Rising, ça me fait plaisir de voir quelqu´un qui pense comme moi: " ca me désole que Sega se soit retiré dans la constrution de console à cause d´un con qui pense qu´au pognon et à la suprématie et non aux joueurs. il ne reste plus que Nintendo comme vétérant et 100 % jeux video, moi je ne vois plus l´avenir avec sony ou crosoft, je voudrai qu´un autre constructeur apparait dans ce domaine et face de vrai jeux et console tout comme Sega à l´époque et Nintendo aujourd´hui pour niquer la gueule à sony et crosoft"
Tu lis dans mes pensées? Parce que c´est exactement ce que je voudrais qu´il se passe dans le futur! Et moi je vais prendre la Révolution de Nintendo parce que, justement, c´est de Nintendo! Et jamais au grand jamais je n´hésiterai dans mon choix. Le sceau de qualité de Nintendo, ça prouve l´excellence en la matière. Et si je serais Européen, il y a longtemps déjà que je serais en train de boycotter Sony ( ouahou! On va avoir droit à une console portable d´une valeur de deux consoles de salon plus tard que tout le monde
) . C´est une certitude pour moi: la PS3 se résumera à une amélioration graphique de la PS2 ( tout comme la PS2 fût une amélioration graphique de la PS). Je vais être honnête, je n´aime pas la X-Box ( et je n´aimerai pas la 360, je le sais), mais s´il fallait que se soit entre elle et la PS3 de dominer la next-gen war", je souhaiterais pour que ce soit la X-Box.