Voila puisquil ya un topic sur les Simpson autant en faire un sur South Park mais je ne fait pas de concurrence
Bonne idée, complètement mais tout ce qui concerne South Park j´adore
mouai j´aime bien les 2 donc comme sa les fans des 2 série sa ma sembler naturelle.ta vu le film ten pense koi
Ouais j´adore, j´aime bien la chanson anti-canadienne version américaine, trop fort!
L´humour noir, cru et salace ça me fait marrer, surtout qu´on voit que les mecs pour faire ce petit dessins animés sont super mais SUPER intelligent!
déchire sinon aussi la chanson Brian Boitano
" shoot dans le bébé"
" pas shoot ds le bébé"
" si shoot dans le bébé"
Et sinon, comment il s´appelle celui qui a un bras en célerie et une jambe en patrick duffy?
C´est Kukrapoc
kukrapok
" Il fonce droit sur nous!!"
" Plus haut il sera... OISEAAAUUUUU PAN " Plus haut il sera mieu il pourra respirer"
Molock83 Posté le 23 juin 2005 à 22:42:15" Il fonce droit sur nous!!"
c´est depassé les democrates ont trouvés que l´excuse n´etait pas terrible donc il faut direque tu va reguler son espece
Celle qui me fait délirer c´est Madame Krokeulpaf, avec ses seins qui lui arrivent aux genoux " C´est mal voyeeeeeez"
OOOOOOOO non c horrible
Phrase culte du conseiller principal" POur quelqun qui a un foetus mort coller sur la gueule vous manquez d´ouverture d´esprit, voyeeeeeeeeez"
Le super classeur Dawson ki se transforme en monstre
trop dangereux le topic south park, on risque le ban à chaque post ^^
polo-ff, je suis sur que tu es un banni en sursis, les moderateurs de jv.com ne tenant apparemment pas compte du contexte des messages...