En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Metroid Prime 2
Chatturgha
Niveau 2
06 juillet 2005 à 16:03:42
Bonjour à tous!! J´aimerais savoir ou trouver les rayons de charges pour le rayon de lumière et le rayon gris ( je sais plus son nom) enfin la fusion entre le rayon de lumière et le rayon sombre!! Merci à tous les gamers!!
tutendo05
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:58:30
je suis decu aussi mais maleureusement je ne suis po au stade de ceu rayon donc je ne peu taider! deso!
Qc-Gamerz
Niveau 5
06 juillet 2005 à 18:46:47
Bien le rayon annihilateur c´est le boss de la forteresse qui te le donne..Quadraxis-----et la boost du rayon lumiere tu a besion des bombes de puissances et c´est dans le temple ground si jme rappel bien...une salle entouré de 2 porte jaune regarde sur ta map...
Chatturgha
Niveau 2
08 juillet 2005 à 17:10:54
Merci de m´avoir aidé pour l´explosion de lumière mais maintenant je ne sais pas ou est le rayon de charge pour le rayon annihilateur?!! Merci à tous!!
Kynyr
Niveau 7
08 juillet 2005 à 18:01:37
Il est dans une salle d´Agon Sombre ou se balade des Metroids sombres ( eux aussi) avec des plates formes qui montent et descendent, il est derrière une porte que tu ouvre avec le rayon d´annihilation