CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Segata-kun HEU-REUX ! ^^

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:17:12

ENFIN ! :content: J´avais fait l´erreur de ma vie en prêtant ma Game Cube ainsi qu´une poignée de jeux à un pote qui loge dans un foyer: cet écervelé laissait tout le temps sa porte ouverte, et bien sûr ma Game Cube et mes jeux ont disparu... J´ai eu mal en apprenant que je ne les reverrai pas, surtout pour F-Zero. Mais cet après-midi, alors que j´avais prévu de m´acheter Smuggler´s Run, j´ai trouvé F-Zero en occasion. J´ai donc acheté les deux jeux, et rejouer à ce must de la course futuriste qu´est F-Zero, c´est un peu comme revoir un vieux pote ou se sauter une de ses anciennes petites amies: c´est la joie ! :cool:

Smuggler´s Run est marrant aussi, je l´ai surtout acheté pour avoir un jeu avec un mode multijoueur dans lequel on peut juste se contenter de se balader dans les décors entre potes. Mais le mode solo est bien sympa aussi, la distance d´affichage est honorable et la musique est agréable, bien mon style.

Voilà. Je suppose que tout le monde est très content pour moi...

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:20:38

Smuggler´s Run Mouaih... Fzero par contre 2000% d accord avec toi :ok:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:20:38

Je dois préciser que je m´étais racheté une Game Cube il y a un bout de temps déjà, depuis le jour tragique du vol de ma première. Aujourd´hui, j´ai également acheté une deuxième manette couleur platine.

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:22:06

il ta remboursé au moin l autre abrutie ? :p)

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:25:57

Non, il ne m´a pas remboursé, il a pas de fric ( il essaie pourtant d´en gagner avec la beuh que mon voisin lui confie pour qu´il la vende, mais j´ignore si les affaires sont florissantes).

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:27:19

En clair, tu t´es fait niquer une GC avec jeux, manettes etc. et t´es heureux... t´aurais pas abusé de la skunk de son voisin ou bien.... ?

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:36:48

Moi je l´aurai défoncé l´autre mec...

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:37:33

Non mais ça fait il y a longtemps que c´est arrivé, peut-être bien que ça fait un an, peut-être un peu moins, mais bon c´est du passé. Je suis heureux aujourd´hui d´avoir à nouveau mon F-Zero et j´ai eu bien raison d´en conserver la sauvegarde. Il faudra quand même que je me repaie 1080° Avalanche, je ne l´aimais pas autant que F-Zero mais ce jeu de snoowborad avait son charme, et je le considère comme l´un des jeux cultes de la Game Cube ( c´est le 1080° de la Game Cube, quoi ! ) :-)
Je peux quand même remercier mon pote de m´avoir débarassé de Wreckless Missions Yakuza :rire:
J´ai perdu pas mal d´autres jeux qui m´importaient peu de toute façon, comme SSBM qui ne me manque pas vraiment...

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:38:31

T´y arrive bien à F-Zero, parce que moi, je galère !

Y´a un truc spécial à savoir, où c´est que de l´entraînement ?

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:50:15

Ben si tu fais le mode " story", je te rassure: c´est normal que tu galères, car c´est très difficile. Sinon, les courses elle-mêmes ne m´ont pas posé de grosses difficultés, il suffit de les faire une ou deux fois en " time attack" pour les connaître ( essaie de mémoriser là quels moments de la course il y a des grandes lignes droites pour utiliser le boost). Perso, je trouve F-Zero GX moins difficile que Mario Kart Double Dash, car au moins dans F-Zero GX, ce ne sont pas toujours les mêmes qui finissent en première, deuxième ou trosième place ( quand ce n´est pas le joueur) et après, dans les classifications finales, c´est plus équilibré que dans MKDD où ce sont toujours les mêmes qui parviennent aux mêmes places.

gogles
gogles
Niveau 8
17 juin 2005 à 21:06:00

Moi j´ai tous les vaisseaux et 14 staff battus :)

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
17 juin 2005 à 21:16:43

Je suis d´accord avec Segata-kun pour le classement des joueurs!
Depuis la Super Nes: que de la gruge dans Mario Kart.
Qui n´a jamais balancé sa manette après s´être fait doublé alors que l´on venait d´utiliser un boost?
Mario 64: une fois j´avais utilisé un champignon d´or ( je bourrinais sur Z) et au dernier boost un mec me double tranquille...
En fait c´est à chaque fois que j´utilise un champignon d´or...

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
18 juin 2005 à 00:06:58

vous arrivez à battre les créateurs dans le mode story?? moi je galère trop...j´ai d´ailleur planqué F-Zéro parce que si je me plante encore une fois sur cette mission je sent que je vais me transformer en une immonde bête démoniaque dévastant tout mon quartier et charchant ensuite à detruire la planète ! !!..jusqu´à ce qu´en fait..je me sente un peu...tout seul quoi.. :snif2:

:fou:

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
18 juin 2005 à 00:09:40

J´ai fini le mode Story en Very Hard.
Pour les fantômes des créateurs j´ai lutté!
Et aussi battre le méchant dans sa voiture violette dans le niveau de lave ( je sais plus le nom. Je sais ça fait gamin de dire ça comme ça mais bon...)

Trop trop chaud!
Good Luck!

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
18 juin 2005 à 00:11:27

Dante_x10: ça m´arrive aussi quand je joue à SSBM.
Hier j´ai balancé ma manette pour la première fois!
J´ai aussi balancé mes babouches par la fenêtre! :cool:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:12:41

Finit le jeu à 100%.

http://www.mrfixitonline.com/fzerotimeattack.asp
J´ai quelques vidéos pour les intéressés.

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
18 juin 2005 à 02:40:51

Smuggler´s run... je suis très étonné de savoir que quelqu´un s´est déjà amusé à ce jeu ( de merde hum)...

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:49:33

Ben dans le mode story je suis bloqué justement au chapitre qui se déroule deans le niveau de lave, je me demande sincèrement comment battre ce type, car son bolide est bien plus rapide que le mien et en plus c´est pas trop un circuit sur lequel on peut utiliser le boost parce qu´il y a tout le temps des virages dont on se ramasse les bords.

Pour Smuggler´s Run, je trouve ce jeu amusant en fait. Pourquoi, je ne devrais pas :question:

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:10:20

fzero javais été jusqua des circuits virtuels tout anguleux tout verts et tout laids apres metre tapé des cinematique ou falcon passe pour un special gay du ghetto pas beau
ca a jouté aux musiques qui pourries et que a la base je trouve fzeroX ( la base feignante du gx/ax)absoluement heretique si on le compare au super jeu quon avais sur snes
ca a fait > revente
pouaaa
pas beau

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
06 août 2005 à 19:17:17

Eh on remet ça ? Un peu mon neveu ! Jour d´aujourd´hui, Segata-kun s´en va sur sur son super scooter qui fait du 50 Km/h et fait un tour à la DVDthèque la plus proche. En vente là-bas, des jeux Game Cube :oui: on y trouve même des occaz´
:ouch: Que vois-je ? 1080° Avalanche pour 30 francs suisses ( 20 €)... Ouh yeah ! :cool:

Et je me suis aussi pris Godzilla Destroy All Monsters Mélée, et j´ai tout de suite été chercher les cheat codes parce qu´il était hors de question que je me tape les stages du mode aventure avec chaque monstre pour débloquer les autres grosses bêbêtes.
Il a pas mal de défauts ce jeu: déjà la barrière autour du ring de combat, c´était mal vu et d´ailleurs ça ne s´est jamais vu dans un Godzilla ( en effet dans les films,même pour garder les monstres sur Monster Island, ils n´utilisent pas de barrières électrifiées: ils utilisent des diffuseurs de gaz, et pour limiter le vol de Rodan, un champ magnétique).
Et comment se fait-il que Megalon soit l´un des adversaires les plus dangereux ( les plus chiants ! ) du jeu, alors que c´est l´un des monstres les plus ridicules de la saga ? Avec ses bras foreurs, il fait fureur :(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive