-Parper Mario 2
Si tu aimes les Mario, achète sans hésiter Paper Mario 2(je me l´ai acheyé samedi dernier à 30€ d´occasion, c´était le seul hit de la GC où j´était passé à coté, et je suis tomber sous le charme), mais atention car ceci est un RPG tourner à la Mario: donc moin compliqué d´un Tales Of Symphonia, mais sa reste un RPG avec les différents ataques,niveaux des personnages de Mario et tous le baratin.Donc voilà, ceci dit je te le conseille vivement!
-Pikmin 2
Il m´a un peu décu car j´atendai beaucoup plus de nouveauté par raport au premier, mais bon ceci reste un pikmin, et les pikmin c´est cool.
Mais je te le dit tout de suite, j´ai revendu le jeu sans l´avoir fini complétement, car à la fin sa soule un peu...Le mode multijoueur est ou sinon bien amusant avec des potes, mais le mode coopération se fait pas dans le mode histoire de base, c´est des sous niveaux que tu fait à plusieus: un peu décù sur ce coup là...
-Time spliters 2(30€) ou 3(60€)
Dès jeux cool tous seul mais qui révèlent leurs charme dans le mode multijoueur et en coopération, donc si tu recherche un jeu solo ne le prends pas...
Voilà en esperant que ça t´aide dans tes choix, Ne00.