Ahlala!
Vous savez sur quoi je suis tombé?
http://www.mouton.tk/
Cliquez sur " Sony" puis " Les soit disant " jeux Playstation" " .
Je me demande quel est l´âge du mec qui a écrit ça.

Y´a des trucs vrais mais y´a aussi des trucs faux, des énormités:
Metal Gear Solid
Ce jeu, adulé par le grand public et les joueurs depuis la playstation 1, n´a RIEN d´une exclusivité playstation : sony n´a aucun lien avec la création de ce jeu, qui est développé par la société KONAMI. Il existe depuis + de 20 ans, est apparu sur les consoles MSX et Nintendo NES. Contrairement à ce que tout le monde prétend, il n´est en rien une exclusivité à sony et leurs playstation : Le jeu est aussi sorti sur les machines suivantes : PC, Gamecube, Xbox, Gameboy, Nes, Msx
Là je dit FAUX! C´est Metal Gear qui est sorti sur MSX et Nintendo NES. Et non Metal Gear SOLID.
Soul Calibur
Ce jeu n´a RIEN d´une exclusivité playstation : sony n´a aucun lien avec la création de ce jeu, qui existe depuis 6 ans, et qui est développé par la société NAMCO. Contrairement à ce que tout le monde pense , il n´est en rien une exclusivité à sony et leurs playstation : Le jeu est aussi sorti sur les machines suivantes : Gamecube, Xbox, Nintendo DS ( prévu), Dreamcast
Là encore je me marre! Cette série a débuté en 1995 avec Soul Blade sur PS ( 2005-1995=10 ans!)
Ridge Racer
Ce jeu, à la réputation de " typique playstation", n´a RIEN d´une exclusivité playstation : sony n´a aucun lien avec la création de ce jeu, qui est développé par la société NAMCO. Contrairement à ce que tout le monde pense , il n´est en rien une exclusivité à sony et leurs playstation : Le jeu est aussi sorti sur les machines suivantes : Nintendo DS, Nintendo 64
Il est aussi sorti sur Game Cube et s´appelle R:Racing.
FIFA Soccer
Ce jeu n´a RIEN d´une exclusivité playstation : sony n´a aucun lien avec la création de ce jeu, qui est développé par la société ELECTRONIC ARTS. Le jeu, qui existe depuis plus de 10 ans, est aussi sorti sur les machines suivantes : PC, Gamecube, Xbox, Gameboy Advance, N-Gage, Nintendo 64, Saturn, Megadrive, Super nintendo
Alors bon. Je sais même pas pourquoi il a mis ce jeu.
C´est un peu évident que EA sort que des multiplateformes....
Le reste je suis entièrement d´accord.