En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mario paper chapitre 4
laurelaclaustra
Niveau 1
16 juillet 2005 à 12:02:31
Salut,
Je suis coincé à Penocta, car je ne connais pas le nom du fantôme, pour reprendre mon corps. Comment trouver son nom?ou, pouvez vous me le dire?
merci. et bon jeux video!
lightlike
Niveau 6
16 juillet 2005 à 14:08:54
tu dois aller au village et aider le fantome fille a trouver sa bombe. elle va devenir ton partenaire et tu pourra donc te cacher dans le sol.
puis tu retourne au chateau et tu saute dans le puit et tu va dans la salle de droite il y a une grille qui se pousse tu te cache dans le sol lorsquelle redescend... puis tu vas a gauche dans la salle du perrocquet il y a une lettre dans le coffre puis si tu te cache dans le sol le perrocquet fini par dire le nom du fantome.
bonne chance
laurelaclaustra
Niveau 1
16 juillet 2005 à 15:19:00
Merci beaucoup, c´était pour mon petit frère de 10 ans...et moi je ne suis pas une grande soeur très douée en jeux vidéo!!! il est super content, et ça a marché!
Yoshigirl
Niveau 1
21 juillet 2005 à 20:22:41
Mais avant tout ça, on est obligé de terminer tous les niveaux de la tour ? Il y a combien d´étages exactement ? :-S
Merci ! !
lightlike
Niveau 6
23 juillet 2005 à 04:27:42
si tu parle du chateau de doopliss il est très simple a terminer 4 étage seulement le sous sol puit , le sous sol chateau, le hall et la place de doopliss. il est très simple
si ce n´est pas ta question peut tu clarifier svp et je pourrait ptet pouvoir t´Aider.