CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup De Gueule contre NINTENDO

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:07:11

Ninjeur:peut étre k´il envie ces jeux la : gta(la série),mgs 2 et 3,onimusha(la sérié), devil may cry(la série),GoW,killzone, burnout 3, pes, virtua tennis 2 ( en attendant top spin), star ocean 3,grandia 3 biento , shadow heart covenant, tous les tactic rpg ratchet et clank ( la série) jak and dzxter 1 , final fantasy 10

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:11:13

maverick_62 Posté le 11 juillet 2005 à 20:41:27
Ninjeur
Posté le 11 juillet 2005 à 20:20:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Surtout que la version de Soul Calibur 2 qui s´est le plus vendu est celle sur GC . . .

:d)Ha ouais??combien?

:d) Je ne connais pas le nombre d´exacte d´exemplaire vendu , mais la version GC s´est bien vendu .

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:11:15

Tekken 5 ? pour beaucoup ce n´est qu´un Tekken 4.5 comme le sera Soul calibur 3 .

Faux.Ce tekken est 1 retour uau source suite à 1 tekken4 dont les changements de gameplay n´ont pas convaincu.Ainsi ce tekken s´apparente plus a 1 tekken 3 sur ps2.Mais ce serai oublié le mode online simulé,la customisation certs lilmité et la présence de nouveaux persos trés interssants.Par contre je partage ton avis pour sc 3 :ok:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 juillet 2005 à 21:12:07

Ben moi les consoles de salon c´est fini!!!
J´y joue plus trop et financierement je peux pas!

je jouerais encore aux consoles portables!

Taupe-Anbu
Taupe-Anbu
Niveau 3
11 juillet 2005 à 21:12:30

ce qui menerve, c´est quil ny a que un jeux de baston 2d : capcom vs snk II eo. ya rien dotre...
pas un seul street fighter, meme pas un seul kif of fighter. pas un guilty gear. c chaint, j´espere que ils y en aura pour la Revolution. certe il ya ssbm, j´avais oublier, masi dans le classic de combat de rue, je vois pas

sephibad
sephibad
Niveau 17
11 juillet 2005 à 23:39:31

" Tekken 5 ? pour beaucoup ce n´est qu´un Tekken 4.5 comme le sera Soul calibur 3 . "

développe stp, argumentes, car tekken 5 n´est pas tekken 4.5 !

au contraire, énormément de gens se sont plein du tekken 4 pour l´horientation qu´il prenais, et ça nuisait au dynamisme de la série !

avec le 5, les défaut du 4 sont revus, et ceux qui n´ont pas aimé le 4, ont enfin trouvé le tekken qu´ils voulaient dans le 5 ! retour aux sources, on peut toujours se déplacer latéralement mais ce n´est plus basé dessus et retrouve donc un gameplay plus proches des épisodes psx !

ce tekken est plus dynamique que jamais ( il a pris un coup de punch), ambiance carrément plus proche des version psx que du 4 ( il avait un sacré problème d´ambiance), des nouveau personnages qui vallent vraiment le coup ( certains me rappellent un peu l´exellent virtua vigther 4) ! ...... tout est mieux dans le 5 !

alors tekken 4.5 développe s´il te plait

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:48:43

C´est clair que tekken 5 on peut largement s´en passer.
Pour moi les Tekken ça vaut rien.

sephibad
sephibad
Niveau 17
11 juillet 2005 à 23:59:56

t´aime pas les jeux de batons ? ou bien tu préfère peut être le technique style virtua fighter 4 !

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:02:32

En fait j´aime pas du tout les persos dans les Tekken, les coups sont trop simplistes, et bon ça ne me plait vraiment pas.

J´aime bien par contre Soul Calibur II

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 juillet 2005 à 00:06:56

mmmm j´adore les perso dans tekken !

les coup simpliste..... mwai mais ça permet des combots complexes ( plus qu´un soul calibur 2) !

mais j´aime beaucoup soul calibur 2, sauf que ce n´est pas tout à fait pareil !

mais le gameplay le plus complexe reste virtua fighter 4 ( il faut vraiment bien savoir maitriser tout, et ça ne demande pas que de la combinaison de touches mais aussi de bons réflexes)

Arts
Arts
Niveau 7
12 juillet 2005 à 01:30:20

de bon reflexe, comme tout jeux de baston. combinaison de touche, comme tout jeux de baston, savoir maitriser tout sa, comme tout jeux de baston sinon pas possible de battre leboss au nivo max.

necro22
necro22
Niveau 6
12 juillet 2005 à 03:32:46

La gamecube possède assez de bons jeux pour concurrencer la ps2 je pense et Nintend^possède une certaine ambiance que personne ne peut égaler. Merci à Nintendo pour tous ces bons moments.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juillet 2005 à 03:34:02

Et Nintendo mettra tout le monde d´accord avec Zelda TP :) .

Arts
Arts
Niveau 7
12 juillet 2005 à 04:08:01

oui jen suis sur aussi. masi il va vouter cher celui aussi ? 65 - 60 euros?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juillet 2005 à 04:19:06

Je dirais 60 € , j´ai acheté la version collector de WW pour 59.99 € , une bonne affaire .

clowny
clowny
Niveau 10
12 juillet 2005 à 08:05:45

Alors là je t´errete de suite , tu es aussi sur une plateforme commerciale , les mario à la pelle et l´exploitation de la nostalgie en est la preuve ( j´adore Nintendo mais ces dernieres années j´ai été un shouia plus lucide) quand à ton reproche , la reponse est simple : achete une ps2(et ou une xbox ) , franchement y´a plus rien sur GC avant Zelda en fin d´année et ça été ça pendant 3 ans , attendre encore et toujours y´en a marre au bout d´un moment .

Sur Ps2 t´as une palette de jeux juste colossale , sur xbox c´est moins flagrant mais c´est quand meme plus fourni que sur GC , bref c´est pas parce que tu auars un eclair de lucidité que pour autant tu n´aimeras pas Nintendo ( comme certains Fanboys peuvent le dire )

Fait toi plaisir ! !!

kez
kez
Niveau 9
12 juillet 2005 à 10:52:56

:oui:
clowny
Posté le 12 juillet 2005 à 08:05:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors là je t´errete de suite , tu es aussi sur une plateforme commerciale , les mario à la pelle et l´exploitation de la nostalgie en est la preuve ( j´adore Nintendo mais ces dernieres années j´ai été un shouia plus lucide) quand à ton reproche , la reponse est simple : achete une ps2(et ou une xbox ) , franchement y´a plus rien sur GC avant Zelda en fin d´année et ça été ça pendant 3 ans , attendre encore et toujours y´en a marre au bout d´un moment .

Sur Ps2 t´as une palette de jeux juste colossale , sur xbox c´est moins flagrant mais c´est quand meme plus fourni que sur GC , bref c´est pas parce que tu auars un eclair de lucidité que pour autant tu n´aimeras pas Nintendo ( comme certains Fanboys peuvent le dire )

Fait toi plaisir ! ! !

Moi aussi j´ai eu un eclair de lucidité comme tu dit et c´est quand regardant les magazines pour cheter un jeu ben la plupart du temps la platforme etait XBOX PS2 c´est pour ca que je commence a regretter l´achat de mon cube surtout la goutte d´eau qui faitt deborder le vase c´est les 2 nouveau mario ( mario striker et dance dance mario revolution)
mais ils ont de la chance de produire de meilleur jeu que mario comme zelda ou metroid sinon nintendo et moi ca serait fini
:bye:

Prince__Marth
Prince__Marth
Niveau 9
12 juillet 2005 à 11:25:59

resident evil outbreak une perle :rire:

dighaye
dighaye
Niveau 2
12 juillet 2005 à 12:44:21

slt je cherche un super jeu d arme vous avée une idee pour moi apar resident evil4 meme si ses un jeu exelent je lais deja fini 2foi

viki1230
viki1230
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:47:23

sa nba depend unquement de big n si les devloppeurs on trouve que la ps2 est plus rentable

en plus les consoles next gen arrives

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64