vU tout ce que...
Comme y´a plus personne.
Bonne nuit!
si je suis la mais bon y a que les cons qui se fit au jeux mythique.
tout le monde sait qu´on est dans une périodes ou les jeux innvoe a peine et quand on vois des jeux aussi fasciant que baten kaitos et resident evil 4 il impose le respect.
on peut pas les qualifier de daube , le boulet qui as dit sa fesait juste histoire de se faire remarquer et faire de la pub pour un autre site rien de plus ![]()
pfff qd on a qune cube et quon a vu 3 jeux d action dans sa vie en effet re4 est genial....
chailemalefique
Posté le 02 juillet 2005 à 23:24:51
pfff qd on a qune cube et quon a vu 3 jeux d action dans sa vie en effet re4 est genial....
Quand on se prend pour un boss sous prétexte qu´on a une dream... Quoique tu dises, RE4 reste un excellent jeu, d´ailleurs je me demande bien ce que t´as à lui reprocher... Je n´ai jamais dit qu´il était parfait, mais ça reste un jeu de très bonne facture bien au dessus d´une très grande majorité de jeux actuels... Dire que c´est une daube... ![]()
Encore un qui a pas pu se le procurer ![]()
c´est clair
en matiere de jeux d´action j´ai jouer a street of rage 1,2 et 3 ( les references a mon gout ) , dmc 1 et 2 et le fameux resident evil 4 c´est dur de trouver mieux.
franchement dire qu´il est minable c´est franchement honteux
jme prend pour un boss parcque jai une dream nimporte quoi et puis jen ai 4 des dreams jen avais presque 10 mais jen ai données et vendues alors je suis un megaboss non
je suis bien content que vous soyez heureux d avoir re4 vraiment mais pour moi c est un jeu moyen et chiant je ne lai pas fini je ny joue jamais jai beaucoup mieux et je vous dit pas quoi non n insistez pas mes jeux ne recoltent pas 19/20 dans les tests pour enfants alors ca vous interessent pas
et je men vais d ici vous navez besoin de personne tout vos jeux sont geniaux et ne souffrent pas la critique
les nintendophiles types quoi ya rien a leur dire
on se contentera de jouer a autre chose que vos debilités eculées ca suffira
adieu rdv au rayon playskool avec vos nintendo qd jacheterai un nounours je verserai une larme
Les street of rage c´est aussi des beat´em all
J´ai ADORE le 1 ![]()
et mes pauvres jai la plus belle version de RE4 sur le marché ca fait beau chez moi ca a bien vidé mon larfeuille c est tout
pour ce qui est de jouer c est autre chose je crois pas que les jeux de la cube soient fait pour jouer de toutes manieres
nintendo c est bon pour la collection pour jouer ya autre chose ( je sais pas si vous vous en etes rendus compte?)
a moins que 3 jeux minables par an vous sustentent?
et la ds vous avez vu non mais ca rime a quoi que des pauvres jeux a se chier dessus
+ de 8ans s abstenir
bon je men vais cette fois a chaque fois que je vien sici je mennerve
chailemalefique
faut pas le prendre comme ça
Ptete que RE4 ne t´as pas plus, c´est ton droit, mais de la à dire qu´il est mauvais ![]()
chailemalefique
C´est bon calmos ![]()
chailemalefique
Posté le 02 juillet 2005 à 23:45:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jme prend pour un boss parcque jai une dream nimporte quoi et puis jen ai 4 des dreams jen avais presque 10 mais jen ai données et vendues alors je suis un megaboss non
je suis bien content que vous soyez heureux d avoir re4 vraiment mais pour moi c est un jeu moyen et chiant je ne lai pas fini je ny joue jamais jai beaucoup mieux et je vous dit pas quoi non n insistez pas mes jeux ne recoltent pas 19/20 dans les tests pour enfants alors ca vous interessent pas
et je men vais d ici vous navez besoin de personne tout vos jeux sont geniaux et ne souffrent pas la critique
les nintendophiles types quoi ya rien a leur dire
on se contentera de jouer a autre chose que vos debilités eculées ca suffira
adieu rdv au rayon playskool avec vos nintendo qd jacheterai un nounours je verserai une larme
Content d´avoir parlé avec un mec dont l´ouverture d´esprit n´est plus à démontrer... Je vois pas ce que les nounours viennent faire là, mais bon... Sans doute un moyen de dévier la conversation... bref, bonne nuit quand même
( PS: Si tu pouvais ponctuer tes phrases, mes yeux t´en remercieront
)
chailemalefique
Posté le 02 juillet 2005 à 23:48:10
et mes pauvres jai la plus belle version de RE4 sur le marché ca fait beau chez moi ca a bien vidé mon larfeuille c est tout
pour ce qui est de jouer c est autre chose je crois pas que les jeux de la cube soient fait pour jouer de toutes manieres
nintendo c est bon pour la collection pour jouer ya autre chose ( je sais pas si vous vous en etes rendus compte?)
a moins que 3 jeux minables par an vous sustentent?
et la ds vous avez vu non mais ca rime a quoi que des pauvres jeux a se chier dessus
+ de 8ans s abstenir
bon je men vais cette fois a chaque fois que je vien sici je mennerve
Bah, je te propose de retourner jouer à tes " jeux" PS2, hein? ![]()
" j´aime pas re4 je prefere les jeux qui n´ont pas 19/20 youhou jsuis un ouf"
--->NT
c est un fait les meilleurs jeux se prennent des 13 des 14 ( et si dieu passe par la un petit 15)
libre a vous de pas me croire et de continuer d acheter des grosses daubes commerciales
de toutes manieres tout ces jeux ne sortent pas sur cube . ...........
quesque je fou encore la ![]()
chailemalefique
Posté le 03 juillet 2005 à 00:06:39
c est un fait les meilleurs jeux se prennent des 13 des 14 ( et si dieu passe par la un petit 15)
libre a vous de pas me croire et de continuer d acheter des grosses daubes commerciales
de toutes manieres tout ces jeux ne sortent pas sur cube . . ..........
quesque je fou encore la
Et pourquoi ne pas citer quelques uns des jeux que tu idolâtres? ![]()
Ah oui c´est clair , MOH Soleil levant , est l´exemple parfait de ce qu´on pourrait appelé un " hit" vu qu´il a une moyenne de 12/20 .
Mais ton cerveau est mit à l´envers ou j´hallucine quand je lit les conneries que tu oses prononcer .
je viens de lire une partie de la discussion.
Ca va pas??!! y en a 2 ou 3 qui on de ces goûts de chiotte ou alors qui ont 15 ans: nintendogs
resident une daube?????????!!!!!
BK une daube!!!!!????????
Moi je compte acheter killer7, c´est clair.
Même si je suis d´accord que pas tout le monde a les mêmes goûts, faut pas abuser. De là à aimer une simulation de caniches...
Même chose, j´arrive pas à comprendre en quoi RE4 est une daube
m´enfin...