Vessie Pleine
" nintendo se fout totalement de la gueule de ses clients! Donc moi j´en ai marre... le seul argument d´achat c´est les zeldas! ´faut pas déconner... ils peuvent aller se faire foutre maintenant! non, pas que je vais passer chez la concurrence dans la mesure où je joue principalement sur PC mais qd on voit que pour la revolution ils mettent en avant la retro-compatibilité on déjà compris l´arnaque!
Ca veut dire pas ou peu de jeu... donc un GROS ZOB pour eux!"
A il est beau l ardent défenseur
et mario sunshine, Zelda Wind waker, Metroid Prime, Pikmin, animal crossing, tu appelles ça du réchauffé???
moi j´achete la console en fonction des jeux. surement pas en fonction du createur
bien dit
si nintendo ne font rien ça prouve une fois de plus qu´il continue de faire des erreurs, comme d´hab quoi, y´avait peu de jeu sur 64, sur gamecube c´était déjà mieux mais pas tant que ça, en ce moment y´a rien, le dernier bon jeu sortit était baten kaitos, le reste sans plus donkey konga 2 bof, starfox même chose et les autres jeux sont multi console, sur ps2 mgs 3, gt4, dmc3 et quelques autres encore...
Je suis tres content qu´il passe sur PS3!!!!
je pense la meme affaire que omega regal...nintendo cest toutes les meilleurs jeu..pi je voie pas cest koi vos problèmes a dire le manque de jeu..tu regarde les jeux xbox et ps2..sa vaux po grand chose mais nintendo quand y sorte un jeu en général cest de la qualité!!...puis moi cest nintendo a 100% jai tjrs été nintendo et je le serai tjrs!!..je ne joue pas a dautre console car cest les meilleur..(meme si dans ma fiche yé écrit ps2 c juste pcq mon frere en a une mais jai jamais joué) fac vive nintendo les meilleurs du jeuxvidéos!
Ton discour me choque wiseeye
je pense la meme affaire que omega regal...nintendo cest toutes les meilleurs jeu..pi je voie pas cest koi vos problèmes a dire le manque de jeu..tu regarde les jeux xbox et ps2..sa vaux po grand chose mais nintendo quand y sorte un jeu en général cest de la qualité!!...puis moi cest nintendo a 100% jai tjrs été nintendo et je le serai tjrs!!..je ne joue pas a dautre console car cest les meilleur..(meme si dans ma fiche yé écrit ps2 c juste pcq mon frere en a une mais jai jamais joué) fac vive nintendo les meilleurs du jeuxvidéos!
On parle de mouton sony mais y´a quand meme des mouton nintendo ![]()
Par la je veut dire que tu rappelle la definition du site http://www.mouton.tk
Il va suivre Nintendo parceque Nintendo ne l´a jamais decu, lui, pour le moment. Et c´est pareil pour moi, RE5 ou pas, je m´en fou, en autant qu´il y ait SmashBros, Zelda, NewMario Plateformes, etc. ( Mais j´espere quand meme qu´il y aura de bons rpgs tel que Tos ou BK sur revo
)
je ne suivrai plus nintendo aveuglement maintenant ![]()
ouh la ca craint pour résident evil 5 , j´aime pas la gueule de chris et le jeu n´est pas produit par mikami.......
Vous n´êtes toujours pas déçu de Nintendo
Evidemment qd on se contente de Mario Golf,SSBM, Wave Race et Mario Kart...
et encore le mario kart et le mario sunshine de la GC ne m´ont pas totalement emballé!!! C´est dire... Reste pas grand chose!
j´avais pas vu les images de RE5, il déchire ! !!
Vessiepleine, avant de raconter n´importe quoi apprend un peu le commerce, tu verras que ton discours est d´une stupidité affolante et que le monde des jeux vidéo est corrompu à l´extrême.
Par exemple, suffit que Pepsi décide de faire des consoles et tu verras tous les jeux sortir sur la console Pepsi, tout simplement parce que Pepsi a les moyens de les acheter. C´est aussi simple que ça. Dis-toi bien que, comparé à Sony ou MS, Nintendo n´a pas d´argent, donc Nintendo ne peut pas acheter bcp de jeux pour ses consoles.
Aucun rapport avec " Nintendo se fout de la gueule des gens en laissant partir les éditeurs", c´est facile de dire ça quand Nintendo négocie des contrats et que la concurrence fait un gros chèque pour les annuler...
Vessi pleine, tu reduit les jeux Nintendo a Mario et déclinaison.
Tu cites SSBM, le jeu de baston le plus original depuis: Street Fighter 2
tu oublies Pikmin, concept innovant
animal crossing, concept innovant
Donkey Konga, concept innovant
Zelda Wind waker, tu en parles dans aucun de tes posts... ainsi de suite.
Enguy Posté le 20 juillet 2005 à 19:03:51
Par exemple, suffit que Pepsi décide de faire des consoles et tu verras tous les jeux sortir sur la console Pepsi, tout simplement parce que Pepsi a les moyens de les acheter. C´est aussi simple que ça. Dis-toi bien que, comparé à Sony ou MS, Nintendo n´a pas d´argent, donc Nintendo ne peut pas acheter bcp de jeux pour ses consoles.
Nintendo a beaucoup d´argent. N´oublie pas qu´il possède de nombreuse licences comme Pokemon et Hamtaro qui ont rapportées beaucoup d´argent ( essentiellement au Japon).
j´ai eu que des consoles nintendo mais faut admettre k´il y a de moins en moins de jeux et ceux qui sortent st que des mario: mario fait du foot, mario fait du tennis... a la long sa saoul.
Donc si la revolution et boudé par les editeurs tiers ben je n´aurais pas d´autre choix que de me prendre soit la ps3 ou x-box c marrant comme même personne ne croyait en la x-box et voila kel est devant nintendo
voila nintendo a une politique de merde et en paies le prix.
omega_rugal, je suis pas d´accord avec toi. je te trouve assez hypocrite. J´adore pikmin.... mais:
tu crois pas que le seul jeu innovant depuis la GC " made in nintendo" ça fait un peu léger???
car le reste c´est du repompé: même zelda, on me fera pas avaler le coup du cell-shading comme innovation. pareil pour metroid ( génial certes), c´est un metroid en 3D.
Pour le reste - c´est du kif kif - wave race, 1080, le golf, etc... et j´en passe!
ssbm, le concept existait depuis la n64!!!
ils ont inventé que PIKMIN!!!
Et ils se la pèteraient pour ça??? Moi j´aurai honte! Et je suis pas
ps: animal crossing c´est même pas miyamoto c´est un de ses élèves je crois!!! ![]()
Moi jcommence a croire de moins en moins en la Revo...
bin, quand on voit la DS...
en plus, ils avaient pas parlé de révolution, alors que c en est une dans le Gameplay.
´´ Nintendo n´a pas d´argent ´´
Lol , la naiveté ça fait peur , mais ils st pété de blés , entre les reedition de jeux Nes sur cette daube de Gba qui leur a couté que dalle à produire et les mario party qui se vendent à plein regime au jap , ils se font des couilles en or .
Et sur Revo , le telechargement payant de certains anciens jeux va une fois de + etre une maniere de remplir habilement les caisses .
Il faut aussi arreter de se voiler la face aussi 5min