En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
RE.......S.V.P aide pour baten kaitos !
herrero
Niveau 6
19 juillet 2005 à 16:56:26
Je me cobat contre malpercio ( il me semble dans le volcan) il fait une attaque " tu vas payer" et il me tue mes gars d´un coup c trop chaud que faire aidez moi s.V.P!
Hilarie
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:46:36
si tu regarde bien,tu est dans un volcan,donc il fait chaud!
tu prend un poele! et ensuite!!
tu Fracasse 2 oeuf pour ensuite lui offrir un omellette
sans blague je sais pas
ialta
Niveau 3
19 juillet 2005 à 17:50:20
Tu les fais revivre... j´me souviens pu quel magnus qui a 100% de chance contre le death...
Y´a pas de solution miracle dans les combats... tu guéri pis tu fais revivre...
Poemoon
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:52:36
hilarie la prochaine fois que tu fais une blague éssaie de la rendre drole, c´est le principe même de la blague. herrero tu n´as pas tout suivi apparemment car le monstre que tu combats dans la grotte ça n´est pas du tout Malpercio mais l´empereur geldoblame qui a muté. Moi pour le battre j´ai bourriné encore et encore, j´ai fini avec un seul perso mais j´ai fini quand même, oui je sais je suis un fin stratège^^
NeoLink26
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:22:11
Il suffit de le tuer avant qu´il te fasse son attaque fatale Il ne m´a tué qu´un seul perso, il faut tout miser sur l´attaque contre lui, l´éliminer le plus vite possible, car sur le long terme, tu perdras je pense.
Elbarto94
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:12:46
herrero,ca fait deux fois que tu crées des topics pour des des questions qui ont été posé 100 fois sur le forum Baten Kaitos. La prochaine fois, fais une recherche la bas avant de poster...
herrero
Niveau 6
19 juillet 2005 à 19:47:26
ok merci tout le monde mais quel est ce magnus qui rend la vie ? je pense que c´est le vin sacré mais je n´en suis pas sur!
NeoLink26
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:49:05
Il n´y a pas qu´une seule carte qui rend de la vie :-| Mais c´est vrai que le vin sacré rend beaucoup Les cornichons rendent un bon paquet de vie aussi
paellota
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:52:05
éléments sensibles:eau, vent
Mets en plein dans tes pioches
pour guérir coma il faut un magnus spécial que tu crées je crois avec vin et autre chose