CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boss pas spoilé

allanon_77
allanon_77
Niveau 2
15 juillet 2005 à 22:36:13

Qqu´un peut me dire à quel niveau il a battu le boss dont je ne dirai pas le nom pour ne gacher la surprise à personne ( cf spoil de machette 57 :nonnon: )?

ienjul
ienjul
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:15:12

les gens sont cons sur :globe:
mets le nom du jeu tête d´oeuf ( pour rester polis)

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:20:13

:honte: le boulet

allanon_77
allanon_77
Niveau 2
16 juillet 2005 à 01:45:21

baten kaitos

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:22:29

ça serait plus simple que tu nous dises comment est le boss ça serait peut-être plus simple pour t´aider :sarcastic: et si tu veux pas que ceux qui ne sont pas au même point que toi tu peux utiliser le smiley :spoiler: :-)

allanon_77
allanon_77
Niveau 2
16 juillet 2005 à 10:29:31

:spoiler: Le boss en question est lié au retournement clé du scénario. Si tu ne vois de qui il s´agit, c´est que tu n´as pas encore eu la surprise...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:42:51

Est-ce que son prénom commence par un " K" par hasard ?

Moi je l´ai eu du premier coup mais c´est vrai que quand il commence à s´affaiblir il devient coriace car il regagne des points de vie à tous les tours.
Essaie d´utiliser les éléments qu´il craint ( je sais que la lumière lui fait mal ) et de faire des suites avec tes cartes.
C´est pas trés utile comme conseil mais mieux que rien :-)

Je me souviens plus à quel niveau j´étais mais de toutes façons BK est un RPG qui mise plus sur la stratégie du joueur que sur la puissance des personnages. Essaie de mettre pleins de cartes de soins à un de tes persos pour qu´il en sorte au moins 2 par tour et qu´il puisse soigner ses collègues, j´ai utilisé cette technique contre tous les boss après Giacomo et ses sbires que je n´arrivais pas à battre.

allanon_77
allanon_77
Niveau 2
16 juillet 2005 à 10:51:06

D´accord avec tes conseils. J´ai déjà essayé deux fois. J´avais eu Giacomo à la quatrième tentative sans faire de level up, et la je n´en suis qu´à la deuxième, mais je le sens pas. Je pense que je ne me suis peut-être pas assez protégé contre la paralysie, parce que c´est ca qui me met dedans à chaque fois. Il faut que je vérifie les mes magnus d´équipement. Tu te souviens avec qui tu l´as battu?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:53:32

Je devais avoir Xehla, Savyna et Gibari.

link224
link224
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:55:07

Franchement je l´ai trouvé 10 fois plus simple que G, F et A ( si tu vois de ki je veux parler^^).
Moi j´avais Gibari, Xehla et Lyude et je l´ai eu du premier coup. Je devais être niveau 28-30 ( le boss juste avant j´étais niveau 27). Un truc : faut ps hésiter à bourriner^^

allanon_77
allanon_77
Niveau 2
16 juillet 2005 à 10:55:14

Tout pareil! Je vais y arriver

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:27:41

allanon :d) j´ai fini le jeu donc je vois très bien de qui tu parles maintenant !

Mais bon y a pas trop de besoin d´être en niveau élevé comme le dit si bien POeemon il te suffit juste d´avoir une bonne stratégie :-) ( moi par exemple je prenais tout le temps Savyna, c´était ma perso qui faisait souvent le plus mal et pis les 2 autres persos qui était avec elle étaient la pour la booster ( c´est assez éfficace contre les boss car ils sont souvent tout seul et t´as pas trop besoin de t´occuper de deux adversaires ) mais il y a un nombre incalculable de tactique moi je t´en ai dit une assez simple :-) chercher et construit ton jeu en fonction de qui avec tu joues le plus souvent aussi :-) !

allanon_77
allanon_77
Niveau 2
16 juillet 2005 à 15:44:16

Ca y est, je viens de me le faire. Avec Xelha, Lyude et Gibari! Trop bien les cinématiques après. Quand je compare à tales of symphonia, j´hallucine... j´ai hate de voir la suite.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube