CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux le plus horrifique

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:34:41

Bah ça m´a fais flippé!
:lol: Non quand même pas! D´ailleurs, je n´y est pas encore joué! . ..

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:35:14

Ben, moi, j´ai plus flippé à OoT qu´à Silent Hill... mais l´âge y fait quelque chose !

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:35:15

Taxi 3 :peur: :peur: :peur:

gogles
gogles
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:37:04

Half-Life :peur:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:38:03

Yoshi Touch&...

J´vois mal commment ce smiley est censé représenter la peur, mais bon...

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:41:07

ben dans resident evil 4 comme c´est le premier auquel j´ai joué et qu´il y avait marqué 18+ dessus jme suis dis " houla jvais sursauté" et au debut j´avais un peu la trouille mais dès que la tête d´un paysan a explosé ça ma fait trop rire :rire:
surtout dans le chateau et quand un moine vous pointe du doigt en disant " matamo!!" ou un truc dans le genre et tout de suite après il a plus de tête mais il continue a pointer du doigt :rire2:

sephibad
sephibad
Niveau 17
11 juillet 2005 à 23:41:31

" llllllllll Posté le 11 juillet 2005 à 23:35:14

Ben, moi, j´ai plus flippé à OoT qu´à Silent Hill... mais l´âge y fait quelque chose !
"

dis moi t´as été jusqu´où à silent hill ? et le combien ?

Micromec
Micromec
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:43:32

Kirby me fait flipper.

sephibad
sephibad
Niveau 17
11 juillet 2005 à 23:43:52

attend déjà que la série resident evil se fait larguer niveau peur ! mais le 4 dans le niveau de la peur, c´est vraiment le moins flippant de toute la série ( qui est déjà largué niveau peur) !

les resident evil avaient une peur non constante ( contrairement à un silent hill) mais jouait avec les sursaut ( bien qu´il ne sont pas vraiment nombreux dans chaque épisodes) !

hors dans resident evil 4, même le sursaut à disparu ! ce n´est plus un survival horror !

c´est un jeu d´action très gros c tout !

sephibad
sephibad
Niveau 17
11 juillet 2005 à 23:44:23

heyyy mais c´était une question sérieuse ! !!!

sephibad
sephibad
Niveau 17
11 juillet 2005 à 23:44:53

" c´est un jeu d´action très gros c tout ! "

je voulait dire " très gore"

Micromec
Micromec
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:46:13

Kirby, tout rose, tout flexible... Prêt à nous bondir dessus comme un lion... Brrr...

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:46:37

Le 2 je crois... j´ai du jouer une demi-heure :rouge: ! C´était mon cousin qui avait amené sa PS2... mais franchement, les pauvres Zombies qui se trainent par terre et convulsent, c´est plus drôle que effrayant !

Mais l´état d´esprit dans lequel on joue y fait beaucoup :
Là, j´étais avec mon cousin, j´étais seul, là nuit, avec beaucoup de son, à fond dans le jeu !

Tout est relatif !

sephibad
sephibad
Niveau 17
11 juillet 2005 à 23:47:06

pour dire que ocarina of time est plus flippant que silent hill,c´est un comble !

c´est évident que tu ne connais pas grand chose à la série et que tu cherches à la descendre juste parce que ce n´est pas sur gc ( je n´aime pas cette façon de penser) !

sephibad
sephibad
Niveau 17
11 juillet 2005 à 23:50:52

une demis heure à silent hill ! au fait t´as quitté alors que ça n´avait pas vraiment commencé ! et t´as pas gouté au morbide monde alterné ! je croi que tu parles de silent hill 2 ! les 30 premières minutes c pas grand chose comparé à la suite !

dans silent hill tu n´a pas peur de ce que tu vois, mais de ce que tu ne vois pas, après tout c´est pas le fait de voir un monstre classe qui fait peur ( bah tu te moque du zombie qui se....) !

comme tu dis, ça dépend de l´état d´esprit qu´on y joue, mais si c´est pour délirer à chaque truc zarb, y a pu rien qui ne fera peur !

il faut se mettre dans l´ambiance ! cette série est à mille lieux d´un resident evil concernant l´angoisse !

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:51:48

" sephibad
Posté le 11 juillet 2005 à 23:47:06
pour dire que ocarina of time est plus flippant que silent hill,c´est un comble !

c´est évident que tu ne connais pas grand chose à la série et que tu cherches à la descendre juste parce que ce n´est pas sur gc ( je n´aime pas cette façon de penser) ! "

Mais c´est quoi ce raisonnement à deux balle pauvre mec ?
Où est-ce que j´ai essayé de descendre la PS2 ?
Je sais très bien que Silent Hill est un très bon jeu, mais les faits sont là : j´ai plus flippé à OoT qu´à SH ( et j´ai jamais dit que OoT était plus effrayant que SH ! ) ...

Avant de tirer des conclusions hatives merdiques, il va falloir apprendre à deceler les nuances et à réfléchir mon gars !

sephibad
sephibad
Niveau 17
11 juillet 2005 à 23:52:54

et je connais très bien les resident, j´en suis fan ! ( même si ça devient de moins en moins flippant, c´est un bon jeu de shoot de zombie, hunters, tyran..... ou villageois, l´espèce de predartor etc..... ( classes mais ça fait pas peur))

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:53:27

" sephibad
Posté le 11 juillet 2005 à 23:50:52
une demis heure à silent hill ! au fait t´as quitté alors que ça n´avait pas vraiment commencé ! et t´as pas gouté au morbide monde alterné ! je croi que tu parles de silent hill 2 ! les 30 premières minutes c pas grand chose comparé à la suite !

dans silent hill tu n´a pas peur de ce que tu vois, mais de ce que tu ne vois pas, après tout c´est pas le fait de voir un monstre classe qui fait peur ( bah tu te moque du zombie qui se....) !

comme tu dis, ça dépend de l´état d´esprit qu´on y joue, mais si c´est pour délirer à chaque truc zarb, y a pu rien qui ne fera peur !

il faut se mettre dans l´ambiance ! cette série est à mille lieux d´un resident evil concernant l´angoisse ! "

Je suis bien d´accord, mais ça ne change rien au fait que ton accusation était infondée !

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:56:00

En tout cas, Alexandra Ledermann, c´est une série qui fait toujours aussi peur !

:dehors:

sephibad
sephibad
Niveau 17
11 juillet 2005 à 23:58:10

yo dire que silent hill est moins flippant que ocarina of time est quand même un comble ! tu te plaint que je prenne cette conclusion ! mais c´est ton exagagération qui l´a mené ici !

imagine que je te dire que j´ai eu plus de mal à sauter les plate-forme ( avec saut automatique en plus lol) dans zelda que dans mario tu réajirai comment ? que je n´y connais rien !

bien sur j´ai lu ton post d´après ! et j´ai posté en conséquence ! tu l´a très mal pris ok ! mais ce que tu disais je sentai, un foutage de gu.....

bon j´ai peut être eu tord mais d´un autre coté, je ne ce post le laissait penser !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)