kel est le meilleurs jeu ke vous avez jouer
moi cest super smash bros melee
moi aussi
Moi personelement le meilleur jeu oquel g jouez ca a ete red faction 2 super smacxh bros melle vien qen 2eme position
moi aussi SSBM ! !
quel kestion ben com tou le monde
SUPER SMASH BROSMELEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FF VI
metroid prime 2: echoes ( et de loin... devant Zelda: the wind waker)
resildent evil rebirth
Pas de Re4 bizarre.........
ouai tas vu ni de baten kaitos
Les jeux peuvent être très bon, mais pas Meilleurs.Bon moi je dis The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time
On parle sur GC ou sur toutes les plateformes ?
GC : SSBM ( celui qui m´amuse le plus en tout cas ! )
Autres plateformes, c´est plus difficile : OoT, BG2...
Zelda OOT, TWW.Mario All Stars ( bon ok c´est sur Super Nintendo, mais qu´est ce que c´est excellent! )
évidemment j´adore SSBM mais je pense que Metroïd Prime 2 Echoes n´est pas mal non-plus !