CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamecube

turok-4
turok-4
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:57:15

perso je trouve que nintendo ne fé pa tt pr que sa console marche
cette console a u un succes mitiger
elle se retrouve derniere es trois consoles
je trouve sa triste pr un tel editeur qu´est nintendo
il fodré que nintendo soit plus agressif a lavenir
et une fois de plus je pense que la revolution est plutot mal barer et que cette console la va etre la derniere elle va entraibner la mort de nintendo
donner votre avi et dites moi si je me trompe merci

caporalbatman
caporalbatman
Niveau 6
08 juillet 2005 à 01:07:22

dire que la console de nintendo et mauvaise et que la prochaine sera la derniere . .... je crois pas . ... nintendo a tjs dit qu´il visée qu´un public et un seul , les joueurs ce qui n´est pas le cas des deux autres concurrents, alors que sony et microsoft vise le multimedia et le multisupport . ..Nintendo n´est pas sega , la ou sega c planter ( snifff pauc=vre dreamcast et saturn ) c au niveau de la non diversification de sa societé , des jeux arcade et une console de salon . .. c´est bien maigre pour faire renrer de l´argent , .....

Nintendo la bien compris, il ne compte pas que sur les console de salon , mais bien sur tout sont parc de console ( la gba , gba sp, la ds, la gc, la gameboy micro et la revolution ) et ses produit dérivé ( les pokemon , tous leur license certes abusive mais au combien mythique pour les joueurs d´antan . .. et ces eux qui ont le portefeuille )

et puis l´experience . .. sache une chose nintendo n´as jamais prétendue vouloir etre le premier constructeur de salon , alors que microsoft et sony eux oui..... nintendo a la sortie de la gamecube a simplement dit " nous ferrons deds jeux et il seront de qualité

Bien sur nous sommes dces ogres et nous preferons la quantité a la qualité ( tu va chez quick ou chez bocuse??? )

Nintendo vivra encore longtemps faut pas s´en faire . .. admire les vente de la ds . ... et celle de la gba et de tous les jeux estemplillé nintendo . . tu seras bleuffé car au toi aussi tu en a un des jeux estampillé nintendo et tous ca cune the pocket a nintendo
A tu beaucoup de jeux estampillé sony ou microsoft ? ???? car ce n´est pas les console vendu qui font la richesse mais bien les jeux

chicour
chicour
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:11:26

nintendo abuse avec ses royalties, ceux qui ont plusieurs consoles s´en foutent mais ceux qui n´ont que la cube sont restreints niveau jeu

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:28:08

Nempeche et peu de gens le savent.
Des trois constructeurs de console, cé Nintendo ki fait le plu de bénéfices!
Et sega leur consoles avai un succé mitigé ET ils perdaient de largent.
Mais meme avec la n64, nintendo sé fait bocou de tunes.
Mais ya que eux ki on gagner de lrgent avec, cé tout.
Et meme au nivo port

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:30:09

Euh jai pas fini, jai u un pti probleme!
Donc, meme au nivo portables, ils riskent pas d´etre délogés de leur place aussi facilement.
Je pense que la PSP né pas assez forte pour résister a la DS.
Peut etre vont ils rester un peu sur le marché mais ils von pas battre Big N

vico12
vico12
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:40:03

" nintendo abuse avec ses royalties"

ça fait bien 2 ans que le problème est résolu est qu´ils se sont alignés sur la concurrence :sarcastic:

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
08 juillet 2005 à 11:14:05

Nintendo ne se plantera pas avec la révolution, un noyau dur de joueurs ( comme moi) suit Nintendo depuis longtemps et la possibilité de se rettapper tous tes anciens délires sur NES SNES et N64 me ravit ( je vais pouvoir rejouer à DBZ hyper dimension, Street Racer, les DKC, les Zelda, Secret of Mana...) :ok:

vico12
vico12
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:15:31

tu sais, c´est pas avec un noyau dur de tout au plus 20 000 " fans de la première heure" qui vont assurer le succès à Nintendo ^^

vico12
vico12
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:15:51

qui vont assurer le succès à Nintendo . . pour sa Révolution

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
08 juillet 2005 à 11:22:58

Pas d´accord, ils avaient un premier " noyau dur" et ils s´en sont construit un nouveau.
Regarde Zelda TWW, tous les accrocs de Zelda l´ont adorés et ce Zelda est plus simple que les autres pour faire adhérer une nouvelle génération à ce mythe...
Nintendo est là depuis toujours et n´est pas prêt de disparaître...
Pour moi, les deux autres constructeurs n´ont rien apporté de nouveau, dans mes potes je suis le seul à avoir la GC et je n´envie pas les autres avec leur XBOX ou leur PS2...
Maintenant, chacun à son avis :ok:

vico12
vico12
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:27:06

clair, c´est indéniable que je ne pourrai pas jouer aux jeux vidéos sans une console Nintendo.. rien que pour le multijoueur à 4

après je suis pas contre certains types de jeux, non disponibles sur les consoles de big N, tels que les FPS et STR que l´on retrouve aussi bien sur X-box que sur PC

billyhatcher
billyhatcher
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:51:11

Y´a as de soucis à se faire Nintendo existe depuis plus d´un siècle alors cros moi il en a vu d´autre. A mon avis c´est surtout Mycrosoft qui va se cracher en sortant leur console trop tôt la Revolution à l´air déjà plus " mature" que les autres consoles de Big N! Et puis Nintendo n´est peut être pas le leader au niveau console de salon mais du côté des portables ils se la coulent douce! Perso je pense qu´on a rien à craindre pour nintendo!

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
08 juillet 2005 à 14:35:10

Vous avez oublié un truc!
Nintendo est comme Service Games à mon avis.
Même s´ils ne produiront plus de consoles ( ce qui très utopique... :sarcastic: ) ils continueront à développer des jeux sur d´autres supports, et ses licences survivront.

:-p

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
08 juillet 2005 à 14:44:09

caporalbatman Posté le 08 juillet 2005 à 01:07:22
dire que la console de nintendo et mauvaise et que la prochaine sera la derniere . . ...

Il a jamais dit qu´elle était mauvaise, mais qu´elle était victime d´un succès mitigé.
J´en ai marre des gens qui répliquent en parlant de ce qu´un autre n´a en fait pas dit.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive