En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TOP GC
NeoLink26
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:56:32
Poemoon Posté le 18 juillet 2005 à 15:42:41 Je trouve que créer un genre pour un seul jeu c´est n´importe quoi puisque tous les jeux sont différents et ont tous un petit truc en plus ou en moins. Dans le cas de metroid il y a des énigmes et un système de lock qui différent des autres FPS, pas de quoi en faire tout un fromage. Les joueurs PC sont moins compliqués eux et pensent que deus ex est un FPS même si en réalité ça n´a rien à voir car les différences sont bien plus nombreuses que pour metroid.
Pour être honnête, moi je joue à metroid comme un zelda Ce jeu est selon moi pile entre fps et jeu d´aventure Et puis, s´il a été jugé bon de créer ce terme de Fpa, doit y avoir une raison
Mon exemple pour mario sunshine était mauvais je l´admets mais pour mario kart double dash alors ce n´est pas un jeu de voitures puisqu´il y a aussi des armes alors on va appeller ça un course/action
J´y avais jamais pensé, c´est pas bête du tout tiens On peut faire la même avec mario tennis, mario baseball...