CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le désastre KILLER 7 (incroyable)

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
02 juillet 2005 à 22:51:19

vU tout ce que...

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
02 juillet 2005 à 22:54:38

Comme y´a plus personne.

Bonne nuit!

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:07:05

si je suis la mais bon y a que les cons qui se fit au jeux mythique.
tout le monde sait qu´on est dans une périodes ou les jeux innvoe a peine et quand on vois des jeux aussi fasciant que baten kaitos et resident evil 4 il impose le respect.
on peut pas les qualifier de daube , le boulet qui as dit sa fesait juste histoire de se faire remarquer et faire de la pub pour un autre site rien de plus :oui:

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
02 juillet 2005 à 23:24:51

pfff qd on a qune cube et quon a vu 3 jeux d action dans sa vie en effet re4 est genial....

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:36:25

chailemalefique
Posté le 02 juillet 2005 à 23:24:51
pfff qd on a qune cube et quon a vu 3 jeux d action dans sa vie en effet re4 est genial....

:d) Quand on se prend pour un boss sous prétexte qu´on a une dream... Quoique tu dises, RE4 reste un excellent jeu, d´ailleurs je me demande bien ce que t´as à lui reprocher... Je n´ai jamais dit qu´il était parfait, mais ça reste un jeu de très bonne facture bien au dessus d´une très grande majorité de jeux actuels... Dire que c´est une daube... :hum:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:42:01

Encore un qui a pas pu se le procurer :(

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:43:33

c´est clair
en matiere de jeux d´action j´ai jouer a street of rage 1,2 et 3 ( les references a mon gout ) , dmc 1 et 2 et le fameux resident evil 4 c´est dur de trouver mieux.

franchement dire qu´il est minable c´est franchement honteux

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
02 juillet 2005 à 23:45:18

jme prend pour un boss parcque jai une dream nimporte quoi et puis jen ai 4 des dreams jen avais presque 10 mais jen ai données et vendues alors je suis un megaboss non
je suis bien content que vous soyez heureux d avoir re4 vraiment mais pour moi c est un jeu moyen et chiant je ne lai pas fini je ny joue jamais jai beaucoup mieux et je vous dit pas quoi non n insistez pas mes jeux ne recoltent pas 19/20 dans les tests pour enfants alors ca vous interessent pas
et je men vais d ici vous navez besoin de personne tout vos jeux sont geniaux et ne souffrent pas la critique
les nintendophiles types quoi ya rien a leur dire
on se contentera de jouer a autre chose que vos debilités eculées ca suffira
adieu rdv au rayon playskool avec vos nintendo qd jacheterai un nounours je verserai une larme

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:45:43

Les street of rage c´est aussi des beat´em all :oui: J´ai ADORE le 1 :coeur:

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
02 juillet 2005 à 23:48:10

et mes pauvres jai la plus belle version de RE4 sur le marché ca fait beau chez moi ca a bien vidé mon larfeuille c est tout
pour ce qui est de jouer c est autre chose je crois pas que les jeux de la cube soient fait pour jouer de toutes manieres
nintendo c est bon pour la collection pour jouer ya autre chose ( je sais pas si vous vous en etes rendus compte?)
a moins que 3 jeux minables par an vous sustentent?
et la ds vous avez vu non mais ca rime a quoi que des pauvres jeux a se chier dessus
+ de 8ans s abstenir
bon je men vais cette fois a chaque fois que je vien sici je mennerve

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:48:24

chailemalefique :d) faut pas le prendre comme ça :(

Ptete que RE4 ne t´as pas plus, c´est ton droit, mais de la à dire qu´il est mauvais :(

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:49:01

chailemalefique :d) C´est bon calmos :ouch2:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:49:33

chailemalefique
Posté le 02 juillet 2005 à 23:45:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jme prend pour un boss parcque jai une dream nimporte quoi et puis jen ai 4 des dreams jen avais presque 10 mais jen ai données et vendues alors je suis un megaboss non
je suis bien content que vous soyez heureux d avoir re4 vraiment mais pour moi c est un jeu moyen et chiant je ne lai pas fini je ny joue jamais jai beaucoup mieux et je vous dit pas quoi non n insistez pas mes jeux ne recoltent pas 19/20 dans les tests pour enfants alors ca vous interessent pas
et je men vais d ici vous navez besoin de personne tout vos jeux sont geniaux et ne souffrent pas la critique
les nintendophiles types quoi ya rien a leur dire
on se contentera de jouer a autre chose que vos debilités eculées ca suffira
adieu rdv au rayon playskool avec vos nintendo qd jacheterai un nounours je verserai une larme

:d) Content d´avoir parlé avec un mec dont l´ouverture d´esprit n´est plus à démontrer... Je vois pas ce que les nounours viennent faire là, mais bon... Sans doute un moyen de dévier la conversation... bref, bonne nuit quand même :bye: ( PS: Si tu pouvais ponctuer tes phrases, mes yeux t´en remercieront :hap: )

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:51:49

chailemalefique
Posté le 02 juillet 2005 à 23:48:10
et mes pauvres jai la plus belle version de RE4 sur le marché ca fait beau chez moi ca a bien vidé mon larfeuille c est tout
pour ce qui est de jouer c est autre chose je crois pas que les jeux de la cube soient fait pour jouer de toutes manieres
nintendo c est bon pour la collection pour jouer ya autre chose ( je sais pas si vous vous en etes rendus compte?)
a moins que 3 jeux minables par an vous sustentent?
et la ds vous avez vu non mais ca rime a quoi que des pauvres jeux a se chier dessus
+ de 8ans s abstenir
bon je men vais cette fois a chaque fois que je vien sici je mennerve

:d) Bah, je te propose de retourner jouer à tes " jeux" PS2, hein? :bye:

Kirbyboss
Kirbyboss
Niveau 9
02 juillet 2005 à 23:53:00

" j´aime pas re4 je prefere les jeux qui n´ont pas 19/20 youhou jsuis un ouf"

--->NT

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
03 juillet 2005 à 00:06:39

c est un fait les meilleurs jeux se prennent des 13 des 14 ( et si dieu passe par la un petit 15)
libre a vous de pas me croire et de continuer d acheter des grosses daubes commerciales
de toutes manieres tout ces jeux ne sortent pas sur cube . ...........
quesque je fou encore la :(

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:13:44

chailemalefique
Posté le 03 juillet 2005 à 00:06:39
c est un fait les meilleurs jeux se prennent des 13 des 14 ( et si dieu passe par la un petit 15)
libre a vous de pas me croire et de continuer d acheter des grosses daubes commerciales
de toutes manieres tout ces jeux ne sortent pas sur cube . . ..........
quesque je fou encore la

:d) Et pourquoi ne pas citer quelques uns des jeux que tu idolâtres? :-p

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:16:21

Ah oui c´est clair , MOH Soleil levant , est l´exemple parfait de ce qu´on pourrait appelé un " hit" vu qu´il a une moyenne de 12/20 .

Mais ton cerveau est mit à l´envers ou j´hallucine quand je lit les conneries que tu oses prononcer .

paellota
paellota
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:22:02

je viens de lire une partie de la discussion. :ouch2: Ca va pas??!! y en a 2 ou 3 qui on de ces goûts de chiotte ou alors qui ont 15 ans: nintendogs :lol:

resident une daube?????????!!!!!

BK une daube!!!!!????????

Moi je compte acheter killer7, c´est clair.

Même si je suis d´accord que pas tout le monde a les mêmes goûts, faut pas abuser. De là à aimer une simulation de caniches...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:22:45

Même chose, j´arrive pas à comprendre en quoi RE4 est une daube :ouch: m´enfin...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube