CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui va s'acheter la revolution???

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:32:17

onlyyou certaines vidéos de killzone 2 montrent des scènes du jeu, ce n´est pas des cinématiques :ok:

moi ca m´énerve les joueurs de nintendo qui pensent que la seule marque qui fait des jeux vidéo c´est nintendo, aimer sony ce n´est pas forcément ne rien connaitre aux jeux vidéo, il faut avoir l´esprit un peu plus ouvert :-)))

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
25 juin 2005 à 21:34:20

Je suis du même avis que Poemoon

billyhatcher
billyhatcher
Niveau 7
25 juin 2005 à 21:34:35

Revolution jour de la sortie après les cours je vais en ville par je ne sais quel moyen mais j´y vais et l´achète avec SSBM ou un autre jeu avec les cartes mémoires bien sur...

theczar
theczar
Niveau 15
25 juin 2005 à 21:35:24

Sujet : qui va s´acheter la revolution???

:d) Y´a des chances pour des séries que je ne voudrais en aucun cas manquer et qui sont estampillées Nintendo ! Cependant j´attend d´en savoir plus sur la bête ! Je fonce pas les yeux fermées ! ( mais y´a des chances)

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:36:04

Poemoon Posté le 25 juin 2005 à 21:32:17
onlyyou certaines vidéos de killzone 2 montrent des scènes du jeu, ce n´est pas des cinématiques

moi ca m´énerve les joueurs de nintendo qui pensent que la seule marque qui fait des jeux vidéo c´est nintendo, aimer sony ce n´est pas forcément ne rien connaitre aux jeux vidéo, il faut avoir l´esprit un peu plus ouvert

j´ai deux consoles sony

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
25 juin 2005 à 21:36:58

theczar tu me fais marrer:
http://membres.lycos.fr/theczar/aaa-theczar-forum/gamekult/joysticktheczarmarge.jpg

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:38:22

moi, j aurai la révo quoiqu il arrive

pour les suites des jeux N

j´espère qu on aura droit à un new Pikmin...

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
25 juin 2005 à 21:38:27

C´est ta soeur?

Kirbyboss
Kirbyboss
Niveau 9
25 juin 2005 à 21:39:17

perso je vais acheté la revo seulement si c´est une vrai revolution, ou au pire pour les zelda, les ssb et les f-zero.
apres, si y´a rien de tous ca ( genre rien a par ssb), j´achete aucune des 3 consoles et je prends une dreamcast . ..

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:45:00

kirby boss

tu envisage une console Nintendo sans zelda, F0 et mario kart?????????????

ikkem
ikkem
Niveau 11
26 juin 2005 à 02:45:27

moi c ou la revo ou la ps3

Oh-year
Oh-year
Niveau 4
26 juin 2005 à 08:00:01

j´ai entendue dire que les FF aller sortir sur révo ( et c´est plus révolution bande d´inculte) et moi je dit j´attend de voir peut étre que sony fait exactement comme avec la ps2 qui disait a l´E3 que les jeux serait aussi beau que des film d´animation styl Shrek enfin bon faut atytendre que tout les console sorte avant de faire son choix moi je dit

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
26 juin 2005 à 13:33:54

J´attend de voir les jeux en vérité avant de me décider...
Mais j´ai un sérieux penchant pour la Revo qui apportera p-ê un nouvea

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
26 juin 2005 à 13:37:10

J´attend de voir les jeux en vérité avant de me décider...
Mais j´ai un sérieux penchant pour la Revo qui apportera p-ê un nouveau souffle aux JV. Car ces dernières années, je n´ai pas ressenti une quelconque excitation vidéo-ludique comme j´ai pu le ressentir autrefois, sur des jeux mythiques de la Snes
Les prochaines consoles me donnent cette amère impression que je vais continuer à être blasé...

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:41:10

Comment dire si on va l´acheté ? on a rien vue de la console a part la coque super :ok: ! faut voir les jeux la PAD et cie... pour savoir nan ? :sarcastic:

amantsdestroy1
amantsdestroy1
Niveau 4
26 juin 2005 à 13:41:26

moi ps3 car j´en ai marre de pas avoir droit aux bons jeu de foot comme PES ou un bon jeu de bagnole comme gran tourismo.
j´ai eu toutes les consoles nintendo jusque là mais la c´est fini.
Mario c´est bien mais faut pas abuser.

Xpion
Xpion
Niveau 3
26 juin 2005 à 16:27:00

Voyons voir, on ne sait pas grand chose sur la revolution donc j´en parle pas, la ps3 est puissante mais elle va être chère...la Xbox 360 est sympa mais je verrais quand les véritables hits des consoles seront dévoilés...
Pour le fan de FF " finalclad94" bah les nouveaux FF sont moins sympas que les vieux genre FF7,8,9
square-enix s´enferme dans un procédé qui m´attire de moins en moins. ( mais bon vu que c´est pas le sujet je m´éclipse)

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:15:54

j´aatend qles 3 sortent et je prends la meillieure peut importe la marque

game_like
game_like
Niveau 2
27 juin 2005 à 12:50:20

moi g la ps2 et gc donc je vais prendre ps3 et revo mais pas la xbox 360 car microsoft c a chier

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
28 juin 2005 à 00:14:32

Rising, ça me fait plaisir de voir quelqu´un qui pense comme moi: " ca me désole que Sega se soit retiré dans la constrution de console à cause d´un con qui pense qu´au pognon et à la suprématie et non aux joueurs. il ne reste plus que Nintendo comme vétérant et 100 % jeux video, moi je ne vois plus l´avenir avec sony ou crosoft, je voudrai qu´un autre constructeur apparait dans ce domaine et face de vrai jeux et console tout comme Sega à l´époque et Nintendo aujourd´hui pour niquer la gueule à sony et crosoft"

Tu lis dans mes pensées? Parce que c´est exactement ce que je voudrais qu´il se passe dans le futur! Et moi je vais prendre la Révolution de Nintendo parce que, justement, c´est de Nintendo! Et jamais au grand jamais je n´hésiterai dans mon choix. Le sceau de qualité de Nintendo, ça prouve l´excellence en la matière. Et si je serais Européen, il y a longtemps déjà que je serais en train de boycotter Sony ( ouahou! On va avoir droit à une console portable d´une valeur de deux consoles de salon plus tard que tout le monde :sarcastic: ) . C´est une certitude pour moi: la PS3 se résumera à une amélioration graphique de la PS2 ( tout comme la PS2 fût une amélioration graphique de la PS). Je vais être honnête, je n´aime pas la X-Box ( et je n´aimerai pas la 360, je le sais), mais s´il fallait que se soit entre elle et la PS3 de dominer la next-gen war", je souhaiterais pour que ce soit la X-Box.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable