmin... et bientôt Fire Emblem ! On compte quand même une dizaine de très bons jeux sur cette console !
Ce qui est certain, c´est que je n´achèterai pas la Révolution. J´estime que Nintendo n´a plus rien à nous offrir côté jeux. Les Zeldas seront toujours géniaux, mais maintenant tous les jeux Nintendo sont fait par d´autres ( Retro Studio, Camelot, Hudson, et même Sega...) et ça c´est mauvais signe.
J´ai pas non plus aimé le coup du Mario 128, annulé sur Gamecube pour promouvoir la Révolution alors que la Gamecube est sortie il y a à peine 3 ans en Europe...
Bref, c´est la fin des haricots pour Nintendo.
Nintendo est foutu ! Leurs propre joueurs les abandonne, les éditeurs tiers aussi ( Soul Calibur 3, Resident evil 5...), nous avons aucune info sur la Révolution ( même pas son nom définitive ! ), ce qui est sur c´est qu´elle sera moin puissante que ses concurrentes ( l´argent que posséde Nintendo est limité ! ) et Nintendo s´enfonce tout seul ( Le principe de la Révolution sera la rétrocomptabilité ! !! Alors que ses conccurent Sony et Microsoft fonce vers le progrés et l´évolution, Nintendo lui, préfére revenir dans le passé, son passé mafois glorieux ! !! Mais surtout son passé glorieux qu´il ne reverra plus jamais ! )
Ne nous cachons pas, Nintendo meurd peu à peu, on ne peut paés vivire de notre passé lomgtemps...
Prions au moin pour que la chute de Nintendo se face rapidement ( Avant que des pro-Nintendo deviennent des kamikaze et aie se jeter sur les bureau de SONY lol). Pour que Nintendo face comme SEGA, c´est à dir dévellopper ses jeux sur les autres consoles ! !!
Je crois que c´est ce que Nintendo devrai faire ! Si Big N ne veut pas perdre de l´argent ! Et les joueurs qui ont abandonné Nintendo pour des autres consoles seront ravi de joué aux prochain Zelda ou Mario sur PlayStation 3... Enfin je m´avance, mais ce serai le destin possible de Nintendo...
Le destin de SEGA et Nintendo se ressemble et s´assemble...
et ben on va se taper du mario

Ne vous en faites pas. Nintendo n´est pas mort.
Si je vous disait que par un procédé ingénieux consistant en une nouvelle méthode de cube-mapping aurait été inventée par Nintendo, et qu´elle permet de coller sur un polygone un nombre énorme de textures, rendant ce polygone aussi vrai que nature, et que grâce à cette méthode, la Revo afficherait des plus beaux graphismes que sur PS3 ou Xbox 360 et ce pour un moindre coût ?
L´aspect révolutionnaire maintenant : depuis plusieurs jours, voire semaines il y a des rumeurs de 3d stéréoscopiques grâce à un casque. " Un casque ? ! C´est trop cher ! " me répondront certains. Et oui, 900$ c´est pas donné. Mais que deviendrait le prix dans une construction massive de ces appareils ? Il fonrait comme neige au soleil.
Le online : il a été déclaré comme gratuit, et certaines rumeurs parlent de plusieurs centaines de joueurs à l´écran.
En ce moment même, des joueurs américains appellent une companie de production de casque sous conseil d´une source, et jusqu´à maintenant, tout ce que la source a conseillé s´est révélé CORRECT !
Si avec ça, vous êtes toujours pas contents...
Ne doutez pas de Nintendo, je suis sûr que quelque chose de bien nous attends. Patience, et ne perdez pas courage.
Gigakraid
Posté le 21 juillet 2005 à 02:07:59
En ce moment même, des joueurs américains appellent une companie de production de casque sous conseil d´une source, et jusqu´à maintenant, tout ce que la source a conseillé s´est révélé CORRECT !
Pas saisi cette partie...