En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Encore un problème avec cette AR-__-
dragonball_man
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:23:06
Bonjour , voila j´ai l´action replay pour game cube que j´avais acheté en occasion sur un site. Le jour ou je l´ai reçu , y´au eu un menu avec quatre panneau : Lancer Jeu Freeloader Code Action replay Options ( je crois.) Je vais dans code action replay il me propose trois drapeau : Etas-Unis Europe Japon Je choisie europe. Maintenant dans la liste y´avait déjà plein de truc , j´ai chercher le jeu super smash bros melee et j´ai cliqué dessus. Il y avait plusieurs code activer , j´en ai rajouter quelque un et il y avait déjà le code master ( code M , sans ce code aucun autre code ne pourra fonctionner.). Un jour j´ai répété la même manœuvre et je ne trouvais plus le jeu SSBM ! !! J´ai du l´effacer par erreur ! ! alors je rajoute ssbm dans la liste en metant le code master mais il me sortent ´Code pour un jeu different´.Le code ne fonctionne pas donc j´peux pas faire d´autre code. en clair je peux pas le rajouter... Alors cette fois ci je vais dans le drapeau etas-unis et la y´a ssbm v1.2 et v2 Je crois que c´est pareille mais pas du tous les codes ne fonctionne pas dessus. Alors silvouplé aidez moi comment le rajouter en plus le mode d´emploie est en anglais Merci d´avance
dragonball_man
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:28:06
Répondez moi svp
KidPaddle07
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:30:15
Juste pour savoir
c´est quelle AR que t´as acheté ? quelle marque ? merci d´avance
dragonball_man
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:37:42
Bah la marque AR officiel
KidPaddle07
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:43:46
ok merci bien
Et son prix, c´est bien ~50€ ?
sinon peux tu me dire quelques codes pour SSBM ?
sinon, je crois que tu peux trouver ta réponse ici, si j´ai bien comprit...
http://dreamcubebits.infoliens.com/SMB/debug.htm
KidPaddle07
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:51:04
c´est bon alors pour le site ?
spyroledragon
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:57:37
quand tu tapes tes codes, ne confond pas les 0 ( zéros) et les O ( lettre).
Tu as dû te gourrer en tapant le code c´est tout
shotwars666
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:26:12
et tu peut essayer de lire le livret,tu comprendras peut etre quelque petite chose qui pourrait t´aider...meme s´il est en anglais...