CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide baten kaitos

herrero
herrero
Niveau 6
16 juillet 2005 à 18:20:19

Je suis dans le cd numéro 2 je me bat contre giacomo folon et ayme e-t j´y arrive pa mes ga sopnt en moyene au niveau 23.24 ( g bienb dit en moyenne)
Qui faut iil que j´attaque en premier avec qui dois-je m e combattre ya t-il une tecnique? merci beaucoup!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:24:41

Des techniques il y en a plusieurs, moi par exemple j´ai mis pleins de cartes de soins à un perso pour qu´il soigne les 2 autres à tous les tours et j´ai réussi sans trop de problèmes mais bon mes personnages étaient un peu plus fort que les tiens niveau 23-24 c´est un peu juste mais bon.

Après tu attaques en premier les 2 larbins peu importe lequel et tu te gardes Giacomo pour la fin. Si tu utilises correctement le système de combats ( faire des suites, utiliser les éléments qui font mal etc... ) ça devrait passer.

Si ça peut te rassurer c´est un des combats les plus compliqués du jeu car c´est presque le seul endroit ou ils sont plusieurs et quand les boss sont seuls c´est enfantin. Donc après tu seras presque sorti d´affaires.

herrero
herrero
Niveau 6
16 juillet 2005 à 18:27:26

ok merci mais ce comabt est-il long????
ET peux tu me préciser quelss ont les faiblesses de chaque perso si tu les connais?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:30:19

Je ne m´en rappelle plus du tout, je crois que giacomo n´apprécie pas la lumière et l´eau mais les autres je ne m´en souviens pas.

Je ne sais pas ce que tu appelles long, Il doit falloir 3 ou 4 tours pour Ayme, pareil pour Folon et un peu plus pour Giacomo.

herrero
herrero
Niveau 6
16 juillet 2005 à 18:33:54

oui maiq tes moyennes d´attaques a ce moment du jeu étaient de combien moi c´est environ 250-300
esct-ce suffisant?

allanon_77
allanon_77
Niveau 2
16 juillet 2005 à 18:35:55

Moi je m´étais d´abord acharné sur Ayme, puis Folon puis Giacomo. Le combat est très long. Je n´y suis arrivé qu´à la quatrième fois. Courage!

herrero
herrero
Niveau 6
16 juillet 2005 à 18:38:00

j´esper que je vai y arriver cela fait déja 5 fois que j´essaye j´en tue pas un gtrrrrr!!!!
merci pour l´aide kan méme mais si vous ocnnéssez juqte la moenne de force de vos attaque sa m´aidera
p-s en plus mais perso comme kalas mizuti et lyude on -200 pv o début du combat!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:40:35

Ah bah là laisse tomber, si tu n´as rien pour les soigner tu n´as plus qu´a recommencer la partie, à moins de 200 PV tu meures en une attaque. La prochaine fois pense à acheter des brochettes dans toutes les boutiques c´est toujours pratiques quand il n´y a pas de boutiques à proximité pour pouvoir se soigner.

herrero
herrero
Niveau 6
16 juillet 2005 à 18:43:02

je voulais dire que mes gars sur leur 1000 pts de vie ils en on p erdu déja 200 pas kil leur en reste PLU ke 200

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:46:31

Ah ok bon bah de toutes façons c´est dur d´aider quelqu´un dans un RPG en général et dans Baten Kaitos en particulier puisqu´une tactique qu´on a fait avec certaines cartes il se peut que tu ne puisses pas la faire si tu n´as pas les magnus nécessaires. En tous cas ce qui est sur c´est que si tu ne cherches pas une stratégie tu n´y arriveras pas car ces boss sont trop puissants pour réussir juste en bourrinant.

herrero
herrero
Niveau 6
16 juillet 2005 à 18:49:10

masi tu idsé ke 3 ou 4 tour suffisaient pour en tuer un mais euh ta moyenne dattaqu était de combein a ce moment la?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:51:10

Je ne sais plus environ 300 quand je n´avais pas de bonus, quand tu fais une bonne suite et que tu utilises une attaque que crait la cible ça monte direct à 500.

herrero
herrero
Niveau 6
16 juillet 2005 à 18:54:45

ok merci beaucoup je tenteré ce soir et je doneré des nouveles!

morteln
morteln
Niveau 6
17 juillet 2005 à 13:12:10

Tu met tt es magnus de soin a gibari+ guelgue cartes soigniant le coma +20 magnus de défense.
Tu met a xelha des attaque de lumiére et eau ( vent si tu veut) et 15magnus de défense.Tu met 15magnus de défense a savina 10 magnus de feu et le reste de magnus normaux d´eau et de lumiére.
Tu attaques folon avec de l´eau et de la lumiére: il a 2700 pv, tu soigne tes perso a tt les tour.ensuite tu attague aimé avec des attaque de feu et lumiére ( 2400 pv) et tu t´achrne sur giacomo ac de la lumiére et de l´eau.il a 3600 pv.g réussi du premier coup avec cete tecnique.

herrero
herrero
Niveau 6
19 juillet 2005 à 16:44:07

Bon g un otre blém jé tué folon ayme et giacomo ( merci a tous mais geldoblame a libéré malpercio ki fait osn attaque " tu vas payer" il est impossible a tuer!!!!! ( comment faire????!!!!)

herrero
herrero
Niveau 6
19 juillet 2005 à 16:50:51

:up: S.V.P aidez moi!

Gros_Ted
Gros_Ted
Niveau 1
30 juillet 2005 à 16:02:46

la meilleur technique que j´ai trouvé pour tuer geldoblame c´est d mettre pas mal de truc qui guerisse du coma. j´ai pas d´exemple la mais essaye d´en trouver! t´en met un peu sur tout les gars que t´as et tu reveille les gars qui sont mortss!! essaye t´as des chances je pense

starportugue
starportugue
Niveau 3
31 juillet 2005 à 23:11:37

Moi sui keblo o boss de fin personne a une tech spé pour moi la mais perso son lvl 65 tous les 3 etg tro de mal il menchaine tro facilemen je lui enleve max 16 000 de vie et jarive pa a aller plu o

starportugue
starportugue
Niveau 3
31 juillet 2005 à 23:53:19

vremen per sonne a une tech merde??

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS