En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
WarpPipe : utile ou non?
darknessdreams
Niveau 7
21 juin 2005 à 20:34:20
Bonjour à tous Voilà je m´adresse à vous pour vous poser une question au sujet de WarpPipe. Non pas sur qu´est ce que c´est, comment ca marche, etc...Je connais le principe En fait je suis en train de développer un site pour créer des rendez-vous sur des jeux en réseau sur PC, xbox et PS2. C´est là que la question se pose: trouveriez vous utile d´intégrer également la Gamecube, via warppipe, ou est ce que ce systeme est trop peu fiable ou trop limité pour l´intégrer? Voilà, merci de vos réponses que je prendrais en considération pour intégrer ou non cette console
MisterJuJu06
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:44:56
biensur qu´il faut intégrer le cube meme si j´ai rien compris à tout ce que tu as dit,il ne faut jamais oublier nintendo qui a d´ailleur inventé le jeux video alors si tu la mets de coté, c´est de l´ingratitude... voila !
darknessdreams
Niveau 7
21 juin 2005 à 20:56:59
Ok, alors je la refais en plus simple Je vais faire un site dont la fonction sera de créer des rendez vous sur des jeux en réseau. Exemple:je cré un rdv le 23 juin 2005 à 18h sur half life 2. Là le rdv est ouvert jusqu´à cette date, et les joueurs s´inscrivent pour participer. La question est, est-il utile de proposer le système warpipe pour la GC, ou est ce que personne ne l´utilisera. Voilà, j´espère avoir été plus clair
kinggoombas
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:02:22
ben... c´est surtout que sur gamecube, il n´y a que phantasy star online qui est en réseau ( comme son nom l´indique) alors bon, fais comme tu veux mais il n´y aura que ce jeu là.
darknessdreams
Niveau 7
21 juin 2005 à 21:06:22
Je sais, c´est pour cette raison que si je devais inclure la GC, ce serait exclusivement via le système warppipe, qui lui propose d´autres jeux en réseau comme mario kart et d´autres.
Captain-Tsubasa
Niveau 9
21 juin 2005 à 21:57:04
Je pense que peu de personnes l´utilise...
Sangoten-DBZ
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:06:39
peu de personne lutilise mais par contre si yen a qui lutilise sa sera super ce qu´il faut c´est juste que le warpipe se developpe et ne surtout pas oublier nintendo
darknessdreams
Niveau 7
21 juin 2005 à 22:37:41
Le problème c´est que si peu de personnes l´utilise, un joueur qui va crer une partie risque fort de se retrouver tout seul...