et en plus c un rpg ki tue
Qu´est ce que tu racontes ? Mario Paper un rpg ?
dsl mais il es nul, ta joue a tales of symphonia
Ouaip pourquoi ?
Paper_Link no c naruto
Tu peux reformuler ?
VEssiePLEINE EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRR ^^
C´est quoi ce pseudo ?
MDRRR Tu t´es fais BAN ?
PAPA
Oui donc prends Paper Mario =)
Moi je dis, Vive Mystic Quest Legend sur SNES
Euh
Moi je dis qu´il nous faudrait un meilleur modérateur !
Pka ^^
Nan, laisse tomber!
si tu cherche un exc"ellent jeu d´aventure, achete resident evil 1!!!il est génial ! !! ( même si il est pas ds ta liste....)
Hum je l´ai et franchement c´est pas vraiment aventure c´est plus un survival un peu chiant ^^
Resident Evil tu veux que je devienne insomniaque !J´aime pas en plus !C´est plus du survival et en plus