CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le désastre KILLER 7 (incroyable)

49027
49027
Niveau 6
03 juillet 2005 à 13:44:29

combien coute final fantasy C.C. d´occase en magasin ? ?????

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
03 juillet 2005 à 13:57:34

Joli :hs: .

CHAMPION DU MONDE!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:01:06

Oui, pas mal le HS là...^^

De toute façon, il fallait s´y attendre, à ce que Killer7 fasse un bide au Japon...

Il n´y a plus qu´à espérer qu´il n´en fasse pas un ici et aux States.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:41:05

les japonnais ont des gouts bizarres pour les jeux.... c´est justement pour ça qu´ils auraient dû se jeter sur cette bouze aux graphismes d´une horrible simplicité ( leur seule particularité est la couleur) et les déplacement scandaleusement primaire ( on aime la liberté!). de plus, les enemis semblent sortir tout droit de starwing sur super nes, et semblent lent sur les trailer, donc trop facile. alors à mon avis, il se vendra encore moins en occident.

userunknow
userunknow
Niveau 9
04 juillet 2005 à 15:46:25

" chailemalefique Posté le 03 juillet 2005 à 00:35:31
bon
. la camera est mal placée trop rapprochée et en perspective ca bouche la vision et rend les deplacements rigides(fo voir ces pauvres cons se manger les murs on dirait tomb raider)
. le pauvre con de leon ne peut pas tirer en se deplacant quel cave
. des pauvres enigmes dignes de tvmagazine viennent freiner la progression deja chaotique
et puis c est convenu on sait qd on va flipper ( du moins pour les mioches que des montres vus 4000fois font encore flipper)c est d un classicisme et d une redondance absolue
d un point de vue action tout ca est antique
d un point de vue horreur ca neffrayera pas plus que votre petite soeur
et puis graphiquement ayant une xbox et un bon pc rien ne ma sideré des el giganté jen ai vu dans painkiller ils etaient entourées de 50demons cinglés dans des decors en haut rez avec des explosions de tripes dans tout les coins

en consequence ce jeu nest pour moi qune deception
et puis jai du mal a etre plus precis parcque ca fait 4mois que jai pas touché ce jeu

et toi ninjeur jte defendais qd tu te faisais insulter sur le forum xbox mais me fait pas regretter merci des quil ya une embrouille et des conneries a sortir tu te pointes c est grave"

bon g sent qu´il est tps de reprendre les choses en mains...

la caméra est soi disant mal placé?
=> c´est fait expres, situé derriere l´épaule elle nous met au coeur de l´action
en ce qui concerne le champ de vision, c´est le meme que celui qui serait a la place de leon, autrement on essaye de nous rapprocher un max de la réalité, ou ne peut pas voir ce qui sa passe derriere nous comme en vrai, ca permet de rendre l´ambiance plus angoissante encore et on doi faire gaffe a ne pas etre encerclé(au passage g voit pas de mur bloquan la progression, on na pas du jouer au meme jeu)
pour le tire en déplacement, c encore fait expres sinon sa serait trop facile, qui est capable de tirer une balle dans la tete en courant???

enfin bref tout ces sois disant défault son tout simplement des choix fait par capcom, ces technique sont les memes que celle utilisé au cinema dans les films d´horreur, c´est là que l´on ce rend compte qu´il y a eu un travail de titan ou chaque détail a compté pour faire ce jeu

je comente pas le reste puisque c´est un tissu de mensonge.mais j´ecris quelque mots quand meme

les enigmes?=>on est dans un jeu d´action, fini la reflexion, on passe a l´acte
graphiquement, la ps2 ne pourrait pas faire tourné un tel jeu

les seul critique que l´on pourrait accepté ce sont les bugs de collision ( aucun jeu n´est parfait) et celle des nostalgiques masochistes qui regrette l´ancien gameplay et critique sans savoir, un peut comme a la sorti de zelda WW quand les fan attendait une suite de OOT...

jouant depuis tro longtemp au jeu video, je suis un peu blazé aujourdhui, seul des hits en puissance me donne satisfaction et me permette de retrouvé les sensation d´autant...

alors quand je vois un jeu comme KILLER7 ( dont je suis le developpement depuis 2 ans) je ne peut etre que comblé

les graphisme sont laids?
ben voyon on n´apporte qqchose de nouveau et tout de suite on ce fait cannardé, pour info le cell shading est un processus bien plus compliqué que la norme actuel, meme s´il tend a simplifié les détail que l´on voit a lecran.
d´alleuir les animation sanglantes a l´ecran sont magnifique et justifie le " déconseillé au moins de 18 ans"

le gameplay est mauvais?(pas assez de liberté)
tu tes piégé tout seul, ce gameplay resout la plupart des probleme que l´on trouve dans la concurrence, tu te rend enfin compte que se ballader dans un jeu video, sa sert a rien.
pour la liberte, on peut changé a tout moment de personnage, et choisir entre les 7 personnalite de notre tueur a gage en chaise roulante, chacun ayant bien sur ses armes de prédilection et des pouvoir spéciau...

en ce qui concerne le jeu lui meme, sans parler du scénario très recheché, les VRAIS GAMERS pourront crier " allélouyayayaya"(ou un truc dans le genre) car ce jeu est on ne peut plus balèze, quand un personnage meurent, la seul facon de le resuciter est de revenir a l´endroit de la mort avec un perso special, qui a bien enttendu la durée de vie la plus courte des 7... sans oublier que certain ennemi sont invisible et que seul leur ricannement les trahissent, ou encore le fait que chaque ennemis a un seul point fiable, une toute petite tache blanche situé qqpart sur leur corp et qui les désintègre d´un coup...

bref killer7 est un tout nouveau jeu qui bouleverse nos habitudes et apporte quelquechose de neuf, et avec sa on y retrouve la difficulté d´avant, la ou les pionniers du JV n´avait pas le droit a l´erreur, juste le droit a l´excellence.
enfin un jeu qui n´est pas destiné au grand public ( gta, nintendogs..) et au non-joueur mais bien au vrai gamer qui ont pris de la bouteille après plusieur années de JV et qui maitrise leur sujet ( le pad GC en l´occurance) et qui ont hate de se confronté a qqchose de leur nivo... ( g generalise mais c´est vrai, le jeux d´aujourdhui sont trop facile, meme RE4 et baten kaitos ne sont pas epargné)

pour fini un mot sur Baten kaitos, qui est " le plus beau rpg du monde", et bien non des rpg comme sa on n´en trouve pas tous les jours, ne serait que par le system de combat très bien pensé ( on a rien trouvé de mieu au fait)

excuse moi de te dire sa chailemalefique mais en voyant l´ensemble de tes dires, je peut t´affimé que t un pov type frustré de la vie

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:50:56

Pas d´insultes svp. Je suis sûr que vous vous adorez en secret.

Effectivement Killer7 s´est mal vendu, mais en même temps c´est un " projet expérimental" comme le Pikmin de Nintendo. Le jeu est si décalé que tout le monde ne l´aime pas...

D´ailleurs j´ai vu des vidéos de Killer7, ça me fait plus penser à House of Dead dans le concept. Puisqu´on ne va pas où on veut, mais on suit un chemin déjà établi.

userunknow
userunknow
Niveau 9
04 juillet 2005 à 15:56:28

Pikmin est ou bombe qui ( je crois) a très bien marché au japon

userunknow
userunknow
Niveau 9
04 juillet 2005 à 16:01:22

et puis moi je serais super heureu de rejouer a the house of the dead avec une durée de vie de 20H, un vrai scénario et la possibilité de revenir en arriere ou de choisir l´ordre dans lequel je fait faire " les mission"

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:32:24

Un The House of The Dead 4 est prévu pour l´instant sur xbox360 . :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:33:22

une vidéo du jeu :

http://www.xboxyde.com/pam/partner_leech_1_1399_fr.html

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:33:51

VIVE LORIGINALITé GRACE A CE JEU DEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin la GC a son vré jeu mature son jeu violent ms la politique de nintendo ne vt pas ce genre de jeu la je comprends pas ya un hic,ds ce cas pk ne prenne til pas les gta ? ils st sur pc et xbox ils pouvé tres bien prendre le gta sur GC en meme temp ke les versions secondaire ( xbox,pc)hummmm c p-e chez cher la liscence gta bref alléluyaaaaa ce jeu é enfin orginal un pur jeu de shtuff humm maintenant jespere kil ne se fini pas comme starfox assault... en 2 minutes..

userunknow
userunknow
Niveau 9
04 juillet 2005 à 16:38:26

c vrai, la xbox 360 m´intéresse de plus en plus, les bons jeu de shoot c tro rare, je pense que je vais me laissé tenté si billou décide encore une fois de vendre sa console a perte, et si il y a retrocompatibilité avec la vielle boite X...

en ce qui concerne starfox assault, c´est un jeu multijoueur, il ne fallait pas le prendre pour le mode solo, ni le tester pour son mode solo ( n´est ce pas monsieur les testeurs...)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:42:47

Pour ce qui est de la retro-compatiblité , elle est assuré , grace à un émulateur intégré ds la console , la quasi totalité des jeux xbox seront compatible , mais un certain nombre , tres peu ds l´ensemble ( ça concernera les 1er jeux sorti au tout début de la xbox1) , auront besoin d´un patch téléchargeable via le xboxlive .

Et Shenmue 3 pourrait bien sortir sur xbox360 en exclu vu que M$ est interesse de finançer le projet :

http://www.jeux-france.com/news11002_shenmue-iii-annonce-en-juillet-.html

userunknow
userunknow
Niveau 9
04 juillet 2005 à 16:51:55

oui enfin j´aimerai bien pouvoir jouer a halo moi depuis le tps^^

pour shenmue 3 j´en est enttendu parlé et sa ne m´étonnerai pas du tout, il n´y a que se baisser pour rammasser cette serie là ou elle c´est arrété pour ce faire un paquet de pognon et se mettre de cotés tous les vrais gamers ( qui n´attendent que ça a mon avis, et depuis un cetains tps)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:55:45

Si t´as d´autres question qui concerne la xbox360 , sur son hardware ou ses futurs jeux , tu peut tjr me les poser :ok:

userunknow
userunknow
Niveau 9
04 juillet 2005 à 16:58:45

eh bien je voudrais savoir si le fameux " xbox live" qui equipera la xbox360 sera payant(ou a quel prix) et quel matériel il faudra pour jouer online, tant qu´on y ai sa serait bien que quelqun est news officiel comme quoi elle sera vendu 300$ ( donc 300€ chez nous)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:02:41

D´après un vendeur d´une chaîne de magasins connue, un message aurait été envoyé par Microsoft sur la mise en vente à la fin de l´année de 2 packs Xbox 360.

Le premier à environ 300€ qui contiendrait la console sans disque dur et une manette et un second aux environs de 360€ avec un disque dur et 2 manettes.

Nous ne pouvons pour le moment pas vous le garantir à 100% sans avoir eu d´info officielle mais cela concorde vaguement puisqu´il était dit très récemment que l´on ne serait pas loin des 300€.

[MAJ 2] Visiblement cette info serait validée par un autre vendeur de la même chaîne. Ces prix semblent donc se confirmer.

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_2562.html

Et pour ce qui est du xboxlive , plus besoin de carte de crédit pour s´inscrire , déja le xboxlive sera integre de suite sur la console , et pour payer l´abonnement , des cartes pré-payé seront misent en vente .
Pour le matériel , tu auras sans doute besoin d´un cable ethernet .

userunknow
userunknow
Niveau 9
04 juillet 2005 à 17:06:04

oki :merci: bon pour le online je prendrai la revo... mais g pense que je la prendrai quand meme ( quand on a de l´argent on s´en fou un peu...)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:07:48

Ok le online de la révo sera gratuit , mais sera t-il de qualité comme le live de la xbox , ça reste à voir .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:12:43

La liste des jeux prévu sur xbox360 et tu peut te rendre compte de l´appariton d´un grand nombre de nouvelles licences :

Microsoft
-Fable 2
-Blue Dragon
-Jade Empire 2
-Halo 3
-Lost Odyssey
-Perfect Dark Zéro
-Dead or Alive Xtrème Beach Volleyball 2
-Dead Or Alive 4
-Killer Instinct 3
-Project Gotham Racing 3
-Forza Motorsport 2