En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!
bondjeje
Niveau 8
13 juillet 2005 à 19:19:08
Quelqu´un pourait me dire la méthode pour accumuler des stars dans nintendo.fr.
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2005 à 19:19:53
Tu achete des jeux et voila tu achete plein de jeux comme ça tu aura plein de star!
ursula_2
Niveau 4
13 juillet 2005 à 19:26:44
ya de possiblilité
1.toi tu range ce couteau 2.et tu ferme ta gueule
na j´dec
bondjeje
Niveau 8
13 juillet 2005 à 19:30:28
Non, la méthode qui fait du bruit sur le site.
bondjeje
Niveau 8
13 juillet 2005 à 19:35:41
Allez, SVP.
tilapia
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:37:02
tu sais que lutilisation de cette technique peut entrainer des poursuites judiciaires
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
13 juillet 2005 à 19:37:18
Mais de quel méthode tu parle? Chuchote " Manquerait plus qui trouve la méthode secrète pour accumuler les stars"
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:38:29
Tu achètes mario 64 et tu en auras déjà 120 d´office ( en t´acharnant un peu), ce n´est pas mal je trouve
SPARTAN-Homer
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:40:12
Bondjeje je t´ai balancé à Nintendo , ta voulu tricher . .. demain y´a la police qui sera chez toi pour mettre tes parents en prison .
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
13 juillet 2005 à 19:42:54
Ta cacher la drogue au moins??
bondjeje
Niveau 8
13 juillet 2005 à 19:47:32
C´est pour mettre un peu d´ambiance que j´ai écrit ça et de toute façon c´est l´idée de Spartan-Homer.C´est bien toi qu´à voulut dire la méthode contre 5 priz.