En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
harvest moon
tilapia
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:38:18
je viens de macheter harvest moon mais il est en anglais est-ce normal ou existe til une version française
tilapia
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:51:35
polo-ff
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:20:03
non en anglais integral mais c´est pas grave il est tres comprehensible
tilapia
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:21:34
oui heureusement dailleurs mais ya juste un truc la 1ere journéé on est supposé faire quoi
polo-ff
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:22:34
c´est toi qui vois tu tourne un peu en ville,parle a tous le monde
tilapia
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:23:41
ok merci parce qu´ au debut tes quand meme un peu paumé toi ta fait quoi(je sais que je fais chier mais sa serait sympa)
polo-ff
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:25:10
ben je m´en souviens plus trop,j´ai eu le jeu quand il est sorti don ça fait perpete
tilapia
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:25:42
je te comprends merci quand meme
polo-ff
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:26:38
va sur le forum du jeu il y aura plus d´aide
tilapia
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:28:38
jai deja essayé mais sur les forums des jeux ya que les specialistes qui y vont et a chaque fois que tu demande de laide ils te remballent parce que t´es pas aussi fort qu´ eux par contre ici les gens sont beaucoup plus sympas
polo-ff
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:31:33
c´est parce qu´il faut rechercher un peu ici c´est pareil si tu pose une question abordée 50.000 fois tu te fera envoyer chi** pareil
tilapia
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:32:32
je recherche souvent avant de poster un topic d´ aide