Quand vous débarquez dans la chaude nuit du Village Pianta, trois Chomps ont échappé à la vigilance de leur maîtresse — il s´agirait, selon les autochtones, d´ « animaux de compagnie »... — et évidemment, personne ne fait rien pour les arrêter. Voilà pourquoi vous êtes là. Une seule façon de les calmer: les balancer dans la rivière! Pour ce faire, attendez que l´un d´entre eux approche du grand carrefour au pied de l´arbre géant ( au milieu du village) et arrosez-le pour l´insensibiliser. Dès lors, saisissez sa chaîne avec B et tournez sur place tout en le maintenant pour l´orienter vers le bassin. Là, tirez et relâchez-le pour créer un effet d´élastique qui le projettera dans l´eau! Répétez la même opération avec les deux autres toutous pour les assagir et vous vous verrez remettre un soleil bien mérité sous une chaleur insupportable.
Notez au passage que si vous restez trop longtemps à essayer de trouver un bon angle, les Chomps vont se réchauffer et brûler à nouveau les gants du plombier, s´échappant à toute vitesse... Tâchez donc de ne pas perdre trop de temps!
Désolé... je te sors un copier-coller, ça fait trop longtemps que je n´ai plus joué à Sunshine... mais c´est déjà ça.
Je te met le lien pour le guide ( soluce ) de Super Mario Sunshine :
http://membres.lycos.fr/mario86/sms_soluce.htm