CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voilà ce que je pense être la Révolution

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:37:40

Tout d´abord je crois que pour jouer à la révo, on aura besoin d´un casque, mais pas un gros bordel comme dans la vidéo du nintendo-on. Le Nintendo-on de la vidéo, il faut l´oublier! C´est utopique de penser qu´un tel projet puisse aboutir à quoi que ce soit...

Si vous vous souvenez bien, 2 annonces ont été faites il y a quelques temps:

-La révo utiliserait une technologie lui permettant de connaître les différents corps ( meubles, personnes, installations...) présents dans la piéce où se trouve la console, et de connaitre également les mouvements de ces corps. J´ai bien souvenir de cela.En gros, en branchant la révo dans votre salon, elle prend conscience de la localisation de votre table à manger, de vos armoires, de votre canap´...

-Plus récemment, il a été annoncé que Nintendo utiliserait une technologie basée sur des hologrammes.

Je rappelle que ces 2 infos n´ont pas été démenties par Nintendo et qu´elles semblent complétements véridiques.

Imaginez alors ce qu´il est possible de faire en combinant ces deux technologies...
Imaginez un petit " Mario hologramme" que vous controlez au pad dans votre salon, que vous feriez bondir sur les murs, sautez sur votre salle à manger, courir d´un point à l´autre de la piéce... Ce ne serait pas une révolution ça ? !

IMPOSSIBLE ! ! me direz vous!

Et pourquoi pas, avec l´utilisation d´un casque vous permettant de voir ces hologrammes, relier à la console par le WIFI ! ! !
Ce ne sera pas le concentré de technologie ultra futuriste du fake " nintendo-on", ce sera simplement un casque permettant de voir les hologrammes dans la piéce: cela est largement réalisable et relativement abordable.
De plus je pense qu´il n´y a pas de fumée sans feu: vu le nombre de rumeurs traitant d´un casque circulant sur le net, il faut s´y attendre.

Tout cela me semble être vraiment rationnel par rapport aux quelques annonces faites à propos de la discrétion de nintendo sur sa révo. Cette nouvelle façon de jouer ne peux être présenter à un public à moins de fournir un casque à chaque personne de la salle et que la révo soit assez patate pour gérer une salle de conférence de 300 personnes... De plus, il paraitrait que la révo à été présentée à un petit commité en coulisse à l´E3...

Voilà ce que je pense être la révolution...

Bien sur, je n´exclue pas une utilisation " classique" de la machine : jouer sur une télé, à l´ancienne ^^

medge
medge
Niveau 6
21 juin 2005 à 16:40:29

ce serait cool ca.

Ce que j´attend le plus de la révo. quand meme c´est le online gratuit et wifi lol

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:42:57

oui ca a l´air exellen mai ca serai koi le but du jeu? le faire courir dan ton salon et pui?...
:doute:

en plus ceux ki ont un petit salon ou alors kils ont la gc dans leur chambre seron désavantagé :o))

ca serai juste un gadjet plutot k´otre chose et kil yaura peut-etre un jeu comme ca mai tous les autres se joueron " normalement" :ok:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:43:01

Révolution :

:d) Nouveau pad sympa.
:d) Online.
:d) Téléchargement.

Rien d´autre.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:44:05

ah mon avis si on contine de réver comme ca on va tomber de haut quand on va voir la révolution qui sera pour moi une console comme une autre car pour moi le terme de révolution c´est pour le fait de pouvoir télécharger des jeux NES car révolution en language mathématique signifie un tour complet, un retour a la case départ et donc un retour aux premiers jeux nintendo.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:45:14

Que de pessimisme....

Moi je fais confiance à nintendo. Je pense pas qu´ils annonceraient une " révolution" si c´était pas le cas...

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:49:05

Ils n´ont jamais annoncé une Révolution.

C´est nous qui avons fait du hype autour.

Tout est marketing, c´est tout.

Ce n´est pas pessimiste. Moi, je serai super content d´avoir tout ça, mais plein de monde sera déçu, évidemment.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:50:07

Mais ils n´ont jamais annoncé une révolution, c´est vous qui avez interprété ce nom, comme je l´ai dit plus haut il y a plusieurs sens et mon raisonnement tient bien la route je pense.

Enfin bon on en reparlera quand on saura :-)

Et puis toi tu es trop optimiste par contre, sous prétexte qu´une rumeur n´a pas été démenti par nintendo tu en conclu immédiatement que c´est la vérité.

paellota
paellota
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:51:09

Hologrammes :honte:

Faut vraiment rien y connaître en physique pour penser que c possible. Pfff...

paellota
paellota
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:53:14

en plus king, je vois que tu as 23 ans... Tu en aurais 15, pk pas, mais là, t´as pas d´excuse

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:54:57

paellota Posté le 21 juin 2005 à 16:51:09
Hologrammes

Faut vraiment rien y connaître en physique pour penser que c possible. Pfff...

Justement, la particularité d´un hologramme, c´est de ne pas exister. Je comprend pas pourquoi tu me parle de physique !

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:55:53

Et surtout je vois pas l´interet de faire courir Mario sur les murs de sa chambre.
Je prefère un pad classique, même s´il n´est pas révolutionnaire.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:56:22

J´explique juste ce qui me parait probable alors ne commençez pas à m´incendier...

J´ai 20ans pas 23

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:58:04

S20killer Posté le 21 juin 2005 à 16:55:53
Et surtout je vois pas l´interet de faire courir Mario sur les murs de sa chambre.
Je prefère un pad classique, même s´il n´est pas révolutionnaire

Justement, rien n´exclut que tu te serve d´un pad classic pour faire bouger ton Mario...

paellota
paellota
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:59:03

tu es donc plus grave que je ne pensais... Je sais même pas koi répondre...

Comment t´expliquer de manière à ce que tu comprennes: tout est soumis aux lois de la physique, hologrammes compris...

Si tu comprends pas ce message, redemande moi, j´essaierai de faire encore plus simple

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:01:44

paellota :d) N´essaye pas de faire ton boss en physique s´il te plait.
Il parle d´une image virtuelle qu´on pourrait voir au travers d´un casque, et c´est tout à fait réalisable, même si ce n´est pas probable du tout.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:01:58

ok je suis grave...

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:02:25

Non, mais de toute façon, cette technologie existe et la société qui l´a créée travaille avec...Nintendo.

Mais ce n´est pas tout à fait pareil.

En fait, une caméra filme le lieu, et retranscrit l´image sur l´écran de votre télé.
Ensuite, ils insèrent un objet, style, une voiture, et vous pouvez la faire avancer dans la vidéo de votre chambre/salon.

Ah oui, Nintendo ne dément JAMAIS les rumeurs. :)

paellota
paellota
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:02:57

impossible, à moins d´avoir la technologie de la nasa dans son salon

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:05:30

Ca existe déja le truc du casque, j´y ai joué en Espagne sur une borne d´arcade, c´était un FPS mais avec les graphismes de wolfenstein 3D mais n´empeche c´est quand meme une sacrée expérience.

Seulement c´est pas demain la veille qu´on verra ca sur consoles de salon je pense.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS