CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup De Gueule contre NINTENDO

grozourson
grozourson
Niveau 9
12 juillet 2005 à 13:12:00

Takateru
Posté le 11 juillet 2005 à 19:39:39

NAMCO avait pourtant sorti soul CALIBUR II sur NGC, pourquoi ne pas sortir TEKKEN 5 ? Pourquoi encore une fois privilégier les processeurs de la PS2. non Franchement NITENDO merde je trouve, ils infligent trop de contraintes aux développeurs de SOFTs en tout genre, et nous sommes lésés. J’en passe et des meilleurs FFX2 et non cette merde de Crystal Chronicles, FFX, Saint Seiya ( bon pour les fans uniquement), DBZ Budokai en même temps que ceux sur PS2. Certes ce ne sont que de pauvres exemples, et je suis certain que vous en avez beaucoup d’autres. Nous avons la chance de ne pas être sur une plateforme comerciale comme chez Sony, néanmoins, même si les sorties sur NGC sont plus soignées, on peut dire que nous manquons cruellement de bons jeux. Dernier petit point, pourquoi au départ Capcom avait accorder le privilège des jeux Resident Evil sur NGC, eh là ! on voit débarquer sur PS2 de OUT BREAK et autres titres de ce genre. Non je regrette d’avoir acheter une NGC quand je vois les perles sur la console de chez Sony.

Donnez-moi votre avis sur la question.

Voila mon avis : Moi je dis que Sony a filer un cheque pour que le jeu soit, soi retarder dans la sortie du jeu, ou soi completement annuler !
Sony avé deja payer un truc comme ca pour que des jeux sorte en retard sur ces concurrentes !

Raton-Maniac
Raton-Maniac
Niveau 3
12 juillet 2005 à 15:59:50

j´ai aussi entendu parler de cheque pas tres noble pour retarder des jeux. dingue comme meme

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:02:03

Déjà pour GTA : SA, il a fallu attendre 6 mois pour qu´il sorte sur PC et Xbox, et pourquoi ? Pour ça $$$$$$$$$$$$ de la part de sony.

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:07:35

J´suis pas sûr que le fait que les sortis soient espacées soit vraiment profitable à Sony...

Ca change rien !

Ceux qui n´ont pas de PS2 vont pas l´acheter juste parce que GTA SA sort ( surtout que tout le monde sait qu´il sera disponible sur PC et XBox ) ...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:09:42

Si, ça change. Figure-toi que tout le monde n´est pas au courant de tout. Donc des personnes voyant GTA sur PS2 et pas sur autre support croient que c´est une exclu, et achètent donc une PS2. Sinon, pourquoi sony aurait acheté le droit de le sortir 6 mois avant tout le monde ?

Bararay
Bararay
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:23:33

Il faut pas leur en vouloir comme la Dreamcast ( paix à son âme)les développeur boudent le cube...

mad2001
mad2001
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:26:47

Bien sur que sony payent des éditeurs pour ne pas faire sortir certains jeux sur les autres consoles ou pour les retarder,ca s´apelle une exclu ou une exclu provisoire et c´est tout a fait légal...

Bararay
Bararay
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:29:31

La dure loi du marché...

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:18:11

Tu as cité les Budokai comme des perles ! !! Pauvre fou , ces bouzes commerciales ( surtout le 3 ) sont des jeux de bébé qui viennent d´apprendre a jouer , meme un gamin maitrise ces jeux ( surtout le 3 ) ! ! En3core les 2 premiers ca passe car il faut quand meme de l´entrainement , alors que cette merde de Budokai 3 ! !! un seul bouton pour faire un coup special ( encore ca serait de l´arcade comme SF ou SC ca irait mais la ) du vrai n´importe quoi de gamin de 3 ans , on voit bien la l´influence de ces tapettes de grand public qui ont peur de suer sur une manette pour jouer a un jeu de combat ! ! Allez va jouer a GTA SA c´est un jeu qui est comme ta mentalité : Gamin . :(

Arts
Arts
Niveau 7
12 juillet 2005 à 17:28:52

je tarete tout de suite, lattaque special fo la placer et si tarive pas a la placer au bon dun moment tu tombe dans els pommes, le jeux est bein calibrer. di pas nimporte quoi

kez
kez
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:32:11

Vegecube
Posté le 12 juillet 2005 à 17:18:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu as cité les Budokai comme des perles ! ! ! Pauvre fou , ces bouzes commerciales ( surtout le 3 ) sont des jeux de bébé qui viennent d´apprendre a jouer , meme un gamin maitrise ces jeux ( surtout le 3 ) ! ! En3core les 2 premiers ca passe car il faut quand meme de l´entrainement , alors que cette merde de Budokai 3 ! ! ! un seul bouton pour faire un coup special ( encore ca serait de l´arcade comme SF ou SC ca irait mais la ) du vrai n´importe quoi de gamin de 3 ans , on voit bien la l´influence de ces tapettes de grand public qui ont peur de suer sur une manette pour jouer a un jeu de combat ! ! Allez va jouer a GTA SA c´est un jeu qui est comme ta mentalité : Gamin .

je ne suis pas d´accord je trouve que ce jeu est bien mais le seul probleme c´est la censure de la traduction du japonais!!!
par exemple cell au lieu de dire merde il dit zut
y´a plein de chose comme ca :)
mais sinon c´est un bon jeu de combat :)

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:08:55

Vegecube Posté le 12 juillet 2005 à 17:18:11
Tu as cité les Budokai comme des perles ! ! ! Pauvre fou , ces bouzes commerciales ( surtout le 3 ) sont des jeux de bébé qui viennent d´apprendre a jouer , meme un gamin maitrise ces jeux ( surtout le 3 ) ! ! En3core les 2 premiers ca passe car il faut quand meme de l´entrainement , alors que cette merde de Budokai 3 ! ! ! un seul bouton pour faire un coup special ( encore ca serait de l´arcade comme SF ou SC ca irait mais la ) du vrai n´importe quoi de gamin de 3 ans , on voit bien la l´influence de ces tapettes de grand public qui ont peur de suer sur une manette pour jouer a un jeu de combat ! ! Allez va jouer a GTA SA c´est un jeu qui est comme ta mentalité : Gamin .

:honte: toi tu me fais honte, Budokaï 3 est le meilleur de la trilogie! ça se voit que tu n´y connais rien! pfff minable

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2