c tro bien et le meilleur c san contestation moby
Je l´ai mais bon on s´en tamponne un peu donc va plutôt sur le forum du même nom.
ouai ! !!
moi! Il est dément d´ailleurs...
woué et tu pren ki pour jouer moi moby
Je préfère Ten-Eighty AVALANCHE!
Il est beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux.
le meilleur perso pour moi c´est Nate