CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hésitation

gioto4
gioto4
Niveau 1
17 juillet 2005 à 17:11:41

Bonjour à tous. Une petite question, je compte m´acheter une console dans les jours qui viennent malheureusement j´hésite encore. Je suis un joueur occasionnel.Une PS2 ou une gamecube me tente assez. Pouvez vous m´indiquer les points fort pouvant m´inciter à choisir l´une ou l´autre( sachant que le budjet rentre en compte, notemment le prix des jeux d´occasion.
En vous remerciant de vos réponses.

Micromec
Micromec
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:14:30

La GC est bien moins chère ! Ses meilleurs jeux sont à 30€ neuf ou occasion ( Metroid Prime, Mario SunShine, Pikmin etc...). En occasion ToS à 30€, RE4 à 40€, BK à 40€ etc...

Si tu cherches la console la moins chère, oublie la PS2, surtout si tu veux une console qui dure plus d´un an :|

gioto4
gioto4
Niveau 1
17 juillet 2005 à 17:22:19

Ok, merci beaucoup. Une derniere question, peux tu m´indiquer un ordre de prix de jeux " anciens" rels que mario ou zelda? Je ne suis pas du tout à la recherche de la nouveauté.
thanks a lot

stifler74
stifler74
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:28:40

moi jvai te dire j´ai les 3 consoles et je rpefere largement la PS2 pour ces nombreux jeux, il ya des hitds dans toute les categories ! !!

enfin apres c toi ki voi mais moi perso je prefere de tres loin la PS2 :ok:

stifler74
stifler74
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:30:31

apres com tu di si tu cherche pas des jeu tres recen sur PS2 tu a Gran turismo 3, metal gear solid 2, final fantasy 10, killzone, wrc4, colin mac rae, burnout 3 ou encore les maximo ( 1 et 2) ou encore devil may cry , tou ces jeu tu peu les trouver a moins de 20 € en gros et il son tre bon :ok:

gioto4
gioto4
Niveau 1
17 juillet 2005 à 17:34:44

Ce que je cherche est une petite console pas trop cher avec des jeux abordables, récents ou non. Ce qui m´embete est le prix de la PS2 en neuf et le risque de pannes si je me décide à la prendre en occasion. C´est pourquoi la Gamecube possede de nombreux avantages sur ces points par rapport à la console de SONY. Maintenant si je ne peux pas me trouver des jeux d´occasion à moins de 25 euros sur gamecube, autant prendre une PS2 où je suis certain de me trouver des jeux à moins de 15 euros.
Qu´en pensez vous?

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:40:43

je ne posséde que la ps2 etj´en suis content mais niveau résistance il ya mieux.Comme tu es 1 joueur occasionnnel le fait qu´il y ait moins de hits sur gamecube ne devrait pas te géner.Donc sincérement ton profil je pense correspond à celui d´1 potentiel gamecubeur^^ :ok:

gioto4
gioto4
Niveau 1
17 juillet 2005 à 17:44:43

Ok, alors va pour une gamecube. En vous remerciant tous de vous etre impliqué dans ce post :merci:

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:47:21

pense a moi quan tu joieras au pochain zelda :snif2:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:48:54

Ta raison exellent choix tu verra surtout niveau confor! Temps de chargement rapide, demarrage rapide, solide et une manette ultra ergonomique! :ok:

et des jeux unique qui frolle la perfection quèe les autres non pas comme zelada metroid ou mario et surtout resident evil 4! :ok:

Un hit game cube vaut au moin deux hits PS 2, pour te dire qu´elle offre peut etre le meme catalogue que la ps 2 mais aucun jezux ps 2 n´est équivalent au license Nintendo :ok:

Voila! je te le redis exellent choix!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:50:02

merde aprés offre j´ai oublier de mettre " pas"

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:51:51

cyborgmaster Posté le 17 juillet 2005 à 17:48:54
Ta raison exellent choix tu verra surtout niveau confor! Temps de chargement rapide, demarrage rapide, solide et une manette ultra ergonomique!

et des jeux unique qui frolle la perfection quèe les autres non pas comme zelada metroid ou mario et surtout resident evil 4!

Un hit game cube vaut au moin deux hits PS 2, pour te dire qu´elle offre peut etre le meme catalogue que la ps 2 mais aucun jezux ps 2 n´est équivalent au license Nintendo

Voila! je te le redis exellent choix

mouais t´emballe pas trop!

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:53:16

tu vas me dir que metroid vaut 2 mgs ou 2 mgs 3!!!Ou que baten kaitos v 2 fois star ocean 3
que zelda vaut 2 fois ico ou shdow of the colossus

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:56:19

baten kaito largement, deja il est en français! :ok:

zelda balance ico à la poubelle! Je me suis pas endormie avec zelda car ico j´ai failli

metroid pourquoi metal gear c´est pas le meme genre?

Micromec
Micromec
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:56:30

En plus, si t´as des amis, tu t´achètes une ou deux autres manettes et c´est parti pour des parties de folie :-)

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:00:10

c´est vrai que la cube a le meilleur multijoueur!!!!!

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:01:03

si tu ne joues qu ´au rpg en français en français ça veut dire que tu es passé à coté de vlkyrie profile et chrono cross ainsi que xenogears pauvre de toi...Au fait tu connais star ocean 3.L´item création ? ??Les battles trophies ? ? Le scénario.Le systéme de combat ? ?

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:01:45

désolé mais on est passé au online je n´ai pas de xbox mais bon vive le xboxlive ! !

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:02:43

ico ça fait dormir???Ta réponse est du méme niveau que les pro sony qui disent ke zelda c pour les gamins ou nintendube etc

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:02:59

moi j´ai connu star ocean 2. mais sa m´intersse pas de claquer 60€ pour un jeu qui n´est meme pas en français et que pour une sortie europeen je trouve sa honteux. Je me débrouille en Anglais mais je ne le parle pas courrament donc c´est désagreable de cherche le sens d´une phrase!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)