Comme son sujet est effaé, j´ai envie de lui répondre ici:
Comme le dit je sais plus qui, Playstation était à la base un projet de Nintendo en coopération avec Sony, et Sony a tout repris pour se faire du blé.
Sony a développé 10 jeux en 10 ans. Sony ne développe aucun jeu. Nintendo a au moins une identité.
Tu dis qu´on se jette sur une console sans jeux.
Tu te souviens pas de la sortie de la PS2 au Virgin Megastore des Champs-Elysée? Je te rafraîchit la mémoire: 3000 personnes se sont battus pour une console à 200 exemplaires..... SANS JEUX!
Ocarina of Time est peut-être meilleur que Wind Waker pour toi, mais si je te dis que Ocarina of Time est sorti sur Game Cube, tu me réponds quoi? 
Les jeux de la Game Cube n´exploitent pas cette console? Regarde Rogue Leader et Metroid et on se rappelle.
Mario Kart Double Dash un Crash Team Racing like? Qu´est-ce que t´as fumé? C´est plutôt Crash Team Racing qui est un Mario Kart like.... 
F-Zero GX est le plus nul des F-Zero? Les décors sont moches? Toi, tu n´y a pas joué!
chailemalefique
Posté le 10 juillet 2005 à 20:16:10
bien sur que vous avez tort
tenez c est comme si a la place d une master system ou une megadrive a lepoque javais acheter la Gx4000 me refusant au progres sous pretexte que amstrad mavait nourris au sein toute ma vie
C´est toi qui te refuse au progrès... La Game cube est plus petite, moins cher, pas de temps de chargement et plus puissante.
chailemalefique
Posté le 10 juillet 2005 à 20:09:08
vous pensez que RE4 est le jeu le plus evolué de capcom alors que c est shadow of rome
vous etes dans un petit monde etriqué tout les hits de notre epoque vous passent sous le nez pendant ce temps que vouds jouez a toujours la meme chose
reveillez vous
dans 10ans vous croyez que c est de mario7 et zelda10 sur gamecube quon parlera?non ca sera des jeux ps2 et xbox(et dreamcast bien sur )
vous croyez que nintendo est comme a la grande epoque ou quoi??
Quel point de vue! Comme le dit là aussi je sais plus qui, quand tu rates une console, tu rates forcément des hits. Toi tu rates les hits Game Cube.
Il n´y a eu pour moi que 2 marios depuis 10 ans: Super Mario 64 et Super Mario Sunshine. Les autres Mario Party, Mario Tennis , Mario Golf, etc... étant donné qu´ils ne sont pas développés entièrement par Nintendo, ne sont pas des véritables Mario.
Et oui. Dans 10 ans on parlera encore de Mario et Zelda. C´est sûr que God of War on en parlera encore!!
chailemalefique
Posté le 10 juillet 2005 à 20:05:16
bon je sais toujours pas pourquoi vous navez qune cube en 2005 avec tout ca
donc votre trip c est plutot jeux bon enfant etc?
non expliquez
ce serait comme un type qui ne decrocherai pas de sa megadrive depuis 10ans ca peut etre pathologique au bout d un moment ; )
La Game cube est sorti il y a moins de 10 ans ( mais qu´est-ce que tu racontes???). Et pour ta gouverne au sujet des jeux pour enfants:
Oups! J´ai perdu le lien. Si quelqu´un peut envoyer le lien ( du forum qui parle des jeux gamins sur GC.) Merci!
Tiens, voilà ce qu´on fait dans GTA, le hit PS2 par excellence bien fur!
:
http://darkmolive.free.fr/video_gta_parodie.htm
Sur ce:
http://img225.exs.cx/img225/2339/yggdrasill03custom7uj.jpg
de m´avoir lu jusqu´au bout!