CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cruel dilemne

link1er
link1er
Niveau 7
29 juin 2005 à 19:09:05

Voila le topo: je viens d´acheter Joypad pour avoir un avis objectif du salon de l´E3 ( ce qui n´est malheureusement pas le cas de Nintendo mag sans compter son prix élevé) et voilà ce qui m´inquiète: depuis tout petit, je joue, je joue et je joue encore. Au début sur méga drive, puis sur N64, que des consoles qui avaient un potentiel trop peu exploité par les éditeurs tiers. Aujourd´hui, à la vue du salon de l´E3 et malgré le prochain zelda qui s´annonce comme le meilleur de tous les temps, j´en arrive à la confrontation suivante: Xbox 360 ou Revolution? Parce qu´il se trouve que si je reste fidèle à nintendo, c´est bien grace à link, mais si on l´enlève... Certes la gamme de jeu Game Cube actuelle est variée, disons diversifiée, mais elle ne fait une fois de plus pas le poids face à la concurrence. Que choisir? Je commence à etre agacé de voir me passer sous les yeux des tueries telles que Burnout3, midtown madness3, Doom3, Project Gotham racing, j´en passe et des meilleur... Alors, Nintendo for ever ou " celui qui ne change pas d´avis est un c**"?

tilapia
tilapia
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:10:33

achete les deux :fier:

link1er
link1er
Niveau 7
29 juin 2005 à 19:11:36

j´ai pas les moyens... ( j´y ai pensé ^^)

tilapia
tilapia
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:12:32

alors achete en unedes deux :fier:

link1er
link1er
Niveau 7
29 juin 2005 à 19:13:48

Justement, c´est là la question: Xbox 360 ou Revolution? Gamme de jeu variée et fort attrayante ou gamme de jeu diversifée, tres diversifié ( trop?) et attrayante dans certains cas?

tilapia
tilapia
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:14:43

je sais je dis sa pour t´ennuyer perso j´ai la meme hesitation que toi

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:16:12

Sur cette génération de console j´ai adopté le couple xbox+ GC , qui grace à ça , m´as permit de m´essayer à de fantastique jeux tous varié :

Ninja gaiden , resident evil 4 , metroid prime , halo , burnout , doom 3 , conker , baten kaitos .

et pour ce qui est des next gent , je compte déja me prendre la xbox360 vu son catalogue de jeux tres attirant , et en ce qui concerne la révo , si elle sort du lot en ns proposant une nouvelle façon de jouer , je me l´as prendrais également .

voila ce qu´en j´en pense :)

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:20:41

Oui... tout dépend de ce qu´aura à proposer la Revolution en tant qu´innovation du GamePlay !

Moi, je prendrai sûrement la Revo, parce que Burnout, Project Gotham et autres Midtown Madness ne sont pas trop ma tasse de thé, les jeux sur les consoles Nintendo m´ont toujours bien correspondu ( bien sûr, il y aura des très bons jeux sur les trois consoles, mais je n´ai pes les moyen d´avoir plusieurs consoles ! ) !

tilapia
tilapia
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:38:12

mais en fait en y pensant je serait plus tourné vers la 360

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:45:48

Avant tout ce sont les jeux qui ns donnent envie d´acheter une console , et c´est clair que pour l´instant , c´est la xbox360 qui propose un bon paquet et de tres prometteur .

link1er
link1er
Niveau 7
29 juin 2005 à 19:56:18

Mouais... C´est vrai. Mais ce qui est en plus embetant ( voir même ch**nt), c´est que les 3 consoles essayent proposer des bons jeux c´est vrai, mais les constructeurs se livrent une bataille assez titanesque à coup de dollards, en négligeant presque que ce n´est pas tout de développer un jeu, il faut aussi qu´il soit rentable et bon. Or, ce genre de jeu n´apparait peu sur NGC. Pk? Parce que la PS2, malgré ses tres tres tres nombreux problemes ( techniques) et la Xbox sont les consoles les plus vendus. EA Games à... " oublié" que Burnout2 avait le mieux marché sur Game Cube et n´a pas sorti burnout 3 sur NGC :snif: ( oui je sais je ais une fixation sur Burnout, mais comment oublié LE bug qui vous met votre crash à 200 000 000 de dollards?)

tilapia
tilapia
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:58:07

en plus la xbox 360 a trop la classe comparé a la revolution :cool:

link1er
link1er
Niveau 7
29 juin 2005 à 20:00:23

alors ça, c´est dicutable, je dois dire que " le mange CD" qui emet une lumiere bleu m´a séduit, mais le bouton " power" de la 360 est pas mal non plus... en fait, ce qu´il me faut C´EST SON PRIX!!! ( sans compter que je vais garder ma NGC pour m´achetez le plus beau zelda du moooonde)

tilapia
tilapia
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:02:37

alors la pour le prix aucune idée

samuslasalive
samuslasalive
Niveau 6
29 juin 2005 à 20:03:08

moi je me sui pose la mm kestion.Et je crois ke je vais prendre les 2.La xbox pour le online et la revolution pour zelda et mario(sa fait cher les jeux...)

Amidamaruu
Amidamaruu
Niveau 8
29 juin 2005 à 20:03:22

achéte plus tot une xbox360 parce vue les jeux qui vont sortir dessus alors pas d´hésitation XBOX 360 parce que la révolution c´est comme une gamecube mais avec un lecteur dvd et audio etc si ta déja une gamecube cela ne sert a rien

tilapia
tilapia
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:05:51

ça c´est pas vrai ce que tu dis la

tilapia
tilapia
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:05:53

ça c´est pas vrai ce que tu dis la

link1er
link1er
Niveau 7
29 juin 2005 à 20:05:53

Si c´est pour avoir la même deception de voir les jeux de nitendo dans le fond ´un magasin, c´est clair: je prends la 360

tilapia
tilapia
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:06:30

ça c´est pas vrai par contre :non:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy