CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG pour toujours.Le jeu de role ultime

kez
kez
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:45:56

Mais ou va nintendo ils vont mourrir si ca continue!!! :snif2:

sephibad
sephibad
Niveau 17
06 juillet 2005 à 18:49:24

non non non non non non non non et non quand même lol ! je ne suis pas pour ça !

concernant tales of rebirth on l´aura jamais :snif: puise qu´ils ne comptent même pas le sortir aux us https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011979.htm

espérons pour le legendia ! m´enfin mmmmmm ! faut remercier namco d´avoir fait ces rpg sur gc quand même et non pas s´en plaintre, ce que certains font !

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:50:19

Ah oui, j´avais oublié Tales Of Rebirth... merci sephibad ! :ok:

kez, et oui, je suis désolé, la mort de Nintendo est inéluctable... il y a même eu un flash info tout à l´heure au Japon où l´on voyait Shigeru Miyamoto jouer à la PS2, un scandale ! En plus il jouait avec Ken Kutaragi ! :fou: :fou: :diable:

sephibad
sephibad
Niveau 17
06 juillet 2005 à 18:51:28

heuuuuuuu ? ha tien je ne connais pas ce titre !

kez
kez
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:52:09

je dit ca car ma gamecube elle n´a pas trop tourner en 2 ans sauf quand j´achetait les rares jeux que j´ai :snif:

sephibad
sephibad
Niveau 17
06 juillet 2005 à 18:53:12

quelqu´un a entendu parler de magna carta ? ce rpg est prévu en europe pour octobre ! on annonce qu´il est exellent ( à préciser que c´est un rpg coréen) ! il sera traduit et aura le 60 hz !

ha j´ai oublié il y a d´autre rpg sur gc ! comme le megaman command mission ! mais je ne sai pas ce qu´il vaut !

kez
kez
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:54:06

ceberg_brulant
Posté le 06 juillet 2005 à 18:50:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah oui, j´avais oublié Tales Of Rebirth... merci sephibad !

kez, et oui, je suis désolé, la mort de Nintendo est inéluctable... il y a même eu un flash info tout à l´heure au Japon où l´on voyait Shigeru Miyamoto jouer à la PS2, un scandale ! En plus il jouait avec Ken Kutaragi !

esperons qu´ils reagissent car rien ne pourrait les sauver depuis que sony est sur le marcher des portable

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:54:07

kez, achète la Playstation 2, du moins la PSTwo ! Tu ne le regretteras pas sérieux ! ( Non, non, je ne travaille pour Sony...) :hum:

kez
kez
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:55:19

ouais je sais mais je compte m´acheter la PS2 avec la puce

sephibad
sephibad
Niveau 17
06 juillet 2005 à 18:57:18

. ...... voit qu´on parle de jeux ps2 sur le forum gc ( c´est le sujet rpg qui provoque ça) !

toutefois rez, j´ai l´air de plus utiliser la gc que toi lol ! à défaut d´en avoir en quantité ! elle a de la qualité !

mais il est vrai qu´elle manque de rpg ! mais il y a quand même 3 rpg dessus qui m´ont fait passer de bons moment !

toutefois je me demande ce qu´il vaut ce magna carta, il a l´air très bien fait ( encore ps2 désolé) !

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:58:21

Oui, Magna Carta est à surveiller pour la rentrée... mais je n´ai vraiment pas entendu d´écho sur ce jeu... il y a à la rentrée un autre RPG aussi:
Ys VI-The Ark of Napishtim, il a l´air sympathique.

sephibad
sephibad
Niveau 17
06 juillet 2005 à 18:59:35

la raison pour laquelle je ne joue pas trop en cemoment est que je rentre en crise de folie rpg ( et c´est " baten kaitos" qui m´a relancé dans cette crise) et j´essaie de me taper les rpg que j´ai loupé !

au final, j´en ai un stock chez moi pour des mois lol ! et puis avec shin megami tensei qui vient de sortir ça n´arrange pas les chose lol !

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:00:34

C´est clair ! Tu t´es donc procuré Shadow Hearts Covenant et Suikoden 4 ? ?

sephibad
sephibad
Niveau 17
06 juillet 2005 à 19:01:37

bon ce n´est pas un rpg ! mais il est vrai que le zelda va me faire remettre sur la nintendo ( comme je le disait, à défaut d´avoir en quantité, il y a de la qualité) !

sephibad
sephibad
Niveau 17
06 juillet 2005 à 19:02:50

suiko4 je l´ai fini avec tous les perso !

sh covenants, je suis en plein dedans ( mais j´ai pris soin de finir le premier avant) !

là je suis en asie, après avoir battu la mère de kurando ( je suis loin hein ^^) et je compte me taper les quetes annexe ! et je peu dire que ce jeu est DEMENT !

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:07:30

Suikoden 4 était sympa, il avait un côté rafraîchissant mais il ne vaut pas le 3 ( et ni le premier).

Shadow Hearts Covenant a un système de combat que j´adore ! Vive la roue du jugement ! Vivement Shadow Hearts 3: From The New World ! !

J´espère que t´as fait aussi Xenosaga en U.S ? ? Ce jeu a des personnages vraiment charismatiques... :coeur:

sephibad
sephibad
Niveau 17
06 juillet 2005 à 19:11:37

je rêve de jouer à ce jeux ! mais tu vois, je n´ai pas de puce ! et pour un amateur de rpg c´est andicapant ! et pour cette raison que je peu pas jouer à suikoden 3 ! et pourtant je rêve de jouer à xenosaga ! depuis longtemps ! au fait c´est le jeu qui me motive pour la puce !

tu voix alors à quel point ça me ravi de voir de plus en plus de rpg sortir en france !

après sh2, je ne sai pas si je vai me lancer dans shin megami tensei, grandia 2 ou arc ( les 3 rpg en stock chez moi qui me restent à me faire lol, et le pire, c´est que je compte en ajouter " disgaea, magna carta peut être, legaia 2....")

sephibad
sephibad
Niveau 17
06 juillet 2005 à 19:14:20

par contre tu as vu la new où ils parlaient d´un possibilité d´une sortie en europe de xenosaga 2 ?

on n´a même pas eu le premier ( sans parler de xenogears)

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:19:13

Disgaea, je me suis arrêté en cours de route car les Tactital-RPG, ça prend trop de temps, bref, il faut aimer le leveling-up ! Il y a aussi la Pucelle Tactics ou Phantom Brave dans le même style mais bon, comme je l´ai dit trop la flemme et ces jeux se ressemblent trop...

Honnêtement, tu peux faire abstraction de Suikoden 3, même si j´ai vraiment aimé, mais il ne faut surtout pas que tu passes à côté de Xenosaga ! ! Au bout de 3 heures de jeu, j´étais complètement dedans ! ! De plus le 2 est sorti assez récemment en U.S... franchement, il me tarde de jouer à Xenosaga Episode 3 car il y a trop de questions sans réponses ! ! :coeur:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:20:54

J´y crois pas du tout à la sortie de Xenosaga 2 en Europe car ça serait COMPLETEMENT stupide étant donné que c´est la suite DIRECTE du 1 ! !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast