En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui va s'acheter la revolution???
Jadenn
Niveau 8
28 juin 2005 à 00:24:09
moi j´arrette les consoles,a fond dans le PC maintenant!!!
Captain-Tsubasa
Niveau 9
28 juin 2005 à 09:26:08
Un américain compatissant pour nous pauvres Européens.
Sinon Jadenn t´es un chouias con mon petit. Une console tu mets le CD de ton jeu dans ta console t´allumes et tu joues direct. Sur PC tu dois installer c´est chiant, et une fois sur dix le jeu veut pas se lancer tu comprends pas et tout d´un coup ça marche tu comprends toujours pas pourquoi. Sur console t´es à l´aise Blaise, cool Raoul.
ZELDALBAN
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:15:24
moi je sai pas si je vai m´acheter la révolution ou la x-box 360 mai moi aussi j´atten d´avoir des informations et ke ttes les consoles soient sorties
je pense ke je prendrai en tt cas pas la ps3 parce ke les manettes sont un peu bizarres et je n´ai jamai vraiment aimé sony mai de toutes facons je peu changer d´avis...
donc en fait il fau attendre pour faire son choix!
Captain-Tsubasa
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:08:24
J´achète la Révolution si elle change de nom...
frdkiller
Niveau 8
28 juin 2005 à 13:30:29
peut-etre mais surement , car micro très puisant intégré, manette detecteur de mouvement , et tout ca c´est pas mal . .. Surtout qu´elle lit nos jeux GC , NES , SNES , N64 .
Oh-year
Niveau 4
28 juin 2005 à 14:50:30
moi aussi je pense comme toi Risinf vive la dreamcasr et bien sur la megadrive. frdkiller ta vu sa ou sur une vidéo nan? tinkiet sa c´est un fake mais bon tu peux toujours y croire. Auféte capitaine tsubasa elle a changé de nom et elle s´appele révo maintenan