CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voila...

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
27 juin 2005 à 11:32:30

Et bien malgrès les " on s´en fous" que je supose recevoir de la part des plus beaux boulets de ce forum, je tient a vous annoncez, que devant le manque flagrant de jeu de la Gamecube ( je parle de jeu tels que les finals, les GTa ( remarque c´est pas plus mal), Les grand Turismo, les Metal gears...)je vais, apres mure reflection et deux mois de boulot, m´offrir une nouvelle console, mais j´hesite réèlment sur le choix de la machine, Ps2, peut etre...
Voilou voilou, donnez moi votre avis tant qu´il est constructif ! :ok: ( je garde malgres tout ma gamecube pour mes tres chers Zelda dont je suis friand ! ) Au fait ! Ne me dites pas, attand la prochaine generation de console, je ne compte pas en acheter ( peut etre la Revo, mais c´est loin d´etre sur ! )

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:39:46

Moi je dirai plutot on s´en fouT donc je suis pas un boulet héhé.

Bon sérieusement vu les jeux que tu aimerais avoir tu n´as pas trop le choix il n´y a que la PS2 qui puisse te convenir. Moi à ta place je la prendrai aussi, j´ai eu la xbox pendant un an et c´était vraiment pas terrible, que des jeux bons mais sans plus et on ne peut plus classique. En fait pour moi la xbox est trés différente de ses concurentes parce qu´elle ne propose pas quelques jeux d´exceptions, son truc c´est plutot des tas de jeux moyens.

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
27 juin 2005 à 11:42:24

Vi je suis d´accord disons que ce qui me plaisait sur X-box c´était Fable et Halo, mais bon je ne veux pas faire la meme erreur que sur Gc et acheter une console pour deux bon jeux..

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:49:44

Halo est vraiment exceptionnel, il mérite l´achat de la console. D´ailleurs si j´ai gardé ma xbox aussi longtemps c´était pour attendre halo 2, une fois que j´ai terminé le jeu dans tous les sens je me suis débarassé de la console.

Mais bon toi vu qu´apparemment tu aimes les jeux de voiture tu seras aux anges sur xbox.

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
27 juin 2005 à 11:50:53

Mouais, mais bon je suis un grand Fan des Metal Gear, et depuis que j´ai joué a Budokai 3 je suis amoureux de la Play..

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:52:03

Je te le dit quand même:
attend la prochaine génération de consoles.
Avec la PS3 tu pourra lire les jeux PS2 ( et d´un!)
et FF continuera à être développé sur PS3 ( et de deux!)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:53:07

Sur ce point captain n´a pas tort, d´ailleurs moi aussi je vais surement acheter la PS3 pour pouvoir profiter des jeux PS2 que j´ai raté ( et pour ceux de la PS3 évidemment )

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
27 juin 2005 à 11:53:51

Pas envie de payer mes jeux 70 a 80 €, et de deux je trouve pas que le fait d´evoluer un tantinet en matiere de graphisme soit valble pour l´achat d´une nouvelle console ( voila pk jattend la revo)

un_gars
un_gars
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:55:03

justement aymeric, tu t´achetes la 360 à noel, et tu prends d´occaz les jeux box1

ico
ico
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:57:29

tiens encore un aymeric !
Sinon je te conseille la PS2 tu as beaucoup de jeu , de grands nom comme tu la dis les metal gear , les Final Fantasy... etc même si elle n´est pas très puissante .

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:59:08

aymeric si avec la PS3 tu achètes des jeux PS2 ca ne te coutera pas 70 euros, en plus c´est qu´une rumeur que les jeux seront plus chers.
Au moins tu auras le choix et meme a 70 euros quand un FF ou un metal gear sortira tu pourras le prendre alors qu´avec ta PS2 tu seras bien blasé.

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:05:43

Poemoon tu me sort la bouche des mots.

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
27 juin 2005 à 12:52:43

Bon ok, vs m´avez convainqu, je pense que je vai attendre, de voir la Révo et si elle me decoit, je ne ferai pas la meme erreur que pour le Cube et j´achetrai la Ps3
. ..

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:01:14

:up: ouaip, apres mure reflexion je garde ma Gc, mais kkun a une iD d´un bon jeu a acheter dessu cet été ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast