CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TWW vaut lcoup?

shadowsoul
shadowsoul
Niveau 7
14 juillet 2005 à 08:59:22

salut a tous ! ! bon voila le problème ! !

j´aime bien la série des zelda mais le Zelda TWW est en cell shading ( dsl pour l orthographe ) , ce que je supporte pas dans un jeu video ! !

donc se derait pour savoir, si, cet oppus zelda vaut vraiment le coup et ke je surmonte mon horeur du cell shading pour l´achter?

merci d´avance :ok:

PS: le Zelda sur NES était trop top ! !!!

link224
link224
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:00:29

Personnellement je suis un grand fan de la série des Zelda. Mais là, j´avoue que j´ai quand même été hyper déçu par TWW, notamment à cause de la durée de vie ( qui est de 35 heures environ si tu veux choper tous les quarts de coeur). Ceci est trop peu pour un Zelda. Je sais pas si tu as joué à The Majora´s Mask mais les 2 jeux ont à peu près la même durée de vie.

Maintenant, pour ce qui est du cell-shading, c´est vrai que çà change énormément par rapport aux autres Zelda et personnellement je n´ai pas retrouvé l´ambiance des autres jeux de la série ( on voit que TWW est orienté pour les gamins, ce qui se confirme par la relative facilité des énigmes).

Bon voilà c´était mon avis. :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 juillet 2005 à 10:18:00

moi j´ai ete conquis.

pour une fois y a de l´innovation(la mer, le cel shading)ce qui me fait encore oublier la deception ocarina qui n´etait pour moi qu´un a link to the past en 3d.

majora´s mask etait rafraichissant, wind waker egalement.

a posseder

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
14 juillet 2005 à 11:07:28

prends le,on s´habitue,surtout que le cell shading est quand meme assez proche de la 3D dans TWW(compare a killer 7 par exemple) donc meme si t´aime pas enbormement je pense que ca va pas te gener

plisko
plisko
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:51:13

Moi c´est aps le cell-shading qui me gene mais les donjons trop faciles, avec les yeux exhorbités de Link c´est hyper facile, puis les boss sont évidents, en 1 seconde on a trouvé la technique, et après en un essai il est mort... Le seul interet du jeu c´est que si t´as la version collector t´as Ocarina Of Time en cadeau. De toute façon je prefere les épisodes en 2D sur GB que les épisodes en 3D sur consoles de salon.

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:56:48

tous les Zelda valent le coup ! tu n´as même pas à douter

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
14 juillet 2005 à 12:21:39

J´étais septique aussi sur les graphismes, mais un Zelda étant un Zelda je l´ai acheté à sa sortie et franchement au bout de 30min ton arrière pensée se dissipe et tu découvre un jeu magnifique ( mais effectivement court pour un Zelda) :ok:
Un jeu à avoir, c´est certain :ok:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 juillet 2005 à 12:22:54

Oui prend le!!

Toadboy
Toadboy
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:24:41

moi j ai bien aime le systeme de voyage en mer : on se croit pour un p´tit marin mais c est vrai que le jeu est tres vite finit et que le boss de fin etait tres facile ( quand on a compris la technique ) mais en attendant octobre c est un tres bon divertissement
ps: quand on est fan de zelda on se doit de tous les posseder

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:21:04

link224 Posté le 14 juillet 2005 à 10:00:29
Personnellement je suis un grand fan de la série des Zelda. Mais là, j´avoue que j´ai quand même été hyper déçu par TWW, notamment à cause de la durée de vie ( qui est de 35 heures environ si tu veux choper tous les quarts de coeur). Ceci est trop peu pour un Zelda. Je sais pas si tu as joué à The Majora´s Mask mais les 2 jeux ont à peu près la même durée de vie.

Maintenant, pour ce qui est du cell-shading, c´est vrai que çà change énormément par rapport aux autres Zelda et personnellement je n´ai pas retrouvé l´ambiance des autres jeux de la série ( on voit que TWW est orienté pour les gamins, ce qui se confirme par la relative facilité des énigmes).

Bon voilà c´était mon avis.

S´il avait pas posté avant, j´aurais dit EXACTEMENT la même chose.
Si t´es un fan des zelda, tu seras déçu mais tu devra le prendre
Si t´es pas trop fan, ça peut te plaire...

Superpika
Superpika
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:38:59

il est magnifique, mais trop facile, la plupart des joueurs ( en tt cas ceux que je connais ^^ ) ne meurent meme pas une fois
c´est pas comme dans ocarina of time :lol:

point positif : commencer une deuxieme partie débloque certais trucs, comme des tenues, des photos cachées, des dialogues supplémentaires, etc....

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
14 juillet 2005 à 16:49:51

t´en fait pas tu la surmonte vite ton horreur du cell shading avec ce jeu
prend le :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:06:49

D´abord, je croyais qu´avec le cel shading, le jeu partirait sur la mauvaise voie et qu´il serait inintéressant. Et quand j´ai acheté mon pack gamecube avec zelda, j´ai été conquis, je le trouve plus original qu´ocarina of time. Je te le conseille fortement :ok:

shadowsoul
shadowsoul
Niveau 7
15 juillet 2005 à 10:15:45

ok merci de vos conseil jvai surement le prendre en attendant le nouvo Zelda!!

merci :ok:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:28:36

oui je te conseille de le prendre, le cell-shading, moi non plus j´aime pas trop mais ce n´est pas pareil et je trouve que ca rend bien. et comme quelqu´un la dit plus haut, compare a killer 7 :ok:

moi je l´ai acheté et j´ai adoré, en plus j´ai eu l´édition limitée de zelda OOT et zelda TWW donc j´ai découvert les 2 et meme sils sont assez différents, j´adore les 2 :oui:

un jeu a avoir en attendant zelda: TP :oui:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:29:13

et désolé si je n´ai pas été tres clair :hum:

Toos
Toos
Niveau 4
15 juillet 2005 à 12:09:42

moi j´ai une démo jouable de 20 minutes... :hum: ...
ilespasmal...jdis qusqu´est c´est le nouveau grappin :oui:

gbhd
gbhd
Niveau 3
15 juillet 2005 à 13:51:27

dans zelda the wind waker je sis pas comment entrer dans le bateu fantom

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:53:45

gbhd, il faut d´abord aller à l´ile du losange pour récuperer la carte du vaisseau fantome

gbhd
gbhd
Niveau 3
15 juillet 2005 à 13:58:42

personnelement the wind waker meme si ce jeux est en cell-shading je pense que si les grafisme etait comme ceux d´ocarina of time ou twilight princess, la serie des zelda aurais moins marché car pas mal de gens ce serais plein du peu de changement ! !!!!!!!
et je sais toujours pas comment entrer dans le bateau fantom?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable