CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai joué à la PSP

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:12:09

Dans mon Score Games :p)

Bon ben, j´ai pu faire qu´une course de Wipeout mais bon, voila quoi ! La machine a du potentiel...

Reste le prix exhorbitant et surtout l´autonomie et plus encore, les jeux PS2 qui, personnellement ne m´interesse pas...

Bref, tout ça pour dire que quand on joue, on a pas l´impression que c´est une console portable :p)

Encore un bijou technologique, rien de plus ^^

Bon, je sais bien que je vais avoir droit à tout plein de remontrance pour avoir fait ce topic mais voila quoi :ok:

Boujou bien :)

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:20:43

Il paraît que la DS est aussi puissant qu´une Nintendo 64, mais pour moi c´est un mensonge populaire.
Vous avez vu les captures d´écran de Mario Kart DS??
Horrible! Donkey Kong a des dents immondes on dirait un monstre.
La PSP tient au contraire bien mieux la route.

DumbO324
DumbO324
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:24:43

les cpature d´ecran son moche parce que nintendo n´a pa encore fourni des logiciels pour faire de vrai capture d´ecran, c´est pour ca que c moche, mais tinquète, quand tu voi la définition des jeux en vrai, c´est supérieur a la n64!!

Tore
Tore
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:25:22

Bof, la ds est pas tres puissante mais les jeux sont funs pour la plupart,

Mais la psp est pas mal non plus, moi qu´est fan de ridge racer, ca a été un vrai plaisir d´y jouer sur une portable.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:25:49

Ouais, j´ai un peu joué à la DS aussi, c´est légèrement supérieur à la N64 :)

DumbO324
DumbO324
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:26:22

:oui:

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:10:32

Okay je vous fait confiance!

worms93
worms93
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:19:54

moi mon frere la acheter jtrouve que la 64 et bocoup mieu paceque sur ds en ce moment y font que des jeux en 2d tou pourri!

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:28:00

worms93
Posté le 27 juin 2005 à 14:19:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi mon frere la acheter jtrouve que la 64 et bocoup mieu paceque sur ds en ce moment y font que des jeux en 2d tou pourri!

pauvre inculte
et d´ailleur c´est vrai que c´est de la"2D"another code

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
27 juin 2005 à 14:54:44

worms93 Posté le 27 juin 2005 à 14:19:54

:d) moi,j´ai NFS underground 2 et c´est pas un jeu en 2D tout pourri comme tu dis! c´est de la d qui tient la route! :ok:

Sinon,la PSP est une arnaque,la solidité de la console et son autonomie son indigne d´une console portable!En plus,on peut même pas écouter plus de 12 musiques avec sans acheter une autre mémory stick de 1 Go et c´est minimum 130 euros! alors une console à 380 euros,c´est prendre les gens pour des cons,t´en a pour moins cher une DS avec un jeu et un lecteur MP3 1 Go! le calcul est vite fait! :rire2: :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:11:12

jai joué a la DS et a la PSP ( jai la DS en fait) et je trouve que la PSP se contente de portages ratés de la PS2,mais que la DS n´en revient pas de ses deux ecrans dont un tactile!Jaimais mieux la N64 parce qu´ils exploitaient la console...Avec la DS ses propriétés spéciales sont une excuse pour sortir des daubes... Bon disons que cette génération de portable n´égale pas la GBA :non:

worms93 Posté le 27 juin 2005 à 14:19:54

:d) je dois admettre que je suis un peu d´accord avec toi...a part SM64DS et des jeux de coureses...ya pas grand chose de bien en 3D...

ikkem
ikkem
Niveau 11
27 juin 2005 à 18:58:07

j ai la psp mais sa n a rien a voir avec une ps2.c bocoup moins puissant et au sujet de la nds elle est plus puissante qu une n64.regarde la demo de metroid sa ressemble plus a une gamecube

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:02:05

ikkem Posté le 27 juin 2005 à 18:58:07

regarde la demo de metroid sa ressemble plus a une gamecube

:d) Ah bon , moi je dirai plutot de la playstation 1 :oui:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:09:32

Ah bon , moi je dirai plutot de la playstation 1

mais non la PS1 faisait du moins beau graphisme que la N64 donc...

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:14:34

G_besoin_daide Posté le 27 juin 2005 à 19:09:32
Ah bon , moi je dirai plutot de la playstation 1

mais non la PS1 faisait du moins beau graphisme que la N64 donc...

tu me prend pour un con pour pas savoir sa.

meme avec une machine comme la gamecube on peux faire des jeux moins beau que sur nintendo 64 ( va voir les jeux qui ont eu 1/20 ou 2/20 sur le site :ok: )

mais bon c´est compréhensible metroid hunter si il a des graphismes play1 ce n´est qu une demo d un jeu pas encore sortit, ils l´as distribue depuis noel 2004 a travers le monde ( sortit de la nds) et a cette epoque le jeu devais etre a moins 30% de developement donc on s´attendra a mieux à sa sortit ( enfin on l´espere :ange: )

samuslasalive
samuslasalive
Niveau 6
27 juin 2005 à 19:48:00

les gars c a vou de vou faire 1 avis.La psp est 1 portage de ps2 sur console portable.C cher et c sa le problem,sinon coté puissance,valeur et technology la DS se fait manger...J trouve ke nintendo abuse trop.C bien joli d annoncer 64bits,sur k elle les fai mm pa dailleurs mai si c pour sortir ke des tetris...C TRO DU FOOTAGE DE GUEULE CETTE CONSOLE.Heuresemen g entendu parler du mode online.Mais perso jamai dan lhistoire du jeux video il y a u 1 telle difference de potentiel entre 2 consoles:la psp ki sort des need for speed ossi bo ke sur consoleet 1 DS ki en est encore o tetris...Moi j en acheterai ocune pck j m pas trop playstation, et pck j m pa kon se foute de ma gueule...(DS)Maintenant si tous ceux ki achetent des tetris en lan de grace 2005 sur 1 console " 64 bits" ont la conscience trankille, alors c la preuver kil y ora tjs des escrots dan ce bas monde...

Tore
Tore
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:50:02

Va y´avoir un dictionnaire sur ds, ca pourrait te servir entre deux tetris samuslasalive

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:53:00

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: samuslasalive
Pays : France
Membre depuis : 178 jours
Machines :
Dernier passage le : 27/06/2005
intelligent

Nombre de messages postés sur les forums : 147

intélligent :sarcastic:

samuslasalive
samuslasalive
Niveau 6
27 juin 2005 à 19:53:03

allez tu veux que je parle bien...C´est lourd les gens qui soulent avec ça...Ne t´inquiète pas pour mon orthographe,tu n´es pas la pour ça.Mais merci pour le dico,c´est sur que ça va trop servir...La revolution en terme de console vue par nintendo sans doute...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2