CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

METAL GEAR SOLID THE TWIN SNAKES

prince_aragon
prince_aragon
Niveau 3
15 juin 2005 à 22:50:54

serieu je suis tro fan de la série et je voulai savoir ce kil en été de celui la?dite moi

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:55:20

bah c´est le meme que metal gear solid sur PS1 mais avec les graphismes et les options de gameplay ( visée a la première personne notamment ) de metal gear sur PS2 et xbox.

C´est un trés bon jeu mais si tu connais déja metal gear solid je ne pense pas qu´il soit indispensable, par contre si tu es fan c´est un épisode a avoir.

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:56:41

Il est exellent(peut etre legeremen en dessou du 2 sur ps2 graphiquement..(je c pas vraiment pkoi ? ?)
Mais sinon tt y est.j´espere que tu c quand meme que c le meme que celui de la psx refait graphiquement et que t´a pas les missions VR. mais bon si t fan c´est un must que tu te dois d´avoir :ok:

lenvaltin
lenvaltin
Niveau 6
15 juin 2005 à 23:14:14

moi jhésite à le prendre, je voudrai avoir des avis sur ce jeu comme le nombre dheure et si il est bien ou pas. Je ne connais pas très bien la série mais je c´est que celui sorti recement sur ps2 est exellent et je voudrai savoir si c´est la meme chose sur ngc

:merci: de donner vos avis ^^

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
15 juin 2005 à 23:19:23

J´espere que tu parle du deux et pas du trois,parce que TtS fait pale figure à coté du 3.
m´enfin il reste un tres bon jeu 6h de jeu si tu connais et que c la première fois que tu joue à lui.1 à 2h de plus si tu connais pas.mais en fait tu c quoi . .le test de jv.com retranscrit bien l´interret du jeu..enfin pour ce test j´etais Ok avec eux.
SI tu connai vraimen pas et que c´est un jeu d´infiltration que tu cherche où l´histoire prime un peu sur l´action...c´est lui qu´il te faut.mais apres faut aimer . la durée de vie est pas tres longue mais tu peux le faire et le refaire de plein de mainières diffetrente...(c ça qui est exellen dans les MGS ! !! :ok: )

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:29:40

Pour moi, tts est le moins bon des mgs, mais reste un bon jeu pour ceux qui ne connaissent pas mgs et pour les fans.

C´est vrai que, à coté de mgs2 ( meme gameplay, mais avec des décors créer pour exploiter le gameplay, contrairement à tts!) et surtout mgs3 ( plus long, plus beau, avec des tonnes d´ajout dans le gameplay...), il fait pale figure. Surtout qu´il devient assez facile grace aux ajout de gameplay de mgs2, et que les cinématiques à la matrix font un peu tache dans l´univers mgs... A prendre au prmier degré!

Question durée de vie, c´est très comparable à mgs2: le jeu se finit assez rapidement ( je dirais plutot 15-20 heures la PREMIERE fois), mais on y retourne pour les nouveaux modes de difficulté et pour la chasse aux " dogtags", les plaques d´identité que portent tous les gardes du jeu, différentes dans chaque mode de difficulté.

Bref, à acheter si vous etes fan, ou si vous n´avez que la game cube. Sinon, y préférer mgs 2 ou 3... de toute facon, si vous accrochez à la série, je pense qu´il faudra tous les posséder!

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:30:09

TTS a été pour moi une occasion de me replonger dans MGS que j´avais un peu rangé au fond du placard... Et j´ai complétement adoré. Bon il faut dire aussi que je suis un grand fan de la série, j´ai finit le 1 une dizaine de fois, et TTS une bonne quinzaine.
En fait il reprend l´histoire du 1, les graphismes et mouvements du 2, et surtout des voix américaines qui sont beaucoup mieux que les minables voix françaises du premier.
Pour moi c´est un jeu à posséder, et même s´il est moins bien que le 3, je vous garantit qu´il ne fait pas pâle figure face au 2, qui est pour moi le moins bon de la série ( solid).
Pour ce qui est de la durée de vie, si tu ne connais pas je pense que ça doit être 10-15h, si tu connais plutôt 5-6h, mais c´est un jeu qui se refait très facilement tellement il est agréable.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube