CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~jeu : Le monde de Tronos

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:41:20

:salut: à tous !   c´est la première fois que je viens ici !     j´aimerais vous proposer un petit jeu style RPG dans un monde d´héroic-fantasy sur ce topic. Il y aurait une chtite histoire et peut-être des clans de forumeurs. Mais j´aimerais savoir si il y a des interressés. Merci de me donner votre avis. Ce rpg sera quand même un peu compliqué au niveau des régles ( je préfère prévenir ) .

mais bon voilà ! comme je l´ai déja rédigé, voici la légende :

Le monde de Tronos : :diable: La légende :diable:

accrochez-vous bien et bon voyage dans ce monde d´aventures et d´intrigues...

"     Il y a longtemps, fort longtemps .    .. Dans une période que les historiens ne situe pas, était un monde. Un monde inconnu de tous...un monde désertique, de feu, parsemé de cratéres qui eux-même formaient des volcans...un monde dépourvu de vie...Le monde de Tronos !     Un jour naquit d´un énorme volcan, le plus grand de tous, naquit le dieu Gorgon. Celui-ci est indescriptible car il était sacrilège de le représenter.

Le dieu Gorgon transforma l´enfer qu´était Tronos en un magnifique lieu de vie. Il créa alors des éspéces vivantes mais surtout : L´homme. Il ne savait pas que cette création allait lui couter cher !     Car Un homme nommé Ascagnus tua Gorgon et pris sa place. Depuis ce jour, Le monde de Tronos fut en pleine destruction et le chaos envahissait ce lieu.

Comment un fils de Gorgon pouvez le détroner ?     C´est la question que se posérent les humains qui étaient en train de mourrir devant la puissance d´Ascagnus qui avait formé des armées de sorciers. Mais nul ne le sut.

Devant tant de massacre, les humains se révoltérent !     ils formèrent la confrérie des Chevaliers de Tronos !     Qui, usant de leur grand courage, partait à la guerre, chasser les sorcies noirs d´Ascagnus !     Ils arrivérent à en exterminer mais... le mal gagnait du terrain sur cette terre. Il avait maintenant envahi prés de la moitié de Tronos.

Alors apparut une nouvelle confrérie : Les mages blancs. Soignant les blessés et purifiant l´air du virus du chaos, ils aidérent beaucoup les chevaliers. Jusqu´au jour où une partie de leur troupe arréta de guerroyer pour rechercher des traces d´un autre monde. Pour eux, c´était sur !     d´aprés leur informations il y avait bel et bien une autre terre plus saine et plus fertile et il fallait la trouver !    

Mais les chevaliers ne l´entendirent pas de cette oreille !     il ne croyait pas en un autre monde !     Pour eux, la recherche d´une autre terre c´était moins d´armées pour lutter et un déshonneur par rapport à Gorgon.

La guerre continua...sans fin...jusqu´au jour où...

voila !  je ferais un résumé pour les flémards de la lecture

aprés on entre carrément dans l´histoire !   je vous mettrai même une carte du monde dessiné par moi-même !   :fier:

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:00:01

pas glop...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation