Takateru
Posté le 11 juillet 2005 à 19:39:39
NAMCO avait pourtant sorti soul CALIBUR II sur NGC, pourquoi ne pas sortir TEKKEN 5 ? Pourquoi encore une fois privilégier les processeurs de la PS2. non Franchement NITENDO merde je trouve, ils infligent trop de contraintes aux développeurs de SOFTs en tout genre, et nous sommes lésés. J’en passe et des meilleurs FFX2 et non cette merde de Crystal Chronicles, FFX, Saint Seiya ( bon pour les fans uniquement), DBZ Budokai en même temps que ceux sur PS2. Certes ce ne sont que de pauvres exemples, et je suis certain que vous en avez beaucoup d’autres. Nous avons la chance de ne pas être sur une plateforme comerciale comme chez Sony, néanmoins, même si les sorties sur NGC sont plus soignées, on peut dire que nous manquons cruellement de bons jeux. Dernier petit point, pourquoi au départ Capcom avait accorder le privilège des jeux Resident Evil sur NGC, eh là ! on voit débarquer sur PS2 de OUT BREAK et autres titres de ce genre. Non je regrette d’avoir acheter une NGC quand je vois les perles sur la console de chez Sony.
Donnez-moi votre avis sur la question.
Voila mon avis : Moi je dis que Sony a filer un cheque pour que le jeu soit, soi retarder dans la sortie du jeu, ou soi completement annuler !
Sony avé deja payer un truc comme ca pour que des jeux sorte en retard sur ces concurrentes !