bonjour je suis nouveau ey jadore les jeux de role donc g decidé de partir mon propre jeu. je vais vous expliquer les réglement:
1-vous vous choissiser un nom ex: haradom
2-vous vous choissiser une race ex:humain, elfe, nain, magicien, draconnien.
3-vous choissiser votre arme
et 4-vous essayer de vous monter de niveau et d´apprendre des technicque
ensuite jaurai besoin de kelkun pour maider a faire l´histoire s´il vous plait.