mdr le pro nintendo qui joue a une console pour les graph d´un jeu
pourtant tu achetes surement la ds au lieu de la psp je parie et si tu achetes la premiere cite c´est pas pour ses graph j´imagine
a en entendre re4 se jouerai pour ses graphismes
dans ce cas la moi je joue a de meilleur jeu que re4 sur mon pc
et puis le jeu de l´annnee c´est ton point de vue mais pas celui de tout le monde
. ...............
big boss, si j´insiste sur la différence de qualité graphique entre la version ps2 et gamecube de resident evil 4 , c´est parce que au vus des screen que j´ai posté plus haut, le fossé me parais assez enorme.....donc ayant d´abord joué a la vertion game cube on ne peut étre que deçus par la difference graphique, il n´en rest pas moin que c´est un bon jeux, mais cette adaptation ps2 semble baclé....
aprés ton delire sur les pros nintendo,la psp et les PC
je le trouve franchement déplacé : pour me mettre a ton niveaux assez puerile je te repondrais " c´est celui qui l´dis qui l´est"
: c´est toi qui m´a l´aire d´étre aveuglément pro-sony, moi je n´ai fait qu ´énoncé un avis objectif, preuve a l´appuie, toi tu extrapole mon point de vue en me prenant pour un pro N ( alors qu en ce moment je joue + a la PS2 :DM3, dragon quest...) en deformant ce que je dis....