bonjour tt le monde
je viens de m´acheter la version française de resident evil 4(je suis quand meme déja au chapitre 3-3). j´avais il ya quelques mois la version américaine que j´ai revendu parce que les sauvegardes américaines ne peuvent servir sur le jeu français et que je le voulais.
j´avais fini le jeu en américain donc je le connaissais mais il doit y avoir un prob dans ma version parce que je n´ai pas fait le labyrinthe de salazar et que quand je suis arrivé à la porte que l´on doit ouvrir avec les 2 parties qu´il y a dans le labyrinthe, la porte était déja ouverte alors que je venais d´arriver et après avoir rencontré ada j´ai essayé de descendre dans le labyrinthe mais bizarrement les escaliers sont bloqués donc je peux pas y aller. et ca me l´a déja fait une fois avant de le jeu( sur la meme partie donc).
donc je réexplique, il y a des passages que je dois faire dans le jeu mais quand j´y arrive ils sont déja fait.
Est-ce que c´est normal ou est-ce que mon jeu est bugué( ce prob vous est-il déja arrivé et comment peut-on le résoudre)?
Devrais-je le faire échanger ou simplement supprimer ma partie et recommencer le jeu?
Merci d´avance pour vos réponses.