salut,
moi c´est véridique, c´était lors de mon examen pratique de BEP vente à micromania.
donc l´examinateur jouer le role du client, et moi je fait comme d´hab je l´acceuille comme un client, je pratique les méthode de base et tout, donc l´examinateur ( jouant le role du client) me dit qu´il a 1 enfant et qu´il recherche
une console avec un jeux de son age, en meme temp je n´aime pas trop se genre de question de la part d´un client car je préfère que l´anfant soit la pour ensuite le guider, je n´aime pas imposer quoi, mais bon comme c´était un exam, et bien j´ai guider l´examinateur vers la ps2
jusqu´a la tou aller bien et j´assuré, ensuite c´était au tour d´un jeux qui devait convenir à l´enfant, aller je me suis lancer à présenter un rayman en 3D, l´examinateur m´a demander quel était le but du jeux, donc je lui ai commencer à dire qu´il fallait controller un petit personnage évoluant à traver des obstacles et des énnemis dans un univer en 3D, et la vous savez ce qu´il me lance ? et truc qui peut tuer toutes votre improvisation surtout pendant l´exam " c´est quoi la 3D ? " sérieux le gars il vivait dans les montagnes du Pérou pour le lancer une tel question, je lui ai bien entendu préciser que c´était l´abréviation de la 3 dimension, en meme temp je me suis dit si il se fouter de ma gueule.
franchement ca m´a casser net, surtout que la 3D tout le monde sait ce que sait de nos jour, et cela ne s´applique pas qu´aux jeux video mais aussi au cinéma à l´infographie et ect, y´a des gens il mériterait des claque.