ce qui suit est un message déstiné à tout bon nintendomaniaque qui ce respecte, si ce topic est considéré comme inutile, il coulera, mais je tien qqmeme à poster ce message, ce n´est pas un coup de pub banal pour emmerder le monde, c´est un message destiné aux fans de nintendo; il y a quelques temps mon serveur avait merdé, mais maintenant c reparti ! ( http://www.nintendo-master.fr )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes chers nintendomaniaques ! , après une période plutôt salé, revoici Nintendo Master !
Il y a quelques jours, j´ai décidé d´opter pour un serveur payant et de qualité, dans le but d´avoir un site garanti sans plantage !
Pour nous faire pardonner, des tas et des tas d´articles sont près à être publiés ! , commençons tout d´abord par le dossier(/mini-site) spécial métroid !
Je n´ai donc qu´une chose à vous dire : rendez vous pour des majs, de l´actu et tout pleins d´autre choses ! ( n´oublions pas non plus le forum ! ), alors que la machine reparte !
/ !\ à noter : l´adresse de nintendo master est désormais la suivante :
www.nintendo-master.fr ,
Bien sur l´ancienne est toujour dispo ( www.nintendo-master.com)
Bonne journée à tous et à toutes sur NM !
ps : si je fait ce topic c´est aussi pour que vous me dites ce que vous en pensez !