vous ne sauriez pas ou je peu trouver une soluce de ce jeu?
alors vous avez rien pour moi?
alors?
non je sais pas
http:\\www.gamefaqs.com , mais c´est en anglais.
ben ce que tu peux faire c´est aller surle forum de faire une recherche sur la chose sur laquelle tu est bloké
et attends si tu vas sur le forum tu fais une recherche ou tu utilises le pic d´aide !
Minas tu traques tout les topics demandant de l´aide a MP2 sur tous les forums ou quoi ?
héhé, je passais par laet mieux vaut prévenir que guerirpar conséquent je répond et evite un pic inutile( ah faire gaffe oyamouille va rappliquer)
comment on fait pour avoir 100% pour les objetsJ´ai-14 reserve d´energie-10 bombe de puissance-5 reserve energie lumiere et sombre-250 Missile
que me manque t´il pour avoir 100%Je veut voir la vrai moi
faut pa scaner tous les objet aussi pour avoir 100% du jeu?
Ya 255 missiles.
T a combien de % ?
planete zebes
euj j´ai 100% des scans et 99% des objet et j´ai une question est ce que pour voir la meilleur fi il faut avoir seulement 100 % de scan ?
je voudrai juste savoir apre zvoir recuperer l ataque en vrille comen fai t on pour paser la grande abime
Tu veut dire pour passer le vide c´est ca ben tu utilise l´attack vrille qui te permet de faire des saut allucinnant
Calise de tabarnac tu vien de gacher le jeu j´ai travailer comme in esti pour me rendre jusque la.