CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE4 sur PS2,pourquoi

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
14 juillet 2005 à 17:45:28

Poemoon Posté le 14 juillet 2005 à 17:37:11
Ok alors pour toi un jeu ambitieux est un jeu avec des beaux graphismes ? Dans ce cas ce n´est pas la GC mais carrément la xbox que tu aurais du acheter et là tu aurais été servi.

:d) j´adore ma gc et ne l´echangerai pour rien au monde ( sauf pour bocou bocou d´argent) mais les jeux ambitieux ont de beaux graphismes car ils doivent etre o top partout graph jouabilité scénar... donc oui un jeu ambitieux c un jeu ac des bo graphismes entre autre

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
14 juillet 2005 à 17:47:28

a part ca c vrai g parlé un peu vite la ps2 fait encore des jeux ambitieux mais moins que la gc :d) zelda tt geist re4 bk qui sont ou seront des jeux extraordinaires

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
14 juillet 2005 à 17:48:05

je voulais dire zela TP

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:56:19

C´est vrai que Geist est trés ambitieux, on prend un FPS ultra classique, on met un zeste de Messiah pour le concept et une touche de half life pour le scénario et hop le travail est terminé.

Pour moi un jeu ambitieux c´est un jeu exceptionnel par son concept, son ambiance, ses idées etc... mais en tous cas pas sur le coté technique sinon tous les jeux à license d´EA sont ambitieux, ils ont pour ambition de vendre le plus possibles de copies.

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
14 juillet 2005 à 18:03:26

ambition

( nom féminin)
Désir souvent excessif des honneurs, de la gloire, de la fortune, etc lol en fait un jeu ambitieux c un jeu qui veut avoir de la reconnaissance donc en fait tous les jeux sont ambitieux puisque ils veulent tous etre vendus a des millions d´ecxemplaires

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
14 juillet 2005 à 18:04:30

Poemoon Posté le 14 juillet 2005 à 17:56:19

Pour moi un jeu ambitieux c´est un jeu exceptionnel par son concept, son ambiance, ses idées etc... mais en tous cas pas sur le coté technique sinon tous les jeux à license d´EA sont ambitieux, ils ont pour ambition de vendre le plus possibles de copies.

:d) ca c´est la définition d´un bon jeu :oui:

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
14 juillet 2005 à 18:05:50

lol en fait je c meme plus pourquoi on parle des jeux ambitieux lol . qu´est ce que je / tu essaie de demontrer?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:06:44

Il ne faut pas prendre en bloc les informations du dictionnaire, sinon à la définition de " bon" tu vas trouver un truc genre " chose qui a bon gout " et pourtant un jeu ne se mange pas :o)))

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:21:16

:o))

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
15 juillet 2005 à 20:44:44

merci mais j´ai raison tenez,allez sur ce lien

http://x-box Fan/145504/X-box/vente total/100

divcom
divcom
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:36:35

Poemoon Posté le 14 juillet 2005 à 17:28:15
Bafhymn regarde les graphismes de RE4 sur PS2...ca y est bon ok maintenant on peut discuter. Ce n´est peut-être pas du niveau de la version GC mais ça reste magnifique et bien supérieur aux 3/4 des productions GC

. ..................... :ouch: :ouch: :ouch:

poemoon, excuse moi cette question un peux cavaliére mais a tu de la merde dans les yeux ? ???? franchement ? ????? :

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000570128

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000570150

avec cette adaptation aux graphisme hyper aliasé et nettement moin bons que la version gamecube, le jeux de l´année va devenire une pure daube sur ps2...en tous cas pout tous ceux qui ont jouée ( et continue a joué!!!!ce jeux est increvable!!!) a la sublisime vertion gamecube....

franchemant poemoon, sous couvert d´objectivité tu dis vraiment n´importe quoi, alors que les images parle d´elle même, dailleurs ce n´est même pas la même equipe talentueuse qui c´est occupé de la vertion ps2...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
16 juillet 2005 à 04:47:36

" avec cette adaptation aux graphisme hyper aliasé et nettement moin bons que la version gamecube, le jeux de l´année va devenire une pure daube sur ps2...en tous cas pout tous ceux qui ont jouée ( et continue a joué!!!!ce jeux est increvable!!!) a la sublisime vertion gamecube....

mdr le pro nintendo qui joue a une console pour les graph d´un jeu

pourtant tu achetes surement la ds au lieu de la psp je parie et si tu achetes la premiere cite c´est pas pour ses graph j´imagine

a en entendre re4 se jouerai pour ses graphismes
dans ce cas la moi je joue a de meilleur jeu que re4 sur mon pc

et puis le jeu de l´annnee c´est ton point de vue mais pas celui de tout le monde

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
16 juillet 2005 à 08:55:52

Concrètement, les différences entre les 2 versions, c´est quoi? La manette ( bien que la maniabilité ne changera pas, j´entends par là gâchette pour mettre en joue, X pour tirer, Carré pour recharger, etc etc... ) , et les graphismes... Donc, à bien regarder, les graphismes seront la seule chose changeante entre les deux versions, voilà pourquoi il insiste sur le fait que les graphismes sont bidons sur PS2... ( je n´ai pas parlé des petits bonus dont je n´ai même pas entendu parler, dont je ne suis même pas sûr de la présence, manque d´information sans doute... ) .

divcom
divcom
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:05:14

mdr le pro nintendo qui joue a une console pour les graph d´un jeu

pourtant tu achetes surement la ds au lieu de la psp je parie et si tu achetes la premiere cite c´est pas pour ses graph j´imagine

a en entendre re4 se jouerai pour ses graphismes
dans ce cas la moi je joue a de meilleur jeu que re4 sur mon pc

et puis le jeu de l´annnee c´est ton point de vue mais pas celui de tout le monde

. ...............

big boss, si j´insiste sur la différence de qualité graphique entre la version ps2 et gamecube de resident evil 4 , c´est parce que au vus des screen que j´ai posté plus haut, le fossé me parais assez enorme.....donc ayant d´abord joué a la vertion game cube on ne peut étre que deçus par la difference graphique, il n´en rest pas moin que c´est un bon jeux, mais cette adaptation ps2 semble baclé....

aprés ton delire sur les pros nintendo,la psp et les PC :hum: je le trouve franchement déplacé : pour me mettre a ton niveaux assez puerile je te repondrais " c´est celui qui l´dis qui l´est" :nah: : c´est toi qui m´a l´aire d´étre aveuglément pro-sony, moi je n´ai fait qu ´énoncé un avis objectif, preuve a l´appuie, toi tu extrapole mon point de vue en me prenant pour un pro N ( alors qu en ce moment je joue + a la PS2 :DM3, dragon quest...) en deformant ce que je dis....

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2