CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F-zero ou mario kart?

black_jo
black_jo
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:32:30

Tout est dans le titre, que devrai-je prendre? J´ai entendu dire que f-zero était super dur mais j´aime bien la difficulté!

Lequel estr meilleur en multiplayer?C´est vrai que mario kart double dash ca a lair bien a 8 lol! J´ai joué une fois et techniquement c´est bien quoique en solo trop répétitif et battle trop cout sinon c´est bien. Est-ce que F-zero est meilleur graphiquement?Est-ce que le mode 1 player est long ( hormis la difficuté bien sur)

Sent-on réelement l´efet de vitesse?(jesais que comparer a mario kart :sarcastic: ) Comparer a Need for speed U 2? Et pour finir, que donne le mode création?

Merci de votre patience!

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:41:43

GX est clairement un jeu solo. Pour le multi, ça ne vaut pas mario kart. A toi de choisir en conséquence, personnellement je pense que passer à côté de GX est une erreur immense. :-d

xXiowaXx
xXiowaXx
Niveau 5
23 juin 2005 à 00:46:03

J´ai pas accroché à Mario Kart, même en multi. Par contre F-Zero, yeaaa :-d

black_jo
black_jo
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:02:41

Wabs, f-zero est pas bien en multi? Meme a 2? Dis-mois pas que c´est a cause que double dash se joue a 2 player en meme temps

xXiowaXx
xXiowaXx
Niveau 5
23 juin 2005 à 01:08:11

Les deux principales raisons qui font que GX est pas génial en multi sont:

1) La console ne permet pas l´affichage des autres coureurs ( CPU). Du coup la course se fait au maximum a 4, il n´y a donc pas beaucoup d´interêt.
2) La réduction de l´écran ( même à deux joueurs) fait que la sensation de vitesse est beaucoup moins importante, et on ne profite pas du tout des décors de la course... En gros c´est un peu vide et le vaisseau paraît très éloigné.

Mais en solo, c´est le pied :)

black_jo
black_jo
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:33:41

Ah je vois mais ca me parait kan meme jouable en multo(j´ai eu peur lol)Est-ce que a 2 players ya les CPU?

xXiowaXx
xXiowaXx
Niveau 5
23 juin 2005 à 01:41:46

Le nombre maximum de coureurs dans une course est 4. Si tu joue a 2 joueurs, tu pourras mettre 2 CPU, si tu joue à 3 joueurs, tu pourras en mettre un.

black_jo
black_jo
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:52:44

Ok j´ai compris. Mais est-ce que le jeu va plus vite que need for speed underground? Ce dernier avec un bon nytro allait déja assez vite, f-zero le dépasse?

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:16:42

Bah oui carrement

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:33:00

fzero est monstrueusement rapide, et monstrueusement dur! Seul, c´est un bon jeu, meilleur en tout cas que mario kart, qui n´a pas beaucoup d´intéret en mode solo ( sympa au début, avant d´etre fini, ce qui se fait très rapidement, bien qu´il soit à peine plus long et dur que mk64).

A plusieurs par contre, très peu de jeu valent mario kart ( en tout cas en ce qui concerne les jeux de courses). Donc tout dépend de si tu comptes y jouer réguliérement avec des potes ou pas.

Sinon, perso je n´ai pas trop accroché à f-zero gx: bien qu´il y ai pas mal de trucs à débloquer, je le trouve vraiment trop dur, et moins réussi que f-zero x sur n64. Eh oui, je trouve le gameplay moins bon, les musiques incomparablement moins bonnes et les circuits souvent moins recherchés ( ca tourne dans tous les sens, mais finalement on perd le sens de l´orientation et on ne ressent ainsi plus rien!!). Dommage, il est pourtant bien meilleur graphiquement et bien plus riche ( mode histoire, véhicules cachés...).

the-game-master
the-game-master
Niveau 7
23 juin 2005 à 12:49:27

Je te conseil...?...? Heu...? Ben..?...Hum...?...*
Ha oui ! Je te conseil F-Zero GX ! Mais attention ce jeu est dur ! Mais il est carrément cool ! :cool: :cool:

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:08:12

F-Zero GX est mortel!
Il est dur mais moi qui ne suis pas un acharné j´ai réussi à finir le mode Story en Very-Hard ( j´ai donc tous les vaisseaux et toutes les pièces détachées), j´ai débloqué la coupe AX et j´ai terminé la difficulté master avec tous les persos ( personnellement j´ai fait que la coupe AX en master car elle est bien et c´est pour moi la plus facile!) et j´ai donc toutes les vidéos des persos.

Sinon Mario Kart Double Dash le mode versus et bataille j´ai pas accroché mais les championnats à plusieurs me font délirer! Ce jeu est pour moi le plus facile des Mario Kart: plus besoin de terminer minimum 4ème à une course ( mais par contre y´a plus de vies), les points sont bien répartis, y´a moins de triche ( mais y´en a quand même!), et à deux sur le même kart c´est plus facile ( j´ai enfin terminé un mario kart avec tout en or!).

F-Zero GX a donc une bonne durée de vie en solo, et Mario Kart moins en solo mais plus en multi.
Par contre, quand on a tout l´or à MKDD ( et c´est plutôt rapide!) tu sais plus quoi faire ( battre des records?), alors que F-Zero tous les vaisseaux, tous les niveaux, et surtout les fantômes des créateurs, t´as de quoi faire!

paellota
paellota
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:53:40

les deux!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo