mais dans le mode multi de rebel strike, il n´y a pas que le coop de rogue leader, il y a des course ( par exemple en speeder bike dans la foret d´Endor), on peut aussi capturer des bases, s´affronter, on peut se battre dans des véhicules au sol et j´en passe........